Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

→ cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 12:19
MUSA
REACTION AWARDS

aesthetic ☽ La cérémonie venait de commencer, et bientôt les awards des managers et des stylistes, seraient annoncés. Je ne connaissais pas grand monde dans cette catégorie, mais je savais que l’un des managers de notre agence était nominé, alors j’avais espoir, dans le fond, de le voir gagner. J’étais attentive, tout en le regardant. Peut-être attendait-il aussi, de pouvoir gagner cette récompense ? Mordillant mes lèvres, j’écoutais les présentateurs, avant de voir, que c’est le manager des Call Of sirens, qui venait de gagner le prix. Faisant une petite moue, j’applaudissais tout de même en me levant, pour marquer le signe de respect envers son égard. Il semblait ému dans son discours, ça pouvait se comprendre. Je doute que s’occuper d’un groupe soit facile. Une personne c’est déjà contraignant, alors imaginer, plusieurs personnes… je les admirais, vraiment. Même s’il n’avait de ce que je voyais, deux personnes à sa charge. Bravo à lui. Il le méritait grandement !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 18:29
MUSA
Cérémonie ; 20h - 20h59

TENUE ↠ La cérémonie avait finalement débuté, après que toutes les idols soit installé et les fans entrés. Les performances s'enchaînaient, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, la soirée commençait vraiment bien en tout cas. Et puis les premiers prix furent décernés, ceux du meilleur manager et du meilleur styliste. Je trouvais ça vraiment bien qu'ils aient accordé un prix aux managers et au staff, on les oublie souvent dans ce monde là et leur donner un prix c'est récompenser le dur travaille qu'ils font dans l'ombre. J'ai applaudi de tout mon coeur en entendant les vainqueurs, je ne les connaissais pas personnellement, mais juste le fait qu'ils aient reçu un prix suffisait. Ils devaient être vraiment contents. D'autres performances ont ensuite débuté et il ne m'a pas fallu longtemps pour recommencer à me dandiner sur mon siège au rythme des musiques. Je profitais tout de même de ce moment pour jeter des coups d'oeil dans la salle pour voir si je ne connaissais pas du monde et c'est là que j'ai croisé le regarde d'Ohmin. Je ne savais pas qu'elle était là ! Enfin si, je m'en doutais en fait mais bon ça m'a quand même un peu surprise, mais le genre de surprise qui m'a arraché un énorme sourire, encore plus grand que celui que j'avais déjà en lui faisant coucou beaucoup trop énergiquement pour être discret. C'est bon, on se connaît, on est proche, je crois que ce n'est un secret pour personne maintenant alors pourquoi se cacher. Et puis ce n'est qu'un coucou. Oui j'ai toujours du mal avec cet article que j'ai vu après Wahou!, faut dire que je me suis fait sermonner par le CEO pour que je fasse plus attention et que ça ne se reproduise plus. Mais bon, ce soir c'était soir de fête et j'étais content et dans ces moments, j'avais tendance à agir avant de réfléchir. Et en parlant d'agir avant de réfléchir, lorsque les MC ont dévoilé le nom de la meilleure nouvelle actrice, je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur mes pieds et d'applaudir très fort. Fan ? Moi ? Complètement, Ohmin était génial et elle méritait complètement son prix. J'ai écouté son discours, toujours debout et les mains collées ensemble dû à la soudaine halte dans mes applaudissements effrénés. Je ne savais pas si elle allait me voir, mais lorsqu'elle est descendue de scène, je lui ai fait plein de signer pour la féliciter. Des signes discrets tout de même genre les pouces en l'air et tout, mais bon, moi je voulais juste qu'elle les remarque et au pire tant pis. Je me suis vite rassis après ça, histoire d'assisté au reste de la cérémonie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 19:23
musa 2017, 20h18 - best manager, aesthetic ☾ La soirée pouvait enfin débuter avec la première collaboration qui ouvrait le bal et faisait s'élever bon nombre d'exclamation autour de lui. Installé aux côtés des autres staffiens des maisons concurrentes et émergentes, Shin Woo salua les performances et les premières remises de prix. La toute première aurait même pu le concerner s'il s'était donné la peine de concourir pour le fameux titre de meilleur manager. La fois prochaine, peut-être. Etant donné qu'il avait été affecté aux Pixies depuis Février dernier uniquement, le coréen ne s'était pas imaginé participer sans une réelle expérience à l'appuie. Il avait sûrement encore beaucoup de chemin à parcourir avant de mériter un tel titre. Voir la récompense tomber dans les bras de Ki Ha le fit doublement sourire. Ils ne se connaissaient que brièvement mais Shin Woo avait déjà entendu parler de lui, tout comme des Call of Sirens. Que de bon retour, donc il ne pouvait que se montrer admiratif envers lui et ce groupe qui comptait parmi les plus belles révélations de ces dernières années. Ferait-il aussi fort avec les Pixies ? Pour l'heure, il avait bien le sentiment qu'un fossé existait entre eux.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 22:01
