Une fois Ddolmi levée de son fessier, Jisoo se releva pour ne pas se retrouver trainée par son amie. Et incroyable, elles réussirent à parcourir quelques mètres sans que de l’eau ne leur tombe dessus ou qu’elles ne se mangent la tronche comme des boulets. « OH MON DIEU C’EST UN TRUC DE OUF » crie-t-elle dans les oreilles de son amie avec une soudaine envie de courir partout. Envie qu’elle refreina pour ne pas se casser la figure, une nouvelle fois. Elles allaient sortir de cet enfer avec des bleus partout, aucun doute. « Bon, bien que ton élan de folie ait été bénéfique, on va continuer prudemment baby » rigole-t-elle avant de continuer à marcher, plus doucement. Et le sort s’acharna une nouvelle fois, Jisoo glissa dans une nouvelle flaque, atterrissant sur les fesses, Ddolmi à ses côtés. « J’en ai marre. J’ai déjà mal partout, on est dans ce truc depuis quoi, vingt minutes à tout casser ? Pourquoi le karma s’acharne sur nous ? » dit-elle en poussant la mousse autour d’elle, rageusement, de sa main libre.
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 21:06
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
La trainee en revenait toujours pas. Elles ont réussit à courir plus de dix secondes sans qu'aucun piège se déclenche. A moins qu'il en n'est plus tout simplement. Après tout depuis le début du jeux il y a quelques dizaines de minutes maintenant. La demoiselle était tout aussi enthousiasme que son amie, mais elle avait raison, elles devraient mieux faire attention. Après tout, elles ont bien vue juste avant que ce jeux était sadique et terriblement glissant si on veut.
Ddol Mi acquit, puis s'avança avant d'hurler une douce réponse au binôme des garçons "MAIS ALLEZ MOURIR DANS LA MOUSSE V..." la demoiselle commença à s'étouffer à cause de celle-ci justement, elle se mit à faire mille et un bruit étrange avant de reprendre, enfin, son souffle. Elle regarda Ji Soo d'un air blasé et lui lança "Il ont même pas aromatisé la mousse... il abuse." Elle se remit à rire bien qu'un bout de mousse c'était coincé dans sa gorge tout en reprenant la route, comptant bien gagner. Surtout après ce qu'elles avaient vécu.
electric bird.
edit: le binôme 4, ils ont un poil trop confiance en eux jtrouve ( )
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 21:06
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 21:21
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Jisoo en avait déjà marre. Marre de tomber, marre d’être collante à cause de la mousse, marre d’avoir froid à cause des douches glacées que les deux filles ont pris depuis le début de la course, marre de bouffer de la mousse à chaque parole prononcée. Elle était blasée. Et pourtant, son amie réussit un exploit : la faire rire. Ddolmi se retrouva avec de la mousse plein la bouche, produisant des bruits d’animaux pendant plusieurs longues secondes avant de réussir à reprendre son souffle et sa parole. « Mais t’as vu ? Elle est même pas bonne la mousse. J’vais aller me plaindre quand on sera sortie de ce merdier girl » dit-elle en poussant la mousse de sa main libre, avançant prudemment de quelques pas. Pitié qu’elles ne tombent pas ENCORE sur un autre piège. La ligne d’arrivée lui semble si proche et pourtant si lointaine.
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 21:32
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
Alors que son amie riait de nouveau, Ddol Mi sourit. Bien que cette épreuve était hilarante sur le papier, en réalité c'était amusant de vu du public essentiellement. Car entre les chutes dignes des films américains, les douches froides et les malus qui semblait être en promo du style : un acheter, un offert y'avait de quoi en avoir marre. Mais Ddol Mi en avait jamais marre, elle riait de tout donc cela l'aider à ne pas voir le mauvais côté des choses. Puis il faisait chaud, donc la probabilité qu'un d'entre eux tombe malade était nul, et heureusement. Car sans sa voix Ddol Mi n'avait plus aucune raison d'être ici. "Oui. Franchement rien que pour faire réclamation on doit gagner t'façon !" Elle tira la langue au groupe masculin à côté tout en se dandinant afin de donner un coup à Yong Seok non loin d'elle pour le faire tomber "Allez ciao les mecs !" La demoiselle prit la main de Ji Soo, puis entreprit un nouveau sprint en lui criant à travers la mousse "Après tout cela m'avait réussit tout à l'heure !" Elle ferma les yeux pour ne pas se prendre une nouvelle fois de la mousse dans les yeux, et s'il elles se prenaient un piège, et bien elles serait plus à ça prêt après tout. "Iseul, Eun Mi, vous êtes où ?" Hurla la demoiselle en courant alors qu'elle lança brusquement à Ji Soo "Et si on retirait nos chaussures tu crois que ça serait pire ?" Après tout au point ou elle en était, quoi de pire pouvait leur arriver ? Hors mis perdre.
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 21:32
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 21:42
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Ddolmi attrape sa main, se mettant à courir, dans un espoir presque désespéré. Qui ne tente rien n’a rien, après tout. Et puis, la dernière fois, ça a plutôt bien fonctionné, n’est-ce pas ? « Perso, j’ai des baskets qui sont plutôt adhérentes donc j’pense pas que ce serait mieux, j’pense même que ce serait pire girl » dit-elle en rigolant. Non, enlever ses chaussures ne serait pas une bonne idée. Ralentissant doucement, elle adopte un rythme de marche plus tranquille. Pas facile de respirer sous la mousse, c’est assez étouffant, assez stressant. « On peut ralentir ? J’ai du mal à respirer à cause de la mousse » dit-elle tristement avant que ses pieds ne se prennent dans une corde, lui faisant perdre l’équilibre tout en entrainant son amie dans sa chute. « Tu crois qu’on va nous payer la visite médicale après ce truc ? Non parce qu’entre la mousse dans les poumons et les bleus partout, j’vais pas assurer si j’dois faire une promotion dans les semaines qui suivent là » dit-elle, assise par terre, attendant la fin de sa vie, et surtout sa motivation à continuer.