Cinquième destination : SYDNEY. Îlot d'urbanisme parmi la faune et la flore luxuriante.
Marche dans l'une des forêts décimée par le feu ayant eu lieu il y a quelques mois. Bénévolat à la replantation d'arbres. Visite d'un refuge soignant les koalas blessés. Moment privilégié avec les koalas : nettoyage de leurs habitats provisoires avant d'être relâchés et nourrissage. Picnic nocturne sur la Bondi Beach.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 29 Mai 2020 - 18:37
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Sydney ! Je pensais que j'allais apprécier ce passage de notre voyage, mais en réalité... voir la ville m'avait presque fait bizarre. En plus, on ne nous laissait pas l'occasion de choisir ce qu'on voulait faire et ça, c'était frustrant. Parce qu'entre-nous, j'aurais tué pour un hamburger... ou un barbecue à l'australienne. Mais non, on devait aller planter des arbres, dans la forêt. Bon, j'étais pas un connard, alors l'idée de faire de l'humanitaire me semblait tout à fait honorable et suffisait à balayer ma petite moue déçue, au moment où on nous annonça le programme.
Prenant donc la route avec mes collègues et nouvellement « amis », nous nous appliquâmes à redorer un peu les bois décharnés par les récents incendies. Ça me mettait du baume au cœur de me dire qu'on travaillait pour la communauté, mine de rien... quand à la suite avec les koalas, eh bien ça avait été un pur bonheur ! Aujourd'hui, je me sentais utile et il n'y avait pas de meilleure sensation au monde, d'après moi. Ça me donnait un sourire au lèvres, aussi, alors que les petits animaux blessés retrouvaient enfin des enclos propres.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”