aesthetic ☽ « Quelle a été sa réaction ? » J’essayais de me souvenir de ce qui avait été dit dans l’article sur le net, mais dans mes souvenirs, il n’a pas trop apprécié le contenu. « C’est un membre de Balaam ? Comment t’as fait pour y assister à moins d’être fan de cette personne. » Je fronçais les sourcils avant de rire légèrement. « Absolument pas. Je l’ai lu sur le net. Les journaux de kpop se sont amusés de la situation pour en faire des articles. » Et puis, membre de balaam ou pas, je ne participais pas trop aux solos des autres. On n’était pas si proche que ça. Les gens le pensaient sûrement car nous étions un groupe, mais il y avait plus souvent des disputes surtout entre le maknae et moi qu’autre chose. Je n’ai rien à reprocher à Jun Kwang, mais alors Se Gi, c’était autre chose. « Croise les doigts, de nous deux, t’es le plus poisseux » Je plissais le nez avant de secouer la tête. « Merci de me le rappeler tiens, j’avais oublié. » Ou pas, j’avais toujours été poisseux, elle le savait très bien.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 11 Juin 2017 - 13:34
MUSA
CEREMONIE ; 20H00-20H59
aesthetic ☽ La déception se lisait sur mon visage. Ce n’était qu’un article qu’il avait lu, et non une situation dont il était spectateur. L’histoire perdait de son impact, de son intérêt car tout le monde sait la marge que se permettent les journalistes entre la réalité et leurs écrits. « J’imagine qu’ils n’avaient que ça à faire » soupirais-je, préférant ne pas repenser à certains articles d’une crédibilité déplorable. Le pire dans tout cela, c’était qu’ils étaient payés pour écrire ses articles d’une médiocrité affligeante. Chacun son métier, mais bon, autant bien le faire. « Merci de me le rappeler tiens, j’avais oublié. » Autant lancer les paris dessus, mais je n’allais pas le faire. Je pense qu’on pouvait se contenter d’une simple conversation sans que rien nous rattache. Car si un jour je recevais ce genre de cadeau, je ne voudrais pas avoir l’obligation de lui signaler. « Mais de rien voyons. »