foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
Heureusement que Ji Soo est-là et qu'elle a des réflexions brillantes par moment. Ddol Mi n'avait absolument pas pense à l’adhérence sur le sol. Elle avait simplement pensée que comme ça elles seraient plus légère et donc elles iraient plus vite... pour tomber surement. "Heureusement que tu es-là parfois, et qu'il t'arrive de faire marcher ta cervelle grise." Elle lui sourit puis reprit son chemin lentement à travers cette fine couche de mousse -qu'elle euphémisme-. Tête baisser, Ddol Mi semblait rencontrait moins de soucis que son amie avec la mousse, a moins que ses cours d'apnée au collège lui servait plus qu'elle ne le pensait. "Oui. De toute manière si tu finis par faire une malaise, on risque pas de gagner" Lança Ddol Mi en la taquinant gentiment. Mais apparemment il était trop tard pour ça. Quelques instant plus tard, Ji Soo s'empêtra dans quelque chose se qui fit chutait Ddol Mi qui lâchait un doux cri aigu, dont elle seule en avait le secret. Alors qu'elles ont finit toute les deux en tailleurs, Ddol Mi voulut réconforter son amie avec sa main liée. Cela donne une scène plutôt cocasse qui amusa la trainee "Arrête après ça ils vont croire que notre agence nous bat ! Sérieux, on va plus pouvoir porter de jupe pendant des semaines ! Puis tu te vas te transformer en pot de font de teint géant pour les émissions !" La demoiselle se mit à rire, alors qu'elle se pencha pour ramper de nouveau, histoire de pouvoir respirait plus facilement, ou pas. "Allez, on rampe de nouveau comme dans la navy !"
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 21:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 22:13
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Effectivement, avec tous les bleus que les demoiselles allaient récolter, elles risquaient d’avoir des commentaires à propos de maltraitances de la part de leurs agences respectives alors qu’elles avaient juste voulu s’amuser le temps d’une soirée. Et c’était hors de question que Jisoo ne se transforme en pot de peinture plein de fond de teins lors des émissions, c’est trop compliqué, elle aime trop se toucher le visage pour ça. Quelle angoisse pour elle. Elle est plutôt du style naturel. « Mort pour le pot de peinture, je laisserais pas les maquilleuses toucher à ma beauté naturelle » dit-elle en rigolant avant de suivre Ddolmi en rampant, la technique la plus sécurisante visiblement.
Au bout de quelques mètres, elle arrêta son amie pour se rasseoir. « C’est compliqué en étant attaché de ramper, j’me fais mal à mon autre coude » dit-elle, boudeuse. Non pas que son amie lui fasse mal, loin de là, c’est juste que c’est difficile de réussir à coordonner ses mouvements ensemble. « Eh, on a réussi à avancer sans obstacles sur quelques mètres, où est le champagne là ?? » dit-elle en haussant la voix. C’est un sacré exploit !
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 22:26
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
Ddol Mi fût surprise, mais oui, elles avançaient sans embuscades, ou elles ne savaient trop quoi encore. Et elle n'entendait plus Yong Seok et Min Jun, avait-elles enfin prit une réelle avance ? C'était la question. Mais au bout d'une minute ou deux, la demoiselle commençait également à ressentir des douleurs dans ses jambes et bras. Ji Soo et elle était plus ou moins coordonnée pour les mouvements, mais ils n'étaient pas rare qu'elles se trompent. Au début c'était drôle, maintenant cette histoire entraîne des bleus. "Genre tu vas avoir le choix ! Ils vont t'attacher à ton fauteuil oui pendant qu'ils couvrent ton corps entier de fond de teint ! Tu seras la future boule à facette des shows !" Elle se mit à rire, puis quelques minutes plus tard, elle s'arrêta avec son amie, reprenant sa respiration en lançant d'une voix enfantine "Ca fait mal n'empêche" Elle regarde autour d'elle, elle ne vit rien, mais un sourire se dessina sur ses lèvres quand Ji Soo lui fit remarquer leur avancée plutôt brillante "Tu veux dire une coupe de mousse non ?" Elle se mit à rire, puis lui fit comprendre qu'elles devaient reprendre leur chemin vers la victoire. La demoiselle se mit à fredonner un opening de son enfance pour ce donner du courage. Mais apparement cela n'a pas plut a l'activité. La demoiselle déclencha un nouveau piège, et sans plus attendre une nouvelle douche froide apparut de nulle part. Ddol Mi fait les gros yeux se retenant d'hurlait, mais a la fin de celle-ci elle lança d'un ton ironique "A ce que je vois, ici on aime pas trop Pokemon !" Elle secoua sa tète afin de retirée l'excédent d'eau puis soupira "Au moins on a plus de mousse sur le corps...Voyons le bon côté des choses !" Elle se remit à rire.
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 22:26
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 22:36
foamrush
Ddolmi & Jisoo
Entendre l’idée de devenir une boule à facette dans les émissions donna des frissons à la brune. Quelle horreur. Une boule à facette. Erk. « Une coupe de mousse ? Je passe mon tour, j’en ai assez bouffé depuis le début, merci bien » dit-elle avant d’éclater de rire, avalant de la mousse au passage. Elle devait en avoir jusque dans son soutien-gorge maintenant, si ce n’est entre ses deux fesses. Elle ne rêvait que d’une chose : une bonne douche bien chaude. Mais à rêver d’une douche chaude, c’est une douche froide qui décidé de s’abattre sur les deux trainees. « MAIS C’EST PAS VRAI » hurla Jisoo, l’eau glacée coulant le long de son corps. Elle passa sa main libre sur son visage pour essuyer ses yeux, essayant de ne pas ajouter de mousse au passage. Déjà qu’elle avait une faible tolérance au savon dans ses globes oculaires, la mousse ne serait certainement pas un plaisir pour elle. « Mouais. Tu sais quoi ? Je rêve d’une douche bien CHAUDE » dit-elle, insistant sur le dernier mot, des fois que quelqu’un décide de leur balancer de l’eau tiède la prochaine fois. « Allez, on conti- » mais elle n’a pas le temps de finir sa phrase car de la mousse décide de s’introduire dans sa bouche, la faisant s’étouffer au passage. Elle tousse plusieurs fois, tapant sur sa poitrine pour reprendre son souffle avant de pouvoir parler à nouveau. « Je vais développer une phobie de la mousse, je te jure. »
Le membre 'Ahn Ji Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'FOAMRUSH' :
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 22:55
foamrush, la route vers les vacances l'enfer ddolmi & jisoo
"Tu dois voir le bon côté des choses mi amor. Au moins tu vas avoir une peau raffermer itout, que demander de plus ? Franchement de quoi on se plaint !" Répondit la brune du tac-au-tact avec une ironie plus que prononcé. Elle aussi avait froid et rêvait que d'une chose : un bon bain. Sauf que dans leur dortoir elle n'avait pas de bain. Donc elle se contentera d'une douche chaude, mais c'était déjà ça ! "T'inquiète on a les même rêve !" La demoiselle allait poursuivre la course sous la demande de son amie, avant que celle-ci commence à s’étouffait de nouveau avec de la mousse. A moitié amusait de la situation Ddol Mi lui lança "Non, mais t'as fait un truc à la mousse c'est pas possible qu'elle t'en veuille autant !" Elle secoua la tête puis se redressa pour marcher " Quand on va raconter ça aux filles ! Elles vont bien se foutre de nous !" Ddol Mi avança de trois pas simplement avant de glisser sur une flaque d'eau du à la douche quelques instants précédemment. Elle dévala deux ou trois mètres sur les fesses entraînant son amie avec elle, tout en se mangeant de la mousse au passage. Une fois la glissa fini, la brune se tenue la tête un peu déboussoler et lança "Gad, c'est violent ce truc !"
electric bird.
trainee
The Producer
Sam 11 Juin 2016 - 22:55
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Nam Ddol Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés