(( costume )) — Les lapins, tout le monde aimait les lapins. Jihan aurait pu laisser son sex appeal briller ce soir encore, mais c’était bien à Halloween, seule soirée de l’année où il se permettait de ne pas outshine les autres. Bon, sa commande Aliexpress n’avait clairement pas été la bonne. Ca devait être beaucoup plus sensuel et un peu moins énorme. Mais il n’allait pas se laisser abattre. Il ne pouvait de toute façon pas acheter autre chose, son compte bancaire avait été bloqué pour activité frauduleuse. C’était lui, l’activité frauduleuse. C’était lui la fraude. Mais personne n’avait besoin de le savoir et s’il avançait avec assurance dans son costume énorme de lapin, on le respecterait. « Oups, désolé. Pardon, je dois passer. Pardon, désolé. Ah, désolé. » Se cogner dans les autres, ça ouvrait juste la conversation. On passait du bon temps, on rigolait. Tout ça. il essayait de trouver Jinho ou Jinha (on dirait un peu les prénoms d’un drama où les parents n’avaient pas d’imagination) (peut-être qu’ils étaient de la même famille sans le savoir ?) (il verrait ça plus tard).
« Ouh. » Le buffet ! Il tendit le bras, essayant d’attraper l’un des mini-four. Sans succès. En vain. C’était des mains de régime. Une honte ! Il n’en avait pas besoin, il était parfait comme il était. Il se le disait chaque jour. Il allait pleurer. C’était terriblement frustrant. Se tournant sans aucune grâce, il ne remarqua pas qu’il y avait quelqu’un près de lui qu’il fit malencontreusement tomber par terre. « Oh non ! Désolé ! » Cette fois-ci, il le pensa, se dépêchant de tendre sa main poilu vers sa pauvre victime. « Ca va ? » Il espérait bien que oui, il n’avait pas l’argent pour un procès. « … Quand vous serez debout, vous pouvez m’attraper à manger ? » Il avait faim.
i was lightning
before the thunder
ANAPHORE
stardom
Jeon Gyuvin
Ven 20 Oct 2023 - 18:28
Messages :
423
Age :
21 ans
groupe :
membre de I.H.EX chez HEX Entertainment - Il a participé à l'émission Stardom ☆
rôle dans le groupe :
Parolier / Lead-Rap / L'intello
occupation :
Fan de Vampyr (le groupe de son frère) mais plus particulièrement de Jasper (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ) || Joueur de violon/violoncelle et de piano.
Gyuvin n’était pas le garçon le plus confiant du monde, encore moins quand il s’agissait d’aller à une soirée où il y aurait un tas de célébrité. Même s’il avait participé à Stardom, il ne se considérait pas comme une personne connue, pourtant, il lui arrivait d’être reconnu dans la rue, à présent ! Il lui arrivait d’être choqué d’entendre son prénom de la part d’inconnu, mais il allait devoir s’y habituer puisque son agence avait prévu de le faire débuter l’année prochaine. Mais ce soir, il ne sera pas le centre d’intérêt car il sait très bien que des personnes bien plus populaire que lui seront présent et c’était tant mieux.
Il avait tout de même décider d’aller à cette soirée d’Halloween, parce que Jo, son frère ainé avait insister… pourquoi ? Il ne fallait pas chercher avec le plus vieux de la famille Jeon. Il avait longuement cherché un costume, scrollant les idées Pinterest jusqu’à tomber sur ce « outfit » de Cruella dans les 101 Dalmatiens. Il trouvait ça fun et ça changeait des costumes que l’on voyait habituellement ! D’ailleurs, il avait pris quoi son frère ? A peine arrivé dans la salle, il le chercha parmi la foule et l’endroit le plus probable pour le trouver, c’était certainement le buffet. Gyuvin se dirigea vers ce dernier et sans rien comprendre, il se retrouva les fesses par terre. Il n’y a qu’à lui que cela peut arriver, non ? Il leva les yeux vers ce lapin géant qui lui tendait la main. Le musicien attrapa cette dernière et se redressa. « Ça va, ne vous inquiétez pas ! » Une fois sur ses deux pieds, il regarda de plus près ce lapin qui prenait toute la place. « Vous n’avez pas choisi le costume le plus pratique, mais il est fun ! Vous n’avez pas trop chaud là-dedans ? » Comme l’inconnu lui avait demander, Gyuvin jeta un coup d’œil au buffet. « Qu’est ce que je vous sers ? » D’ailleurs, il comptait manger comment ? Gyuvin allait devoir lui donner chaque bouchée ? C’était trop bizarre comme situation.
