Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

→ cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 15:53
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 HEeyJoo

cérémonie
JIHYO - FULL MOON

trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 15:56
trainee
The Producer
trainee
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 Tenor

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 2186849763 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 4287740561

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 3 HEeyJoo

cérémonie
MOONLIGHT - HOBGOBLIN

Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:21
MUSA
BEST NEW ACTRESS

aesthetic ☽ La cérémonie avait commencé. Installée avec d’autres idoles et acteurs, j’écoutais attentivement, et surtout je me dandinais sur la chaise au rythme de la musique. L’ambiance était grandiose, il n’y a pas à dire. C’était délirant. Je tapais dans mes mains, chantais de temps en temps, et je découvrais de nouvelles chansons en même temps. Attrapant la petite bouteille d’eau à mes pieds, je bus une longue gorgée d’eau, avant de croiser le regard de Boonmee au loin, qui était avec son groupe. Je lui fis un petit coucou rapidement avant de reposer la bouteille. C’était bientôt le moment pour l’annonce de l’award ou j’étais nominé. Le tract et le stress commençait un peu à monter. J’étais vraiment…  Jambes croisées, mains posées sur les cuisses, j’attendais que la chanson se finisse. Rapidement les mc arrivèrent pour discuter un peu et finir par présenter les nominées. Je ne sais pas qui va gagner, mais dans tous les cas, je serais heureuse pour elle. Ce n’est qu’un awards, à mes yeux c’est rien. Je pourrais en avoir d’autres plus tard, j’avais encore pleins d’années devant moi. Le silence s’installa dans l’arène ou se tenait la cérémonie. Ils allaient annoncer la gagnante. Serrant un peu les poings, je pouvais sentir une des caméras centrés sur moi. Mordillant mes lèvres, j’écarquillais les yeux quand j’entendis mon nom sortir de leur bouche. Restant un peu figée sur place, je finis par me lever, en m’inclinant devant les filles étaient nominées avec moi. Une fois fait, je m’avançais sur la scène afin de pouvoir récupérer le trophée. Stressée, et ayant peur de tomber. Manquerait plus que ça, j’arrivais sans encombre sur la scène. M’inclinant, je récupérais trophée et bouquet de fleurs avant de les remercier une nouvelle fois. Me retrouvant seule sur scène, je regardais le micro quelque secondes avant de soupirer et prendre mon courage à deux mains. « Je… Merci beaucoup. Je n’ai pas assez de mots pour remercier tout le monde pour ça. » Je levais le trophée avant de rire doucement. « Je tiens à remercier ma mère, qui m’a toujours soutenu, mais surtout mon manager, le pdg de mon agence et toute l’équipe du staff qui s’occupe de moi. Merci de m’avoir toujours épaulé et pousser à aller toujours plus loin. Mais je remercie énormément les fans qui sans eux, je ne serais pas là non plus. Merci énormément. » Je m’inclinais devant le public avant de quitter la scène et filer vers l’arrière de celle-ci pour déposer bouquet et trophée à mon manager. Je me devais de retourner à ma place pour assister à la suite de la cérémonie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 16:48
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ La salle est immense, elle pourrait accueillir une flopée de géants. Émerveillée, Joe regarde le nombre affolant d'idoles tout autour d'elle. Elle est du côté des artistes solitaires, non loin de quelques visages familiers tel que celui d'Ohmin, sa vieille amie. Bonhwa, lui, est assis juste à côté de sa sœur. Bien qu'aucune raison ne n'ait justifié sa présence sur le tapis rouge, le jeune PDG a insisté pour venir soutenir Joe si jamais elle est amenée à recevoir une des récompenses pour lesquelles elle est nominée. Le spectacle commence, la scène brille de milles feux. Joe glisse quelques compliments quant à la mise en scène des performances à l'oreille de son frère: tous deux ont l'oeil pour ce genre de choses. A chaque pause musicale, ils profitent du calme planant lors des discours pour commenter chaque musique. Ils s'amusent à leur manière, bien que Joe fait davantage la folle que son cher demi-frère. Cette dernière a la fâcheuse tendance de danser et chanter à la moindre chanson un peu trop entraînante. Mais le clou du spectacle pour elle est de loin la victoire d'Ohmin. Les yeux de Joe se sont écarquillés à l'entente de son nom, et lorsque son amie s'est levée pour aller discourir, elle n'a pas hésité une seconde à l'encourager en tapant des mains comme une attardée. Un paisible sentiment l'envahie à la vue d'une Minnie émue brandissant un trophée complètement méritée. L'actrice regarde le public, et doutant de si elle l’aperçoit ou pas, Joe lui lance un sourire franc capturé par une caméra.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 18:07
