Music ♡ La nervosité le gagnait comme jamais, lui qui avait toujours l’air à l’aise en général. Resserrant un peu sa cravate, Sung Min prit une profonde inspiration. Si chanter pour des dramas ou des comédies musicales ne le dérangeait pas en règle générale, c’était différent ici. Prendre un micro pour interpréter une chanson alors qu’il ne jouait aucun rôle, ça avait quelque chose d’un peu effrayant. Mais ne jouait-il pas un certain rôle, de toute façon ? Balayant cette pensée, il s’inclina devant la jeune femme qui lui demanda poliment de se mettre en place. Ce serait bientôt à lui. Sur la scène l’attendrait Madison. Evidemment, qui d’autre ? Certes, Sung Min aurait pu penser à Jin Ah, mais c’était une émission de Saint-Valentin, et surtout, il aimait montrer son couple, image parfaite à rendre jaloux. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux. Amoureux, aussi.
Quand ce fut à son tour d’entrer sur scène, la mélodie de ‘Pink Magic’ du chanteur japonais Ren se lança. Sung Min n’avait pas voulu interpréter un titre trop mélo, préférant une chanson joyeuse, pleine de bons sentiments. Une mélodie qui rendait heureux, des paroles qui rendaient amoureux, comme si un filtre d’amour rose bonbon se lançait sur le plateau, le public, et surtout, Madison. « It’s like a magic feel ~ » Sung Min souriait en chantant, se laissait porté par ces paroles quand même un peu niaises. Son regard ne quittait pas la jeune femme face à lui. « Cause you’re my pink magic ~ » Les applaudissements du public, et le voilà qui avançait vers elle, écartant les bras pour la serrer doucement contre lui, avant de l’embrasser chastement sur le front dans un sourire.
Music ♡ pourquoi était-elle aussi stressée alors qu'elle n'était pas celle à se mettre en avant au cours de cette émission ? pourtant, cette vague ne cessait d'aller et venir, caressant et enveloppant toujours plus son être. nerveuse, madison l'était. elle l'était et chacun de ses gestes ne faisaient que davantage la trahir ; de ses doigts qui jouaient les uns avec les autres jusqu'à la façon dont ses diamants vinrent emprisonner sa lippe inférieure, malgré le petit sourire timide qui tapissait prudemment ses commissures.
et ce stress cessa finalement, lorsque les lumières la quittèrent temporairement pour préférer illuminer cette silhouette qui la rejoignit sur scène, sans plus tarder. une silhouette qui s'avérait être nul autre que son petit-ami. petit cœur battant bercé par le rythme de la chanson que sungmin était en train de lui souffler, et aussitôt, c'étaient ses pommettes qui se retrouvèrent teintées d'une délicate couleur rosée. pouvait-il trouver plus mielleux ? certainement pas. s'en plaignait-elle ? pas le moins du monde. sungmin avait touché sa corde sensible en osant le romantisme. t'es fou... pourtant, madison en était reconnaissante. et sans se faire plus attendre, elle se glissa entre ses bras et ferma tendrement ses yeux pour apprécier autant cet instant que le délicat baiser qu'il lui offrit sur son front. merci, sungmin murmura-t-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour, à son tour, lui délivrer un doux baiser, bien que chaste, sur sa joue. joyeuse saint valentin, mon coeur