Troisième destination : MOOREA. Formée de l'activité volcanique, cette île mythique a la forme d'un cœur et se cache à quelques kilomètres de Tahiti.
Passage sportif dans le Tiki Parc, accompagné d'un guide racontant les légendes de l'île à travers une suite de passages par des ponts, des structures en cordes et des zip-lines. Déjeuner composé de fafa, un poulet cuit au four au lait de coco et aux épinards, ainsi que son mahi-mahi à la sauce curry. Détente dans les eaux bleues de la plage.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai - 16:14
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
En regardant le thermomètre de ma chambre, je constatais qu'il faisait visiblement un degré de plus à chaque escale et bêtement, ça me faisait rire. Notre prochain stop était donc l'île de Moorea, une île en forme de coeur. Elle aussi, je la connaissais bien... via les cartes postales et les photos de national geographics. Y accéder en vrai constituait donc une toute nouvelle excitation pour moi et plus le voyage filait, plus j'avais envie d'offrir une croisière du genre à mes parents. Il faudrait que j'en parle à Hayun, en rentrant à Seoul. Je crois que ça leur plairait bien... ils avaient assez travaillé pour nous, le temps de leur rendre la pareille était venu.
Et comme pour Bora Bora, on commença donc par une rando brien sportive. Via ferrata, je dirais même ! Pour moi qui ne faisait plus trop de sport, dernièrement, c'était un petit challenge en soit et j'étais carrément arrivé affamé et épuisé au déjeuner qu'on avait carrément bien mérité. Poulet au lait de coco, tout ce que j'aimais... ne restait alors plus qu'à se prélasser sur la plage et profiter des eaux claires qui nous entouraient. Ca, c'était la belle vie... je n'avais pas vu la semaine passer.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”