Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

love letter ・゚✧* sorina , ??

Invité
Invité
Sam 15 Fév 2020 - 9:39

love letter
c'était très étrange de se retrouver de l'autre côté de la caméra. sentir l'attention se poser sur elle n'était, de toute évidence, pas un sentiment des plus agréables et l'idée derrière cette émission n'aidait en rien son palpitant à se calmer. le stress courrait le long de son épiderme, la forçant à trépigner dans l'espoir que l'attente passe suffisamment vite pour espérer être un peu plus détendue et oublier, peut-être, ces regards et caméras braqués sur sa pauvre silhouette. vous ne me faites pas une blague, j'espère ? lâcha-t-elle dans un rire empli de toute la nervosité qu'elle put accumuler jusqu'à présent. ce n'était pas habituel, comme situation. une impression soudaine de retourner à ses jeunes années où la romance se faisait au travers de petits mots secrets échangés durant les heures de cours. sorina ne pouvait nier, malgré tout, cette excitation qui montait en elle à mesure que l'attente perdurait. qui était donc cet.te inconnu.e souhaitant lui dévoiler un message ? pourquoi elle, d'ailleurs ? elle n'était guère sûre d'avoir sa place au centre de ce plateau, mais le destin en décida autrement.

il n'y avait plus qu'à attendre que chronos se décide à accélrer le temps jusqu'au moment fatidique de la révélation. sa patience touchait tristement à sa fin.

icons/gifs : tumblr; codage par me'ow

Invité
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 20:56
— même si l’amour ne semble pas lui sourire ces derniers temps, il a décidé d’offrir sa journée de saint valentin à la seule femme qui, à ses yeux, mérite des fleurs - sorina.
petite soeur de l’artiste, il n’a jamais cessé de protéger ce qu’elle est, d’être fier de ce qu’elle devient et d’encourager toujours un peu plus ses rêves.
alors, décidant de voir cette célèbre journée d’un autre oeil, il s’est préparé dans l’ombre, a convié sa soeur qui à l’habitude de l’envers du décor à s’installer face aux projecteurs. de là où il est, il peut réussir à lire sur son visage les traces d’angoisses qui la trahissent.
sourire au coin des lèvres, il attrape le bouquet de fleurs qu’on lui tend et se décide à entrer en scène, révélant alors aux yeux de tous l’identité du prétendant de sori (amusant la galerie, également). ce n’est pas tous les jours que les frères et soeurs viennent crier leur amour au grand jour.
t’es pas trop déçu j’espère ? il n’est pas vraiment au courant des fréquentations de sa soeur, préfère ne pas s’y attarder. il ne veut pas savoir qui elle fréquente tant que rien n’est sérieux, tout comme lui ne présente personne à sa famille. la saint valentin, c’est une fête triste si on la passe seul, tu trouves pas ? surtout ici, en corée. l’amour omniprésent, fêté à la moindre occasion. je sais que je suis pas toujours présent, et je m’en veux. le temps qui est souvent compté - il ne reviendra pas sur les excuses qu’il lui fait à chaque fois. bien qu’elle sait, il ne peut s’empêcher de s’en vouloir. tu sais, je suis fier de la femme que tu es devenue et j’espère qu’un jour tu rencontreras un homme à ta hauteur. parce que c’est tout ce qu’il peut lui souhaiter, et il se chargera de filtrer chaque rigolo croisant le chemin de sorina. en attendant, je te propose d’accepter l’amour que je te porte cette année. j’ai acheté tes fleurs préférées pour le prouver. il est pas si doué que ça, minsoo, pour déclarer son amour. que ce soit à ses parents, sa soeur - le reste. il nage toujours entre deux eaux. le fait en se laissant une porte de secours entrouverte.

love letter ・゚✧* sorina , ??
Page 1 sur 1