Tu étais un peu nerveux à l’idée de monter sur scène aujourd’hui. Oui, tu étais trainee. Oui, tu ne savais pas trop quoi raconter alors tu avais prévu des petites cartes avec tout ce que tu voulais dire écrire dessus, parce que tu étais stressé comme tout et que tu savais que tu pouvais totalement te planter… Mais ce n’était pas grave, ça ! Tu espérais juste que Jiao allait se rappeler de toi et qu’il n’allait pas s’enfuir. Tu aurais été tellement déçu. « Bonsoir Jiao-sunbaenim ! » Avais-tu commencé avant de sourire un peu. « Vous ne vous rappelez peut-être pas qu’on s’est rencontré, mais je suis fan de votre groupe depuis très longtemps maintenant, et je voulais vous donner cette Love Letter pour vous remercier, parce que pendant des années, vous avez été une source d’inspiration pour moi et une motivation pour m’entraîner afin de devenir meilleur. Grâce à votre musique et à cette de votre groupe, j’ai compris ce que je voulais faire, moi aussi, et que ce que je voulais, c’était être capable de rendre au centu… Cent… Centuple, pardon, ce que vous donnez à tout le monde avec VIV!D, alors je voulais vous remercier, vous et tous les autres membres de votre groupe, pour avoir été là pendant toutes ces années et pour l’être encore aujourd’hui. J’espère que vous continuerai longtemps, et je pense que je peux parler pour beaucoup d’autres IR!S aujourd’hui ! Merci pour tout ! » Et sur ces mots, tu t’étais incliné respectueusement devant Jiao. Tu n’avais pas pu t’adresser au groupe entier, ce qui était un peu dommage, alors tu avais simplement pris ton ultimate bias. Tu n’avais pas trop le choix, hélas.
new edge
Han Bomin
Jeu 18 Fév - 19:01
groupe :
☾ jinmin
rôle dans le groupe :
☾ payer les courses
nom de scène :
jinho's bf (bestfriend ? boyfriend ? mystère)
occupation :
☾ acteur/soliste/mc (shooting stars; stardom)
☾ jaehyun (nct)
crédits :
☾ /
DC :
☾ EVERYWHERE
Love Letter, il ne s’y était pas vraiment attendu. Qui pouvait bien l’attendre ? Jiao restait bien droit, un peu mal à l’aise sur cette scène, face à ce public qui le fixait. Il avait suivi l’émission de chez lui il y a un an, sincèrement charmé par l’idée. C’était positif, comment ne pouvait-il pas aimer ? Ses yeux se posèrent sur le jeune garçon qui entra à son tour et un sourire s’étira sur son visage. Moonhwan. Le sauveur des toilettes. Jiao espérait qu’il n’en parlerait pas. « Bonjour Moonhwan ! Bien sûr que je me rappelle. » Comment pouvait-il penser qu’il oublierait ? Cependant, il fit de son mieux pour ne plus l’interrompre, ne pouvant s’empêcher de sourire en l’écoutant. C’était pour des personnes comme lui que le groupe existait, depuis ses débuts. Pour ce genre de discours, de déclarations, et il ne pourrait se sentir plus heureux. Etre idole, c’était difficile. Epuisant, physiquement, mentalement. Mais en entendant tout ça, il ne pouvait rien regretter. Jiao se courba face à lui en retour, s’approchant un peu de lui. « Merci à toi, d’être venu ce soir, de m’avoir dit tout ça. De suivre et d’encourager ViV!D depuis le début. Apprendre qu’on t’a inspiré à suivre ton rêve, à devenir meilleur, c’est déjà nous rendre un millier de fois tout ce qu’on a pu t’apporter. » Ce n’était même pas du fanservice, il le pensait sincèrement. S’il était devenu idole, c’était pour partager sa passion, pour aider des personnes à se sentir mieux, à être plus heureux, même pour quelques minutes. « J’espère qu’on sera encore longtemps avec toi. Et qu’on pourra nous aussi, très bientôt, venir t’encourager sur scène et devenir tes fans. » Il refusait de voir son groupe disparaître un jour. Ils se retrouvaient toujours. « Je peux te prendre dans mes bras ? » Les écartant un peu, il attendit son approbation (que je m’octroie, tu vas faire que Nath) avant de le serrer doucement contre lui, le remerciant encore une fois pour sa venue ce soir.