Arrivée après 1 nuit et 1 jour de traversée à la seconde destination : BORA BORA. De sa traduction "créée par les dieux", une fois que vous aurez mis le pied sur cette île, vous comprendrez rapidement d'où elle tire son nom. Eau turquoise et récifs de corail aux couleurs vibrantes.
Randonnée le long du Mont Otemanu racontant l'histoire de Bora Bora, ancienne base militaire pendant la 2nde Guerre Mondiale. Déjeuner composé des spécialités locales, le firi firi (un beignet au lait de coco) et le poisson cru (un filet de thon au lait de coco et au citron). Marché traditionnel à la découverte des bijoux traditionnels faits à partir de perles.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 12:39
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Si on m'avait un jour dit que j'allais visiter les plus belles îles du monde gratuitement, je n'aurais jamais cru cette personne et pourtant regardez ça ? Après six jours de croisière magnifiques, voila qu'on arrivait à Bora Bora. Bora Bora, les gars ! On parlait quand même du lieu de prédilection pour les lunes de miel, là... et moi, j'étais comme un petit fou. Je ne connaissais pour le moment cet endroit qu'à travers google images, alors le fait de pouvoir y mettre les pieds en vrai avait un goût d'irréel. Croyez-le ou non, j'étais donc resté quelques longues minutes sur le pont du bateau, avant de mettre les pieds à terre, en vue de la randonnée qui nous attendait et qui m'appris beaucoup de choses sur l'histoire des lieux. Ça faisait quand même bizarre de se dire qu'il s'agissait d'une ancienne base militaire... et qu'aujourd'hui, les couples venaient se prélasser dans leurs pilotis privés.
Après une longues balade sous la chaleur étouffante de la jungle, vint alors le temps du repas qu'on avait tous bien mérité et qui avait totalement satisfait mon appétit, surtout avec le thon cru, là, miam, puis, la journée se ponctua par un passage au marché pour dépenser (enfin) un peu nos sous dans des attrapes-touristes, avant de repartir sur notre fidèle bateau.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”