musa 2017, 20h47 - best new actor, aesthetic ☾ Jae Jin ou Yong Seok? Si son envie de voir son petit ami l'emporter était belle et bien présente, Mei Li ne pouvait s'empêcher de penser que son aîné de la Yuseong Media avait également toutes ses chances de réussir en raison de sa popularité. Depuis les mama, les vict3ry avaient bien gagné en popularité. Lorsque les nominés furent rappelés, la jeune fille retint son souffle, en même temps que le public dans la salle. Suspendue aux lèvres de la femme qui devait annoncer les résultats, la demoiselle resta figée quelques secondes le temps de réaliser ce qui venait d'être dit. Le nom de Lee Yong Seok était sorti. Mei Li accueillit la nouvelle avec un sourire non dissimulé alors qu'elle applaudit à son tour. En vérité, même s'il était plutôt bon comédien, elle n'aurait jamais pu penser que cela puisse se produire. De quoi l'encourager pour une possible carrière de ce coté là si jamais l'envie lui prenait. La demoiselle suivit le brun du regard jusqu'à ce qu'il prenne place sur scène face au public, son award en main. Et même à cet instant précis, il lui fut impossible de le quitter des yeux. Lee Kyu Won était fière de son Lee Shin.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 19:37
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ A peine arrivé, tu étais directement kidnappé par le staff, tu ne te souvenais plus vraiment si tu avais été mit au courant de ta performance mais, soit, cela ne rendait pas plus stressé que cela. Suivant le chemin, te faisant bouger dans tous les sens, ce qui se passait derrière la scène était ressemblant à une ruche d'abeille. Tout le monde se marchait dessus et pourtant, tout le monde savait quoi faire et où aller. Te faisant équiper des dernières technologie, ainsi que d'un micro et d'une oreillette tu attendais le feu vert. Deux catégorie avait été annoncé et toi tu passais juste après. Puis finalement, on te fait signe et le beat part. L'habitude de la scène et pourtant alors que tu parcours cette dernière, tu restes tout de même surpris de voir autant de monde. Le public suit la musique, et connait parfaitement sous le bout des doigts tes paroles de quoi te rendre heureux. Terminant finalement ta performance, tu quittes la scène pour finalement rendre ce que l'on t'avais donné. Tu allais pouvoir apprécier la soirée aux côtés de tes amis. Rejoignant ta place aux côtés de Jun Kwang, profitant de la suite de la soirée. Pourtant à peine assis, une demoiselle que tu connaissais plutôt bien monta sur scène, Ki Oh Min, gagnante du award de la meilleure actrice. Applaudissant pour cette dernière, tu écoutas son discourt souriant.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:41
musa 2017, récompense best manager, aesthetic ☾ Kiha attendait avec impatience les résultats du best female group, il espérait très honnêtement que les Call of Sirens allaient gagner cet awards, elle le méritait très emblement. Ce n’était pourtant pas le moment, il s’agissait plus des performances à l’heure actuelle. Quand la récompense pour le meilleur manager de l’année fut présentée, Kiha fut surpris de se rappeler qu’il était nominé dans cette catégorie. Il ne s’en était pas spécialement rappelé car il ne pensait pas pouvoir gagner cette récompense, après tout Siwan était un très bon manager et semblait toujours s’occuper de sa protégé. Kiha avait beaucoup de chose à faire et faisait de son mieux pour s’en occuper mais ce n’était pas tous les jours faciles. Finalement, les résultats furent lancer : Bae Kiha. Les yeux du coréen s’ouvrirent surpris quand il entendit son nom, il se leva doucement sous les applaudissements et se dirigea vers la scène afin de recevoir sa récompense. Il était surpris, choqué même mais heureux tout de même. Ca montrait qu’il faisait du bon travail, malgré un emploi du temps très chargé.  « Wow, si je m’y attendais… » dit-il en regardant le trophée surpris, c’était la première fois qu’il en tenait un qui lui appartenait après tout. « Merci beaucoup à vous tous, mais cette récompense, je la dois au Call Of Sirens qui ont toujours fait du bon travail et qui m’ont donné envie d’avancer et de me lancer dans une toute autre carrière. Merci les filles, oppa est fier de vous. » dit-il en regardant dans leur direction. « Je remercie également ma famille et la flow entertainment qui m’ont soutenu dans ma carrière et dans mon avancé de carrière. Merci à vous » dit-il en se pliant plusieurs fois pour les saluer. C’est avec un grand sourire qu’il sortit de scène, essayant de calmer son cœur qui battait trop vite. Oui, il n’avait pas l’habitude d’être sur scène et se demandait vraiment comment les filles faisaient pour survivre sur cette scène stressante.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 21:30
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ La cérémonie avait enfin commencé. Ji Eun avait été nominer à certain endroit, mais elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Juste le fait d'être présente dans un tel événement était sa victoire. La soirée commença avec plusieurs numéros. Elle reconnut Jae Sun qu'elle applaudit fortement, puis un peu plus tard, elle vit sa belle maknae monter sur scène à son tour pour interpréter le solo dont elle lui avait écrit les paroles. Ça lui faisait si chaud au cour de la voir debout sur scène. Elle chanta avec elle les paroles et se laissa bercer par celle-ci. Il eu une où fois les caméras se tournaient vers Ji Eun pour la filmer chanter en chœur avec Aimee Li. Elle était si fière d'elle. S'était vraiment agréable de faire partie de l'audience à ce moment-là. Puis Lorsque la chanson de sa jeune membre prit fin une équipe de l'événement vint la chercher elle et Ban le temps qu'ils annoncent le meilleur manager et styliste. Leur performance de groupe arrivait déjà à grand pas.