SAKUYA, MUSA 2017, 20h00 ; 20h59., aesthetic ☾ Elle a le sourire naturel pour une fois, les yeux qui pétillent. Même si elle est gênée parce qu’elle ne connait pas grand monde. Sa nervosité ne la pas lâcher d’une semelle, pourtant, elle n’a rien à gagner, rien à perdre. La tension est palpable, il faudrait être con pour ne pas la sentir. Son attention vogue sur les différents visages présents. Elle remarque Joe, pas très loin, de l’eau à couler sous les ponts depuis leurs dernières entrevue, à cette soirée karaoké, depuis, elle n’avait plus eut de nouvelles d’elle. Elle avait appris son entrée dans sa nouvelle agence par la presse, elle était heureuse pour elle, elle le méritait amplement. Joe était talentueuse, elle ne pouvait le nier. Le public est venu en masse et le brouhaha chantonne dans l’immense salle. Est-ce qu’un jour elle aura la chance de se tenir parmi les candidats, aura-t-elle la chance de se produire sur scène ? Elle n’en sait rien, elle ne sait pas ce qu’est fait demain. Elle prend soin de garder ses jambes serrées, sa robe bien tirée. Elle sait ô combien un mauvais cliché, prit au bon moment peut être fatale. Elle passe une de ses mains dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement, leur donnant un peu de volume alors qu’elle ne cesse de regarder le public, lèvres mordillées pour cacher ce sourire. Elle sourit parce qu’elle est presque contente d’être là, d’une certaine façon, elle est là pour Segi, autrement, elle n’aurait probablement pas fait le déplacement. La cérémonie commence. Les premières performances résonnent et elle se surprend à danser sur place, les musiques sont entraînantes, elle comprend pourquoi ils sont tous là. La chanson Sayonara Hitori de Usami Akira la rend particulièrement nostalgique, de ce fait, elle y porte une attention toute particulière. La chanson est magnifique, la chorégraphie et le décor sont splendides. Et elle a un pincement au cœur quand elle pense à son pays d’origine. Puis ça change, de registre, d’artistes. Elle en prend plein les yeux. Et d’un air sérieux, elle suit les événements, applaudit quand les premiers gagnants sont annoncés. Ils le méritent, tous autant qu’ils sont. Discrètement, elle ne cesse de lancer quelques regards à la table des Balaam, sur une certaine personne en particulier, même si elle le voit de dos, elle est contente. Les performances reprennent et elle doit avouer, que pour un début de soirée, ils ont fait fort. Le public s’amuse, profite de cette proximité avec leurs artistes favoris. L’heure s’enchaîne et ce premier quart de la cérémonie se termine sur des artistes de son agence. Jihyo avec Full Moon et Moonlight avec Hobgoblin, deux chansons qu’elle ne cesse d’écouter depuis qu’elles sont sorties.
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 3:36
20h47 - best new actor, aesthetic ☾ Il y avait bien longtemps qu'elle avait cessé de faire des pronostics sur telle ou telle personne, puisqu'il s'avérait qu'à chaque fois, Soo Ah se plantait magistralement. Elle était néanmoins ravie que son cher cousin soit nominé au titre de nouveau meilleur acteur. Cela prouvait qu'il avait su nettement se démarquer de la flopée de nouveaux talents. Un joli essai pour une idole que rien ne prédestinait à l'acting malgré des compétences indéniables dans ce domaine, et ça, Soo Ah pouvait le confirmer. Sa bouche forma un o lorsqu'elle entendit le nom de Lee Yong Seok sortir directement de la bouche de la personne en charge de l'annonce des résultats. A aucun moment elle n'avait envisagé la victoire de ce dernier. Une fois encore si elle avait parié, la brune aurait perdu. La surprise passée, la Valkyries se mit à l'applaudir alors qu'il passait non loin de là où elle se trouvait. Les yeux pétillants, et un grand sourire aux lèvres, elle ne pouvait que se sentir fière à cet instant précis. Soo Ah avait toujours eu tendance à agir envers le garçon comme une grande sœur protectrice plus que comme une cousine. Il n'était donc pas étonnant de la voir s'inquiéter de lui ou de réagir aussi bien dans des événements de ce genre. Un succès de plus à ajouter à la famille Lee. Et un jour peut-être ce serait son tour aussi. Pour l'heure, place au spectacle. Et après la performance de Sying quelques minutes plus tôt, ce fut au tour de Jihyo puis des Moonlight de livrer leurs prestations. Ces artistes, Soo Ah les connaissait et pour cause, deux d'entre elles étaient issues du même groupe tandis que le duo était de la même compagnie. Elle avait même eu la chance de participer à chacun des titres. En tant que figurante pour Fly et comme danseuse pour Full Moon ainsi que Hobgolblin. Et ces trois chansons figuraient encore aujourd'hui dans sa playlist.
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 13:29
MUSA
best manager

