Sixième destination : KUTA SELATAN. Silencieux, calme, quasi dépeuplé de toute trace humaine, il s'agit d'un des joyaux de Bali, caché.
Visite du Uluwatu Temple, un lieu de culte hindou. Découverte de la culture et cuisine locale. Présentation des sculptures disséminées, mélange de la culture de bali et des immigrants européens. Déjeuner composé du Babi Guling, du cochon rôti. Tatouage au henné.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 20:06
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Partir de Sydney m'avait fait très étrangement plaisir. Au bout de presque deux semaines, j'avais commencé à m'habituer à la vie sur le bateau et le fait d'arriver dans une grande ville, après avoir visité toutes ces îles paradisiaques m'avait presque dérangé. Alors oui, certes, on avait fait de bonnes actions là-bas et j'en étais tout à fait satisfait, mais retrouver une plage et un endroit un peu plus désert faisait vraiment du bien. Durant ces trois semaines, je n'avais pas l'impression d'être un touriste, croyez-moi... c'était très immersif et en plus qu'en prendre plein les yeux, mon niveau de stress avait drastiquement diminué pour me laisser juste apprécier le voyage comme il se devait. Ces vacances, j'en avais vraiment eu besoin, hein ? Vraiment...
Et donc aujourd'hui, nous arrivions à Kuta Selatan, un lieux très calme à Bali qu'il me tardait de découvrir. Notre guide nous amena donc dans un petit temple très sympa, puis on nous fis à nouveau goûter des plats locaux, ainsi que nous présenter des sculptures disséminées un peu partout sur l'île. Je trouvais cet endroit vraiment charmant, bien que trop calme par rapport à la vie que j'aimais mener... mais ce fut un bon moment pour décompresser. En plus, on avait beaucoup discuté avec la personne qui m'avait fait le tatouage, parce qu'elle ne savait pas où le mettre en raison de ma peau déjà pas mal recouverte, ce qui avait été très amusant et instructif.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”