“You can fake a smile, but you can’t fake your feelings.”
stardom
Bunmi Daw
Dim 22 Oct 2023 - 22:57
Messages :
230
Age :
27 ans (15 avril 1997)
groupe :
The Reckless (Avalanche ent.)
rôle dans le groupe :
keyboard / synthétiseur / piano : lead vocal, rap
nom de scène :
b'daw(n)
occupation :
le petit ami que tu peux louer, travaille dans un café et fait des performances de rue. Veiller à ce que sa soeur et son neveu manquent de rien.
avatar :
Jeff Satur
crédits :
.truelove
DC :
camik(y)ss' kisses : tsai li qiu (flow), bai niklaus (wdl), abe artémis (ym) & holt louka (kg)
Points :
369
horror night party
horror night party
“If you act now, you get a free demon possession with every exorcism.”
costume // Je ne pouvais pas compter le nombre de fois où j'ai été poussé, par ma grande sœur, à faire des choses. Pas que je m'en plaigne. Je sais très bien que c'est pour mon bien, pour que je sorte un peu de ma coquille et que je ne fasse pas que travailler et dormir. Je ne faisais pas que ça. Je m'occupais aussi de mon merveilleux petit neveux. Mais pour elle, ce n'est pas une vie d'un gars de mon âge. Du coup, lorsqu'elle a vu l'invitation de l'Halloween party, elle ne m'a pas laissé le choix. Elle est même allée jusqu'à m'acheter mon costume dans une friperie. « Aller ! Tu y vas. Il n'y a pas de "mais". Tu t'amuses et te fais des amis. » À l'entendre parler, on pourrait croire qu'elle est ma mère. Ce qui n'est pas loin puisqu'elle s'est toujours occupée de moi. C'est l'une des raisons pour laquelle je travaille autant. Je lui dois tout. « D'accord, mais je suis quoi au juste ? » Elle me regarde avec étonnement. « Beetlejuice ! » Tout faisait du sens. Le seul hic est que je ne me souvenais plus du personnage. Donc, un visionnement du film s'est imposé avant que je ne parte pour la fête.
Une fois le visionnement terminé, j'ai fait quelques modifications au costume. Rien de bien compliquer. Je veux simplement que mon costume ait l'air sale et envoie un peu de poussière. Ça donne un aspect plus réel au personnage. Une fois que c'est fait, je me fais jeter hors de l'appartement et me dirige à la soirée. J'espère y croiser quelques personnes de Stardom. Mais avant, il faut faire une entrée digne du nom du personnage. « I'M HERE » Une mini panne de courant, par chance est arrivé. Ça donnait encore plus d'effet à mon entrée. « THE PARTY CAN BEGGIN' ! » Impossible de ne pas me remarquer.
(( dress + hair + makeup )) — Si Halloween n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé, préférant largement Noël ou la Saint Valentin, saisons propices à l'amour, la belle ne disait toutefois jamais non à une soirée déguisée. Ou plutôt, à un bal, le thème horrifique lui étant passé largement au dessus de la tête, se fichant bien d'être une des potentielles seules sans goutte de sang, trace de suie ou autres cicatrices du même genre. Elle n'était de toute façon pas bien sure de faire très peur, avec son visage poupon et ses allures de nymphe, faisant son entrée de sa démarche élégante et assurée, semblant flottée sur son petit nuage, le bruit des talons à peine perceptible.