aesthetic ☽ Le début de la cérémonie commençait, avec des artistes sur scène. L’ambiance était plutôt cool, je n’avais pas l’habitude, d’être de ce côté de la soirée ; D’habitude, je suis dans ce qu’on appelle le background. L’arrière scène, ou j’attends Johee, ou je récupère ses trophées et ses fleurs. Bref, là, c’était un peu bizarre d’être mêlé, à toute cette masse d’artiste, mais soit. Ce n’était pas non plus si dérangeant, c’est comme si j’étais dans un concert. Si j’étais là, c’est parce que j’étais nominé, dans la catégorie des managers. Bien que je ne fasse que mon travail, je ne voyais pas, en quoi je devais recevoir un prix. Lorsque les mc annoncèrent le gagnant, à savoir un manager de groupe, je me levais et j’applaudissais sans attendre. Personnellement ça m’était égal. Tant mieux pour lui, je souriais grandement au discours et en voyant les membres du groupe être si heureuse. C’est tout ce qui compte dans le fond.
Made by Neon Demon
yuseong media
Do Minoh
Mer 24 Mai - 9:29
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 MBNAxfl → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 5 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Cette fois, il n’espérait pas grand-chose. Leur groupe n’avait pas vraiment brillé, à l’époque, et ils étaient rentrés bredouille, malgré tous les efforts qu’ils avaient fournis. Pourtant, Min Oh avait envie d’y croire. L’arrivée de Joon Ho dans le groupe avait donné un boost à leur popularité, même si celle-ci existait déjà, et il n’avait jamais cessé de s’amuser en compagnie de ses amis. Stairs, où ils étaient tous les trois jurés, le jour de la st-valentin, sur MBS. Ah, il n’oublierait jamais cette chute mémorable. Depuis sa place, il sourit en y repensant, levant les yeux sur les différents écrans qui affichaient les nominés de la première catégorie. Et un premier gagnant ! Il frappa des mains pour acclamer le vainqueur, avant de se pencher pour demander à Joon Ho et Jay s’ils se rappelaient de qui ce type était le manager. Il ne réalisa que plus tard que le nom du groupe était inscrit à l’écran.

Le second prix l’intéressa davantage. Meilleure styliste ? Un nom s’imposa de lui-même dans l’esprit du rappeur. Tellement fort qu’en l’entendant, l’instant suivant, il se redressa pour applaudir Hee Ho, leur styliste, celle grâce à qui ils étaient toujours beaux. Enfin, plus que d’habitude. « Bravo Noonaaaaa ! » La musique allait fort et on ne l’entendait sûrement pas, mais ce n’était pas grave. C’était même mieux, en fait. Il ne fallait pas trop flatter l’égo déjà bien placé de la maquilleuse, même si, pour le coup, elle méritait cette récompense plus que n’importe qui. Il se rassit en réalisant qu’il était resté debout. Peut-être était-il excessif, peut-être était-il trop impulsif. Quelle idée de les avoir mis sur la scène, aussi ? C’était entièrement de la faute de Hee Ho. Elle était trop belle ; à se demander pourquoi elle était récompensée. Elle ou son travail ? Il aurait tout le temps de la féliciter plus tard.

Min Oh continua à applaudir en retrouvant son siège et attendit la suite de la cérémonie, où il put également acclamer Oh Min pour son prix de meilleure nouvelle actrice. Avec tous les rôles qu’elle avait obtenu au cours des derniers mois, ça ne l’étonna même pas. Elle aussi le méritait franchement. Avaient-ils aussi une chance, cette fois ? La soirée le leur dirait.

