manager, producteur, réalisateur, faire du mal à rémi
avatar :
minhyuk oppa (celui de btob)
crédits :
thestral (ava.)
DC :
trop (loan's)
Points :
201
horror night party
(( costume )) — Certains trouveraient peut-être sa tenue très (trop) ironique. Porter un costume d’officier de police, en voilà une idée saugrenue pour Kwak Sanha. Cependant, le producteur, lui ne voyait pas le problème - ou faisait semblant de ne pas le voir, de pousser au fond de son esprit, là où se trouvait probablement aussi sa conscience, ce sentiment malaisant. En tant que manager, Sanha s’était donné la mission de se rendre à cette soirée, officiellement pour superviser et chaperonner les membres de B2M. Officieusement, pour éventuellement se faire de nouveaux contacts, puisqu’il n’en avait jamais, en digne producteur qu’il était.
Papillonnant de groupe en groupe, Sanha avait toujours son sourire charmeur aux lèvres, et un bon mot à la bouche, flattant, félicitant, s’intéressant à toute personne à qui il adressait la parole et pouvait échanger plus de dix mots. Il était primordial pour lui de maintenir un cercle de connaissance conséquent, au cas où, par hasard, un jour, il lui arriverait quelques bricoles.
Se faire bien voir. Voilà sa mission. Mais peut-être que les dieux le testaient un peu trop. Ou était-ce un étrange retour de karma. Quand une employée, alertée par un invité, l’attrapa par le bras, en le suppliant de l’aider, Sanha se retrouva confus. Entraîné à la suite de la jeune femme, il ne comprit qu’une fois sur les lieux. Une dispute avait éclaté entre deux invités, et ceux-ci en était presque aux mains. Sanha comprit que son costume n’était peut-être pas la meilleure des idées. Je ne suis pas un… Pinçant les lèvres, voyant qu’on ne l’écoutait pas, Sanha finit par approcher les deux hommes, tendant les bras pour essayer de les séparer… et se prit un coup de poing en pleine figure.
Vraiment pas le bon costume.
devil in your eyes
You look like an angel, Walk like an angel, Talk like an angel, But I got wise, You're the devil in disguise