Un court instant, elle avait failli se déguiser en princesse de contes, et puis au détour d'une boutique elle avait trouvé meilleure idée, se reconvertissant fée de la nature et tentant au mieux de partager cette ambiance légère, florale et enchanteresse qu'elle se devait de dégager. Adieu la fête des morts, place à la féérie, détonnant dans le décor et ne passant pour le moins pas inaperçue. Mais qu'importait ? Qu'on la regarde, elle garderait la tête haute, fière Aurora habituée aux orbes curieuses pas toujours favorables, ornant ses lippes d'un sourire doux tandis qu'elle évoluait dans la salle en quête de quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler. Jinwoo semblait aux abonnés absents, les filles également, et si le buffet ne semblant pas franchement... délicieux, elle pouvait toujours danser ou visiter, pas vrai ? Remarquant finalement les autres salles avec une pointe de curiosité.
flow entertainment
Shin Heeseul
Ven 27 Oct 2023 - 21:22
Messages :
2867
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
148
(( costume )) — La grande soirée d'Halloween approchait à pas de géants. Et après quelques minutes de recherche dans sa garde-robe, Heeseul avait conclu avec horreur qu'elle n'avait plus rien à se mettre pour une telle occasion. A quelques heures de la fête. Impossible de venir sans rentrer dans le thème, sous peine de se faire refouler à l'entrée. Ce qui la rendrait terriblement triste.
Elle fit une petite moue, la tête fourrée dans son armoire avant de finalement s'en écarter, récupérant son portefeuille avant de passer le pas de la porte du dortoir. Shopping time. Elle n'avait que quelques heures pour trouver quelque chose de correct, un costume à sa taille avec un maquillage adapté, mais elle pensait pouvoir le faire.
Finissant par mettre la main sur un costume, vraisemblablement de sorcière et qui lui semblait bien charmant, elle trottina à nouveau jusqu'à son dortoir avant de finalement se préparer, finissant par embarquer en voiture pour rejoindre la soirée.
Avec un peu de chance, peut-être croiserait-elle du monde qu'elle connaissait. Enfin, elle savait qu'elle se retrouverait avec d'autres idoles avec qui elle avait l'occasion de parler au quotidien. Une soirée telle que celle-là avait fait du bruit et tout le monde, encore bien plus qu'elle, s'était sans doute mis sur son 31 pour profiter autant que possible.
Une fois le pas de la porte passé, elle commença à fouiner à la recherche d'un peu d'amusement.
(( dress + hair + makeup )) — Tout irait bien. C'était ce qu'elle ne cessait de se répéter alors qu'elle arrivait en direction de ce manoir hanté, la hâte la gagnant autant que la peur la rongeait de l'intérieur, voulant s'envouter pour arrêter de penser. Ce n'était qu'une soirée à thème, rien de plus. Evidemment qu'il n'y avait pas de fantômes ! Les agences ne voudraient se risquer à laisser leurs précieuses idoles se faire dévorer, pas vrai ? Ou posséder, bref. Qu'est-ce qu'on en savait, au fond ! Elle n'était peut-être ni idole ni précieuse mais elle serait de la partie et bientôt noyée dans un bain de foule de cette espèce alors... aucune crainte ! Les fantômes, ça n'existait pas. Ce n'était que du paranormal, un trip pour les films... aucune raison d'en croiser un ici, dans ce vieux manoir retapé pour l'occasion. Ce ne serait que musique et décor ! Et puis, sans doute trouverait-elle amis à qui parler ? Oui, on lui occuperait l'esprit la bas et elle ne verrait pas le temps passer.
Essayant d'ignorer le cœur qui était tombé dans l'estomac en pénétrant à l'intérieur, la déco fort réussie et l'ambiance au rendez-vous. Mais personne ne criait. Alors c'était bon signe, non ? Pas de quoi s'inquiéter ! C'est ce qu'elle se répétait en maudissant Hyunwoo de ne pas l'avoir accompagnée, s'exhortant à se détendre et ne trouvant pour cela rien de mieux, alors qu'un morceau fort halloweenesque se lançait, que d'imiter la danse qu'avait fait Wednesday dans cette même robe au bal de promo. Quitte à se mettre dans le personnage... et puis qui sait, par miracle trouverait-elle de quoi puiser dans sa force de caractère pour oublier sa peur des fantômes. Une Adams ne craignait rien !
If this is to work, we must appear madly in love.
wanderlust entertainment
Moon Jaemin
Dim 29 Oct 2023 - 16:58
Messages :
1485
Age :
31 ans (04.04.93)
groupe :
HE:roes (forever)
rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)
nom de scène :
/
occupation :
acteur
avatar :
song kang
crédits :
cosmic
DC :
every!!
Points :
256
horror night party
(( costume )) — « J’suis un putain d’ange, ça se voit pas ? » Incroyable de devoir expliquer son costume à des idiots apparemment sceptique. C’était un excellent choix pour halloween. A croire que personne ne le comprenait. Clairement, Jaemin était un ange, il avait des ailes, une auréole sur la tête. Il trouvait ça très recherché. Ok, il s’y était pris à la dernière minute et avait demandé à Eunha de lui trouver n’importe quoi. Peut-être qu’elle avait trouvé ça drôle, l’ironie du costume, pour lui. mais il n’avait pas vu beaucoup mieux. Il croyait avoir vu deux garçons en costume d’Hotel Del Luna. Il était quand même plus beau et convaincant que son wannabe goo chansung. Il y reviendrait plus tard, s’il les recroisait, cherchant en attendant un peu de distraction, quelqu’un qu’il connaissait, quittant cette personne inculte qui venait probablement de naitre pour le troquer contre quelqu’un d’un peu drôle. Qu’elle était ennuyeuse cette soirée. Définitivement rien à faire, personne à saluer, personne d’intéressant à l’horizon. C’était presque déplorable, à son sens, qu’on en arrive là. un soupir franchit ses lèvres, tournant sur lui-même jusqu’à attraper une coupe de champagne à un serveur. Le pauvre, même lui faisait peine à voir dans sa tenue. A croire qu’il n’y avait rien à faire pour améliorer la situation.
scream & shout
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
who's the daddy :
mes femmes:
wanderlust entertainment
Ji Dambi
Dim 29 Oct 2023 - 20:26
Messages :
1845
Age :
twenty-two
groupe :
ICY (les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same))
rôle dans le groupe :
main dancer, visual, leader (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
avatar :
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
(( outfit + makeup )) — Honnêtement, elle n'est pas sûre du pourquoi ou du comment elle doit prendre part à cette soirée de ploucs. Les filles lui ont dit que c'était bien vu, de quoi aucune idée, et Hyunwoo y sera sûrement... mais en dehors de ça, elle n'est clairement pas emballée. Un manoir hanté ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Qu'ils fassent venir des exorcistes plutôt que de ramener des idoles pour se farcir une fête pourrie ! Pas qu'elle ait peur, qu'un fantôme ou whatever ose seulement l'approcher... mais quelle perte de temps !! Qu'à cela ne tienne ! Puisqu'elle était forcée d'y assister, autant qu'elle soigne son entrée, incapable de venir sans être reine de la soirée. Et puisqu'elle parlait de reine, se devant d'être costumée, autant en incarner une qui avait du caractère et quelques atomes crochus, un sourire sadique ornant ses lippes tandis qu'elle faisait son entrée. La tête haute, les talons hauts fouettant le sol, elle se sent regardée et apprécie l'attention, voulant montrer au bas peuple ce que c'était d'avoir du goût. La perruque lui avait coûté une petite fortune, la tiare aux pierres rouge sang plus encore, la tenue brodée par son couturier à la dentelle fine et au corset travaillé. Rien n'avait été laissé au hasard et elle espérait que tout le monde remarquerait sa supériorité, un sceptre venant parfaire son look venant frapper l'indolent qui l'avait bousculé en plein dans la cuisse. « Ignare ! Qu'on lui coupe la tête !! » Décidément, ce rôle lui allait à la perfection...
