Le membre 'Oh Byun Tae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 19:09
High Jump
Piste 2
Segi était pas spécialement doué dans le saut en hauteur contrairement à Byuntae qui a tout déchiré. Sa main passe dans ses cheveux avant de voir le dernier score de son leader même si personne ne sait encore que c’est le cas. Il devait faire de son mieux pour être à son niveau et lui montrer qu’il n’était pas aussi empoté que ça. Bon, il avait choisi des épreuves assez physiques -parce qu’il doit être maso sûrement. Enfin, maintenant prêt pour un deuxième essai, Segi s’élança en faisant de grand pas. Il aurait très bien pu se ramasser une nouvelle fois le connaissant mais nan. Une fois à hauteur de l’obstacle, il s’élança comme la première fois en courbant son dos. Il passa la barre une autre fois, mais la fatigue était tout de même présente. Faut pas croire, c’est assez physique de faire tout ça tient. Enfin, à voir quel était le résultat maintenant.
Le membre 'Shin Se Gi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 19:14
High Jump
Piste 2
Il avait fait mieux que la première fois, mais ce n’était pas grand-chose encore contrairement à son hyung. Bon Byuntae était sûrement plus souple que lui -quoi que ce n’était pas certain pour autant. Jetant un regard à son aîné pour avoir un peu de soutient, il finit par se repositionner sur la piste pour le dernier essai. Il ne fallait pas louper cette fois. Fixant le point qu’il devait passer, l’australien se remit à courir en faisant de grande enjambé. Encore une fois, il s’élança en arrière courbant son dos pour passer cet obstacle pour la dernière fois aujourd’hui. Heureusement qu’il était grand tout de même, sinon ça voulait dire qu’il ne passerait même pas le mètre trente tiens. La honte tout de même, son manager allait sûrement l’obliger à être un peu plus souple par des entraînements… Paix à son âme. Enfin, au moins c’était fini, il restait plus que la course à pied… autant dire que ça va chier !
C'était sa dernière épreuve. Le saut en hauteur. Joon Ho préférait rester positif sur ses résultats. Il voulait tout de même finir en beauté. Une nouvelle fois, le voilà qu'il faisait équipe avec Min Oh. Il espérait tout de même que son hyung lui porterait bonheur, cette fois-ci. S'échauffant aux côtés de son ami, Joon Ho essayait de faire abstraction de toute distraction. « Last one. Après je me couche par terre, et je bouge plus ! » Le bout de ses doigts caressant la pointe de ses baskets, Joon Ho se redressa lentement, secouant doucement ses membres pour les détendre. Inclinant sa tête de gauche à droite, il finit de s'échauffer. Min Oh passait le premier, Joon Ho l'encouragea d'une tape amicale sur l'épaule. « Courage hyung ! Tu veux parier un truc pour celui qui saute le moins haut ? » Il devrait peut-être se taire. Frappant dans ses mains, il encouragea son aîné par la pensée. Le duo adverse était plutôt doué, Joon Ho applaudit leur score. Finalement, ce fut son tour. Prenant une grande inspiration, il s'avança.
« On te trainera hors d’ici alors. » Enfin, s’il ne faut pas me traîner, moi. « On a qu’à parier sur la bouffe, comme d’hab. » Un mètre quarante-cinq. Bon, j’aurais pu faire pire. J’aurais pu toucher cette barre et m’écraser comme une patate, rouler en boule et attendre la mort sagement. Non ! Hors de question, pas devant cet enfoiré de Byun Tae qui ne se privera sûrement pas de me faire remarquer à quel point il a été meilleur que moi. Crétin. Il méritait que j’aille le trouver, mais ça aurait sûrement été mieux si je ne m’en étais pas sorti… Aussi pitoyablement. J’espère juste que Hee Ho ne l’apprendra pas. En attendant, Joon Ho se débrouille bien et bat mon score. Pas qu’il y a de la bouffe en jeu, mais quand même. Je dois arrêter de me laisser ridiculiser par ce petit ! Je m’élance à nouveau, dans cette course bizarre que je n’aime pas vraiment. On se concentre.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mar 14 Fév 2017 - 1:59
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Un bouffe, ça lui allait parfaitement ! Un sourire prit place au coin de ses lèvres. D'accord, Joon Ho allait donner le meilleur de lui-même, c'était décidé. « Je dis jamais non à un plat préparer par Do Min Oh ! » Parce que, bien évidemment, il allait gagner. Applaudissant pour la forme lorsque le premier participant de l'équipe adverse exécuta son saut, Joon Ho encouragea ensuite son ami, avant de reconnaître Byun Tae, auquel il adressa un signe de la main. Puis ce fut à lui de s'élancer sur la piste, et en découvrant son score, il afficha un sourire satisfait pour la caméra. Rejoignant le rappeur, il s'assit à ses côtés, attrapant sa bouteille d'eau. Au même rythme des fanchants, Joon Ho scanda tout bas. « Bi-bim-bap, bi-bim-bap. ~ ♥ » D'un coup d'épaule, il bouscula gentiment Min Oh, sans prêter grande importance au saut du dénommé Shin Se Gi. Il applaudit par automatisme. Malgré le pari, il encouragea son ami, avant d'observer le saut de Byun Tae. Son tour, une nouvelle fois. Tapotant l'épaule de Min Oh, alors qu'il se levait, Joon Ho se dirigea une seconde fois vers la piste, prêt à décoller.