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 19:37
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ J'avais sérieusement l'impression que j'allais me chier dessus. Je n'étais pas particulièrement susceptible au trac mais là, c'était un peu beaucoup pour moi. J'étais nominé pour plusieurs prix différents, et même si je me doutais que je ne gagnerai pas, je savais que la caméra allait souvent être pointée sur mon visage et si je n'étais pas en train de danser, ce n'était pas vraiment mon kiffe. Mais le plus stressant pour moi était que je devais ouvrir la soirée avec ma performance de Lie. Donc j'allais être seul et si je faisais la moindre erreur, ça se verrai certainement. Heureusement, Akira était avec moi dans les coulisses et il allait me rejoindre sur scène juste après ma performance donc ça me rassurait un minimum. Je faisais de mon mieux pour me concentrer quand un régisseur vint me prévenir que ça allait commencer. Je n'avais plus le temps de stresser, de pleurer ou de faire une crise d'angoisse donc je me dirigeai vers la scène noire où un technicien m'accrocha un bandeau sur les yeux. Et quand les lumières s'allumèrent et que j'entendis les hurlements du public, je me dis que j'avais peut être fait une connerie en acceptant cette performance. Même si je m'en sortais très bien aux répétitions, c'était toujours différent d'être sur scène. Et ce soir je n'étais pas sur n'importe quelle scène. Alors je fis comme d'habitude et donnai le meilleur de moi même et quand la musique s'éteint, je fus tout de même assez fier de moi. Mais ce n'était pas terminé. Akira me rejoint sur scène après mon petit solo de danse et la deuxième partie de la performance commença. Le plus important à mes yeux était la synchronisation. Nous avions extrêmement travaillé sur cette chorégraphie alors je savais que mes mouvements seraient parfaits mais il suffisait d'un moment d'absence ou d'un retard dans l'oreillette pour que tout foire. Mais grâce à Dieu ou à la chance, nous arrivâmes à tout faire correctement et arrivâmes même à ajouter un petit sourire et une poignée de main en guise de fanservice. Je ne savais pas si Song Han allait apprécier mais à en juger par les cris, le public avait beaucoup aimé. Et en ce qui me sembla être une fraction de seconde, nous terminâmes la performance et retournâmes en coulisses pour nous changer.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 5:04
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ On venait à peine d'arriver qu'on devait aller s'asseoir avec le public en attendant les premières performances et celles étaient faites par nos chers Even et Akira. Quelle joie ! J'étais content de les voir passer mais en même temps je me sentais mal de commencer la cérémonie seul. Bon j'avais le reste de notre groupe mais ce n'était pas pareil. Alors je me concentrais et regardais sa prestation de Lie, toujours aussi sublime. Je ne pourrai décidément jamais m'en lasser. Elle était vraiment parfaite et cela me donnait envie de monter sur scène pour danser avec lui, même si j'avais en tête une toute autre danse... Puis vint la partie avec Akira et je sentis ce pincement au coeur, il n'avait pas manqué de venir me rappeler la jalousie qui est présente chez chaque être humain. Cependant, j'essayais de ne pas le montrer et de sourire car je savais qu'avec ma chance si je laissais transparaître quoi que ce soit ce serait à ce moment que la caméra aura choisi de me filmer. Je continuais d'arborer mon sourire et d'être émerveillé par les prestations, ce qui ne fut pas compliqué vu la qualité de ce qu'on nous montrait. J'applaudaissais ensuite content que ce soit terminé et de savoir que Jae Sun allait bientôt me rejoindre, la cérémonie allait continuer avec les remises de rpix et d'autres performances encore plus belles les unes que les autres.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 17:56
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59

aesthetic ☽ La réponse à ma question fut sans surprise négative, le contraire aurait été surprenant de sa part. Je me contente d’hocher les épaules, faisant mine d’être déçu de celle-ci avant de reporter mon regard en direction de la scène. Je pouvais apercevoir Sying sur scène interpréter l’un de ses titres, accompagnée de plusieurs danseuses mais je fus rapidement dérangée par mon voisin de table. Plutôt que de réagir au quart de tour, car j’avais conscience qu’on était dans un lieu où tous les regards pouvaient être braqué sur nous, et pas seulement des regards, j’aperçus la caméra nous filmer. Imitant mon voisin, je fis coucou de ma main et pour rendre le moment amusant pour les téléspectateurs, je m’amusais à tirer doucement la joue de mon voisin en grimaçant, faisant mine alors d’être contrarié de le voir dans le cadre. « Sorry not sorry » murmurai-je, c’était du fanservice, façon Iseul après tout. Certains aimaient nous voir ensemble et d’autres, étaient saoulés. Mais pour les seconds, je ne pouvais rien y faire, si ce n’est leur dire d’éviter de cliquer sur l’article où nos deux noms étaient associés.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant