Voilà. Voilà. C’était de sa faute j’en suis là. Parce que cet enfoiré est à côté et qu’il m’observe avec sa gueule de crapaud. Je vais le bouffer. L’attraper, le découper, et le cuisiner pour le donner aux chiens. Et c’est encore méchant pour les chiens. Pensivement, je passe la main à l’endroit où ce batard de Byun Tae m’a mordu l’autre jour, remerciant le travail de Hee Ho. Si elle savait. Je regarde dans le vide un instant après ce second saut, pitoyable, soyons francs, et je souris au comportement de Joon Ho. « C’est quoi ça, une formule magique ? » Il va me battre, je me prépare déjà mentalement à devoir supporter sa fierté. Pas que ça me dérange, en soit, mais face à Byun Tae, je suis particulièrement mauvais perdant. J’observe le saut des autres avant que revienne mon tour, le dernier. Je ne sais pas trop ce que ça donnera, mais j’ose espérer que ça ne sera pas aussi catastrophique que je le pense. Il est vraiment temps que la journée se termine.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Mar 14 Fév - 2:23
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sur le tapis de réception, Joon Ho hocha la tête, satisfait. Il restait constant, si l'on pouvait dire, ce n'était pas si mal. Rejoignant Min Oh, il lui adressa un sourire légèrement narquois. C'était qu'il était fier de lui, le petit. S'asseyant à ses côtés, il lui frappa gentiment le genou. « Alors, ma formule magique ! » Un rire lui échappa, rapidement noyé par l'eau qu'il avala en goulées soutenues. Voilà déjà le dernier tour. La concentration était de mise, et Joon Ho regagna bien vite son sérieux. Ce sera sa dernière chance de briller, mais il ne voulait pas trop y penser. Prendre tout ça trop au sérieux n'était pas bon. Si toutes ces idoles se trouvaient là, c'était bien pour s'amuser, non ? C'est dans cet état d'esprit qu'il s'avança une ultime fois vers la piste, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Lorsqu'on lui donna le top, Joon Ho s'élança vers la barre, un sourire aux lèvres. Oh... Encore ? Trois fois un mètre cinquante. Haussant les épaules, Joon Ho retourna auprès de Min Oh, saluant ses fans au passage, pour les remercier de leur soutien sans faille. Même maintenant.