I miss you ☩
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.
staff
Lim Iljung
Lun 30 Oct 2023 - 7:44
Messages :
1218
Age :
17.01.1971 - 53 ans
groupe :
protecteur de Persona, membre honoraire des adoratrices de la mythologie grecque
rôle dans le groupe :
homme de main, couteau suisse de profession
occupation :
manager et styliste incompris
avatar :
Park Sung Woong
crédits :
avatar by suskind, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
84
(( costume )) — Quoi de mieux qu'une véritable fête d'Halloween pour se divertir ? Bien des choses, certes. Lire des livres, écouter de la musique, passer du temps à la maison à câliner ce pauvre Nox qui ne demandait que de l'attention récemment et qui préférait se mettre en rond sur le bureau d'Il Jung plutôt que d'aller dans son panier, spécialement prévu à cet effet. Beaucoup d'options et de possibilités... que l'homme avait rejeté pour participer à LA soirée d'Halloween de la saison, organisée par les plus grosses têtes de l'industrie.
N'ayant pas lésiné sur le maquillage et le costume pour cette année, se disant qu'il pouvait bien faire un effort, Il Jung s'était grimé en guerrier, plus précisément en Li Shiming, empereur plus connu sous le nom de Tang Taizong. Cofondateur de la dynastie des Tang, célèbre également pour le siège d'Ansi l'opposant au royaume coréen de Koguryo. L'idée lui était venue après avoir vu un film à ce sujet, récemment, et avoir relu un livre d'histoire, seul dans son bureau, chez lui, lové sous un plaid avec son chat. Comme quoi, les idées fusaient plus vite dans son antre, sa grotte qui lui servait de maison et de refuge.
Une fois bien apprêté, il ne tarda pas à passer la porte du lieu de la fête, un peu encombré par son armure. Sans doute aurait-il dû y penser avant.
new edge
Choi Liam
Lun 30 Oct 2023 - 22:12
Messages :
3452
Age :
24 (30.12.98)
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
avatar :
Park Ji Hoon
crédits :
.
DC :
(every)
Points :
370
horror night party
(( costume & lunettes )) — Liam n’avait pas d’idées de déguisement, encore moins de sens de la fête donc se trouver ici s’apparentait un peu à un drôle de cauchemar qu’il tentait de survivre. Il avait perdu quelque part dans la salle Yejun, Yoonho et Seokwoo, pinçant les lèvres en se demandant si Yeol était déjà arrivé. Il arpentait les tables où se trouvaient déjà des verres et de quoi manger. Il ne savait pas trop ce qu’il aimerait ou non, se contentant d’un verre de punch qui le fit grimacer. C’était beaucoup trop sucrée, donc mauvais. Il le reposa plus loin en essayant de trouver autre chose à faire. Il y avait un atelier de citrouilles, mais avait-il réellement envie de faire ça ? Pas vraiment. Du regard, il chercha autre chose à boire, se décidant sur une coupe de champagne. Il n’aimait pas vraiment ça, mais entre ça et le punch, le choix était vite fait.
Un soupir et il arpenta la fête comme une âme en peine, sans but, sursautant finalement quelqu’un crier en anglais. Son oreille était toujours attirée quand il entendait quelqu’un parler sa langue maternelle. Sauf quand il y avait un fort accent coréen, il avait fini par abandonner ça. « Oh Beetlejuice ! » Ca, c’était aussi un bon costume. Liam s’en voulait un peu de ne pas y avoir pensé. « Here you are. » Il sourit à ce garçon qu’il ne connaissait pas vraiment. « Si j’avais gardé le punch, j’aurais aussi pu être beatle juice », qu’il ajouté, pas très fort, lui-même n’assumant qu’à moitié cette mauvaise blague. Il voulait croire que paul mccartney serait fier s’il le voyait.