Quatrième destination : PAPEETE. Capitale de Tahiti, l'île en forme de huit tient sa formation de deux volcans. Forte de son patrimoine français, les locaux commencent la journée par un café et des croissants chauds. Le sable noir sur lequel s'écrase les vagues en font également un endroit immanquable.
Visite des jardins botaniques, où se trouvent notamment les statues tiki. Marché de Papeete à la recherche des fruits exotiques, légumes, dents de requins en pendentifs et les pareos. Match de volleyball sur Papenoo Beach, la plague de sable noir.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 16:45
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Tenez, je vous disais qu'il faisait un degré de plus à chaque halte ! Pourvu que ça se calme bientôt, par contre... parce que même si j'étais habitué à la chaleur, le côté humide, tropical et moustiques, ça le faisait moyen, par contre. Nous arrivions donc aujourd'hui sur Papeete, île dont j'essayais de bien prononcer le nom, alors qu'on nous annonçait le programme du jour. Cette fois-ci, pas de gros sport (amen) mais une visite dans des jardins où ils gardaient des statues tiki. En gros touriste que j'étais, je n'avais pas lésiné sur les photos de plantes, ainsi que de ces petits totems qui avaient un côté inspirant pour de futurs clips et/ou chansons. Vint ensuite une nouvelle visite de marché, où on nous laissa nous débrouiller par nous-mêmes pour trouver de quoi manger (ça, j'aimais bien. Les produits locaux étaient vraiment étonnants!) et comme un gros pigeon, je fus le premier à m'acheter l'un de ces colliers à dent de requin.
Par contre, moi qui vous parlais de ne pas avoir de sport à faire, au final, que néni ! Voila qu'on nous avait organisé du volleyball et même si j'étais grand, croyez-moi que ça ne disait rien sur mes compétences au ballon... loin de ça, même, c'est donc avec une certaine non-envie et en trainant totalement des pieds que j'avais rejoins les autres, tout en rêvant à une bonne sieste.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”