Dans les coulisses, elle échangea sa robe noire pour un pull blanc avec un t-shrit noir à moitié couper écrit Khaos en blanc et de mini short. Elle était légèrement nerveuse de monter performer sur une aussi grande scène. Elle ne pouvait pas imaginer comment Aimee Li avait dû l'être il y a trente minutes. Leurs micros étaient maintenant entre leurs mains. Elles attendaient patiemment la fin de la performance de Ken avant d'aller prendre place sur scène. Ban ouvra le bal avec Khaos right here that's right i'm here. Souriante, elle suivit la musique et dansa, chanta et fit son rap avec tout son cœur. Elle était plus qu'heureuse de pouvoir être sur scène avec les filles. Khaos était son rêve et le voilà enfin réalisé. Elle ne pouvait pas demander plus.

La fin de la performance arriva plus rapidement qu'elle le pensait, suite à leur dernier mouvement de danse, les lumières s'éteignirent et elles devaient déjà quitter la scène. Heureusement pour Ji Eun, elle avait encore une performance plus tard dans la soirée. De retour en coulisse, elle se changea de nouveau pour remettre sa robe de soirée et elle se fit donner un petit coup de maquillage avant d'aller rejoindre de nouveaux les autres artistes sur les banquettes. Elle applaudissait les autres performances et les gagnants des deux suivantes catégories.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 22:42
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ Les chaises étant attribuées, Iseul n’eut qu’à chercher son nom de scène imprimé sur du papier blanc cartonné en lettre noire pour trouver où s’installer. Bien heureusement, elle n’était pas seule, perdue au milieu des autres artistes puisque la place de Jisoo était désignée à côté de la sienne et puis, un coup d’œil rapide suffit à l’égayer en voyant que non loin, il y avait les Daebak Avenue. Rapidement, son attention fut retenue par les premières prestations, si Even était le premier à monter sur scène sur la chanson de Lie qu’elle avait elle-même composé en plus d’avoir contribué à la composition d’autre titre du mini-album, celui fut rejoint par Akira. Akira était également une connaissance puisqu’elle avait participer à la figuration du clip de Sayonara Hitori. Lorsque ce fut le tour de Aimee Li de monter sur scène, la demoiselle ne put s’empêcher de sourire, sur cette chanson de Stay Ever, elle avait également participé à la figuration, de même pour Sol sur Tell me Your love. C’est un peu de cette façon que se déroula la première partie de la cérémonie, entre réjouissance de retrouver des artistes avec qui elle avait pu collaborer, et des révélations de chansons qu’elle n’avait jusque-là pas vraiment écoutées et qu’elle appréciait désormais. Bien évidemment, lors de l’annonce du best manager qui ne fut nul autre que leur manager, Iseul se leva, et monta sur scène que lorsqu’il termina de prononcer son discours pour lui offrir un bouquet de fleur. Il le méritait pour les supporter, elles qui étaient infernales au quotidien.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 23:02
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ La cérémonie venait à peine de débuter, la musique battait son plein et je restais assis, pour ma part. Pas que je ne sois pas motivé. Certains se levaient pour danser, mais pour l’instant, je préférais rester assis. En compagnie de certains de la même agence, je me retrouvais assis aux côtés d’Iseul. Plus une question stratégique qu’autre chose puisque nous avions une catégorie en commun. Je restais silencieux, tout le long de la cérémonie, jusqu’à ce que le premier prix soit remis. Je pouffais doucement avant d’applaudir, le manager du groupe dont faisait partie la naine. Non sérieusement, la connaissant assez beaucoup, je le plaignais, il devrait souvent pleurer du sang le gars. Et vouloir se barrer loin, en courant. Mais bon, tant mieux pour lui ma foi. Même s’il ne devait pas avoir beaucoup de taff. « Aigo, il a du mérite, avec des filles comme vous. Je le plains. » Je tournais le regard vers Iseul avant de lui sourire. « Félicitation en tout cas. »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant