La danse, aspect qui semblait faire vibrer la demoiselle - depuis quelques semaines. Peut-être était-ce simplement là, une réalisation de ses multiples efforts réalisés précédemment qui forgeaient en son esprit une once de confiance. Satisfaite des résultats à l'égard des missions passées, mais aussi du travail personnel réalisé. Ses actes débordent moins au travers de ce seuil de méchanceté et de mécontentement, mince sympathie à l'intention de ses camarades. Semble-t-il. Ils n'avaient qu'à bien se tenir. La demoiselle frôler la porte d'entrée afin de pénétrer au sein de la pièce - silencieusement, délicatement (semblable à son habitude - aussi mauvaise, soit-elle). L'espoir de ne se faire repérer que lorsqu'elle sera prête et en mesure de subvenir aux attentes d'autrui. Pour l'instant, elle se contentait d'observer, juger et analysée la situation. Les chorégraphies possèdent une once de difficulté - le hip-hop a toujours été un genre particulier pour laquelle, son affection est moindre. Plutôt masculin, en soit. « Je vois, le genre. » Souffle-t-elle, finalement. Spectatrice de ce spectacle auquel s'adonnait certains de ses proches et camarades.
Son tour fut signalé, le moment semblait être venu. L'espoir de, réussir à réaliser un mince enchaînement de mouvements afin de quitter la pièce dignement. L'attention sera portée à l'intention de sa carcasse. Légers étirements, lourde inspiration et chevelure brunâtre nouée sur le haut de son crâne. La mélodie lancée, 16 shots. Plutôt agréable, en somme. Pourtant, les mouvements seront accentués, saccadés, dévoilant une once de sensualité féminine tandis que son esprit sera libéré de ces pensées mouvementées.
Les mains glissées à l'instar de ses guibolles, corps las. Fatiguée. Les soupirs et inspirations lourdes et incessantes signaleront les efforts fournis. Sincérité dévoilée. Fait exceptionnel. Cela s'avérait être la dernière ligne droite.
|