Elle aurait dû se taire, ne pas ouvrir la bouche, et la douche froide aurait probablement été pour un autre binôme. Celui de Yongseok et Minjun peut-être. Elle n’en avait aucune idée. Ce qui l’importait c’était qu’elle était à nouveau transie de froid et qu’elle allait finir telle une carcasse de bœuf dans le frigo d’un abattoir si elles ne sortaient pas rapidement de ce couloir de la mort en mousse. « Quatrième, cinquième, millième, j’compte plus, j’ai envie d’en pleurer t’sais » dit-elle, dépitée avant de rire de la remarque de Ddolmi. Sa tenue était devenue propre et moulante, trop génial. « Comme ça, si on arrive en même temps que les mecs sur la ligne d’arrivée, j’pourrais les séduire avec mon corps de déesse » dit-elle avant de pouffer de rire tout en continuant de marcher prudemment. Aucune idée du véritable chemin à emprunter, elles avancent dans une direction qui leur semble être la bonne mais sans repère dans la mousse, elles ne sont certaines de rien.
edit : binôme 4, on vous envoie de l'amour bien propre ( )
trainee
The Producer
Dim 12 Juin 2016 - 1:47
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 1:57
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
"Nan, mais on a du avoir une centaine de douche, s'être étouffer quarante milles fois avec de la mousse, tomber huit fois , fait des glissades de cascadeur mille fois... Franchement, rien de pire peut nous arriver maintenant. On a tout vécu, nos arrières p'tits enfants seront béat d'admiration quand on leurs racontera !" Ddol Mi se mit à rire de sa propre bêtise. Mais cette histoire leur semble si grosse maintenant, alors que dans une semaine elles vont en rire aux éclats. A la remarque de son amie elle secoua la tête "Tu crois que les mecs qui nous attende dans la ligne d'arrivée son canon au moins ? Nan car franchement faire tout ça pour même pas se faire accueillir par des beaux gosses j'dis non !" La brune croisa un bras, puis fit mine de bouder quelques secondes avant de reprendre sa route "J'veux du huit pack... torse nue..." lança-t-elle à un moment plutôt random en marchant alors qu'un silence c'était crée.
electric bird.
trainee
The Producer
Dim 12 Juin 2016 - 1:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 2:04
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Une centaine, Ddolmi était plutôt gentille sur le nombre. Et effectivement, elles devraient recevoir la légion d’honneur rien que pour avoir osé participer à ce jeu. Elles étaient semblables à des combattants, prêtes à mourir pour gagner ce voyage de leurs rêves. Déterminées à vaincre, à atteindre cette ligne d’arrivée inespérée. « J’sais pas, t’as des critères de beaux mecs toi ? » dit-elle en rigolant. Ouais, parler garçons là maintenant tout de suite n’était pas forcément l’idée du siècle mais elle avait besoin de penser à autre chose qu’à la mousse ambiante. Quand son amie commença à parler d’abdominaux, de torses nus, Jisoo éclata de rire, perdant l’équilibre légèrement avant de se rattraper telle une ballerine gracieuse. « Girl, ta culotte ressemble déjà au pacifique, n’en rajoute pas une couche please » dit-elle en rigolant, une main devant la bouche pour ne pas gober un morceau de mousse en continuant d’avancer.
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 2:15
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
Ddol Mi réfléchit quelques secondes à la question de son amie "En soit non. 'fin je m'en fiche si mon mec irl est pas un canon de beauté ni rien. Mais meuf, s'il est question de bavé, carrément que j'ai critère attend, tu me prends pour quoi ? Si j'dois baver, le must serait un occi' en faite, un putain de brun bouclé, yeux vert avec une belle chemise entrouverte... ou en black Jessie Williams-là dans Grey's Anatomy... sérieux il fait de moi son quatre heures quand il veut !" Ddol Mi explosa littéralement de rire en s'entendant parler. A tel point qu'elle en oublia de mettre la main devant la bouche. Elle se mit à tousser avec vigueur pour retirait les bouts de mousse qui semblait tant aimer sa cavité buccal depuis le début du jeu. Apparemment la mousse n'était pas d'accord avec elle, le plus canon de Grey's Anatomy devait être le beau Mark Sloan, sauf qu'il était mort malheureusement. Une fois la tempête passait, la demoiselle rétorqua "Va s'y, tu vas p'être me faire croire que des beaux huits packs torse nue ça te laisse de marbre ?" Elle la regarda avec un sourire en coin et les yeux pétillants tout en avançant prudemment.
electric bird.
6/10
trainee
The Producer
Dim 12 Juin 2016 - 2:15
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 2:28
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Et voilà qu’elles se retrouvent à discuter mecs au milieu de la mousse, sans pression aucune. Comme quoi, rien ne les perturbe quand il s’agit d’avoir une bonne discussion entre filles. Tout en continuant d’avancer, Ddolmi lui déballe un speach sur son style de mec, ou du moins sur le style de mec sur lequel elle baverait, argumentant sa théorie sur un magnifique exemple, Jessie Williams. « Nan, j’suis plus branchée Shemar Moore moi, dans Criminal Minds, celui-là, malheuuuuur » dit-elle en se faisant du vent de sa main libre avant de pouffer de rire en envoyant la mousse devant son visage valser plus loin. Son amie s’étouffa à nouveau avec de la mousse et Jisoo lui tapota une nouvelle fois dans le dos pour l’aider à libérer ses poumons de cette mousse terrible. « Après, pour revenir sur Grey’s Anatomy, moi j’ai toujours eu un faible pour Alex, j’me souviens plus du nom de l’acteur… Et puis, plus récemment, De Luca, le nouvel interne, j’en ferais bien mon dessert » dit-elle en mettant une main devant la bouche pour rigoler. Mais cet instant d’égarement lui fit dévier son regard du sol et elle glissa, emportant son amie au passage et atterrissant sur les fesses, à nouveau au sol.