Tenue impécable, Hui est toujours dans les normes jamais en retard mais jamais en avance, à suivrele dress code normalement, à manger normalement. Normalité presque chiante pour le gamin qui aimerait se démarquer. Heureusement qu'il a le chant le bougre, mais est-ce suffisant ? Comment le saurait-il ? Et comment gagner des points sinon ? Faire come Momo ? Apparemment ça marche avec Hakkyun ? Peut-être que ça passerait aussi avec Jaejin ? Des yeux doux ? Hui se perd encore dans ses pensées comme la plupart du temps mais finit par se ressaisir pour enfin commencer à s'entraîner et échauffer sa voix. Il évite de regarder Jaejin, ses pensées encore bien trop lon de ce qu'elles devraient être. Sa voix se fait entendre, un peu plus à chaque seconde, et il est enfin totalement plongé dans la pratique qu'il aime le plus.
Il s'arrête un peu pour écouter autour de lui, comprenant que certains sont silencieux pour aussi écouter. Il les copie et se rend compte de certaines choses qu'il essaie ensuite de corriger ou d'améliorer sur lui. Il ne s'estime pas assez bon pour donner des conseils, et Jaejin est là pour cela, mais il peut au moins apprendre ainsi pour lui-même et s'entraîner encore. Puis vient son tour de passer, il se souvient des prestations et espère faire aussi bien, voire mieux parce qu'il est fier de son chant, il veut être doé, encore plus doué, recevoir des compliments. C'est égoïste, il le sait mais c'est ainsi, et il travaille dur pour ça. Il enchaîne les notes, les ntoes réussies, il est fier et espère ne pas avoir fait trop d'erreurs qu'il n'a pas remarqué et va s'asseoir avec les autres tandis que les autres continuent de passer.
flow entertainment
Park Chaeyeon
Sam 19 Jan 2019 - 1:12
Messages :
1734
Age :
27 (08.04.97)
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
avatar :
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
148
Après une énième tentative – forcément infructueuse – de devenir la nouvelle Nicki Minaj, Chae Yeon se disait que le cours suivant serait un réconfort après la certaine nouvelle humiliation qu'elle venait d'essuyer. Comme à chaque fois, elle espérant que la production serait clémente, et ne diffuserait pas toutes les grimaces de frustration qu'elle avait exposé et autres soupirs de désespoir qu'elle avait poussé. Son repas l'ayant ragaillardie, elle se dirigeait donc vers la première classe de l'après-midi. Son chant s'était grandement amélioré. Elle – comme les téléspectateurs – pouvaient le constater à chaque mission, chaque semaine. Bien évidemment, la trainee de la Flow ne se faisait aucune illusion sur le rôle qui lui serait donné dans le groupe. L'agence faisait sûrement miroiter une belle place de chanteuse principale à une fille en mal de débuts. Pouvait-elle blâmer celle qui serait sélectionnée et qui accepterait ? Sûrement pas. Chae Yeon aurait fait la même chose, à sa place.
Cependant, elle voulait montrer de quoi elle était capable. Prouver qu'elle n'était pas seulement la danseuse sachant à peu près bien chanter. Ses entraînements avaient payé, tout comme son aventure dans cette émission. Chae Yeon prenait soin de mettre en pratique ce qu'elle apprenait ici, histoire de montrer aussi qu'elle ne se contentait pas de bien danser et de se reposer sur ce talent. Feuillets en main, elle attendait patiemment son tour. Aujourd'hui, la jeune femme avait choisi Please don't, de Bae Noma. Elle adorait cette chanson, même si son interprétation n'était pas toujours juste. Lorsque la musique fut lancée, Chae Yeon se concentra, se permettant toutefois de se dandiner de gauche à droite en rythme avec la mélodie. Se mettant à chanter, elle oublia les caméras. Juste elle et son envie de prouver qu'elle avait bien sa place ici. Et ses high notes s'envolaient dans la salle.