(( outfit )) — Adossée au mur, au bord de la piste de danse, un cocktail à la main qu'elle a piqué au bar à côté aux ambiances vieillottes, elle regarde les idoles se trémousser sur des chorées bien moins organisées que d'accoutumée. Habituée maintenant aux soirées halloweenesques, bien que rien ne puisse détrôner cette sortie mémorable avec Yena un soir au Blue Moon en quête d'un fantôme dans les toilettes... elle en reste néanmoins agréablement surprise, profitant de l'ambiance et oubliant tout le délire sur le hanté du lieu. Elle avait déjà donné, à tord et à raison, on ne l'aurait pas deux fois ! En revanche, bien manger, bien boire et bien danser... elle n'allait pas se gêner ! La belle avait d'ailleurs fait un effort tout particulier sur son costume, elle qui n'achetait jamais rien de couteux ou d'inutile, afin de se fondre dans la masse et de s'amuser pour de vrai, assimilant encore qu'elle gagnait bien sa vie. Les noces funèbres de Tim Burton avaient été pour elle un véritable coup de cœur, ayant découvert le dessin animé récemment lors d'une soirée entre filles sur le thème automnal et elle ne s'était pas posé plus de question sur qui incarner. Aussi a-t-elle fait de son mieux pour donner la vibe de mariée abandonnée et allure spectrale, se plaisant dans son personnage et presque prête à entamer l'ost s'il passait (elle pourrait toujours demander au dj, qui sait ?). Peut être aurait-elle dû en revanche réfléchir à quelque chose pour tenir son bouquet (ou au moins un sac) se retrouvant à devoir le porter toute la soirée. Tant pis ! Ca ne l'empêche pas de sourire grand et faire un signe à Yena quand elle aperçoit cette dernière, oubliant déjà son rôle d'emo qui a envie de pleurer.
Like destiny, you’re calling out to me. I can’t escape. Please hold me. Are you the line of my fate ? Are you the one I’ve been waiting for ? Why is my heart sinking ?
flow entertainment
Kang Eunbi
Mar 31 Oct 2023 - 21:16
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
horror night party
(( costume )) — Aucun dalmatien n’avait été maltraité à Halloween, Eunbi avait trouvé l’idée amusante, admirant son costume de Cruella savamment choisi par sa styliste qui était auprès d’elle pour l’aider à se maquiller et se coiffer. Elle voulait être une jolie méchante et avait toujours été un peu plus attiré par les vilains dans les films et séries. Un peu ironique sachant que Joonho était juste un greenflag ambulant et qu’il n’y avait absolument rien de mauvais en lui. mais apparemment, c’était normal de finir avec son opposé, d’une certaine façon. Enfin, l’opposé de son idéal. Elle n’était pas une méchante. Elle voulait croire que non. Si quelqu’un la contredisait, elle serait probablement vexé. Ce n'était pas le moment de se vexer.
Admirant tous les costumes présents, elle souriait en les regardant, se fondant dans la masse en attrapant un verre de vin, cherchant du regard l’une de ses connaissances. Ses yeux se posèrent sur la demoiselle qu’elle avait déjà rencontré à ses temps de trainees, quand elle dansait avec elles. Avec qui allait avait récemment collaborer, un petit sourire aux lèvres, elle se faufila pour la rejoindre. « Bonsoir Hyemi. » Elle l’admira un instant avant de la regarder à nouveau. « J’adore ton costume, tu es vraiment sublime ! » Elle l’était quoiqu’il arrive. Eunbi avait parlé plusieurs minutes à expliquer à Joonho combien la chanteuse était jolie. Il avait même eu le droit d’approuver.
(( outfit )) — Son moment de solitude factice est bien vite effacé, retrouvant avec plaisir une de ses aînés avec qui elle avait adoré collaborer. Son visage s'éclaire, ses croissants de lune s'étirant en un sourire sincère et elle effectue une très légère courbette de politesse avant de lui répondre. « Bonsoir sunbae, ça faisait longtemps. » Sans doute trop, ne s'étant pas revues depuis Honey Bee si ce n'était croisées lors de quelques music show. La belle avait pourtant bien accroché à l'idole, appréciant le compliment d'une révérence théâtrale avant de rire légèrement. « Merci, j'avoue y avoir passé du temps ! » Elle avait même trouvé ça marrant, pour une fois, de prendre soin de soi, se demandant si tous ces changements dans sa vie ne l'avaient juste pas rendue plus heureuse au quotidien. Elle se permet alors de jeter à son tour un œil au costume d'Eunbi, qui semblait elle aussi avoir mis le paquet. « Cruella, c'est ça ? Elle ne m'a jamais parue si sexy ! » ne peut-elle s'empêcher de commenter en riant, hochement de tête approbatif. « J'admire ton dévouement à toute épreuve pour garder cette fourrure. » Murmure-t-elle sur le ton de la confidence, la salle chauffée et le nombre de personnes ainsi que la frénésie du dance floor faisant monter la température. « Comment vas-tu ? »
Like destiny, you’re calling out to me. I can’t escape. Please hold me. Are you the line of my fate ? Are you the one I’ve been waiting for ? Why is my heart sinking ?
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mer 1 Nov 2023 - 18:47
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Comme dirait Orelsan, le sentiment du soir était : seul avec du monde autour. C’était assez étrange de se retrouver dans une pièce remplie de gens connus qu’on ne connaissait pourtant pas en dehors de leurs prénoms.
Alors perso, j’espérais secrètement voir Kohaku ou Jayden débarquer de nul part, sinon, ça allait m’obliger à sociabiliser avec des inconnus.
Mais est-ce que je ne l’avais pas un peu cherché en venant jusqu’ici, en même temps ? La réponse était évidemment que oui et que je n’avais aucune excuse pour me défiler. Même si j’étais un introverti de première et qu’interagir avec moi pouvait être légèrement awkward, j’aimais quand même les ambiances festives et attendez que j’aie réussi à me mettre un peu d’alcool dans le sang pour dépasser la barrière de la timidité et devenir le mec le plus sociable au monde !
Comme il avait néanmoins fallut se déguiser pour avoir l’accès à la soirée, j’avais décidé de sortir de mon armoire un vieux classique que j’affectionnais particulièrement et qui, je trouvais, me correspondait pas mal : Monsieur Waldo, ou Charlie, pour les intimes ! Etant donné ma capacité à me fondre avec les rideaux ou les nappes de tables pour passer inaperçu, c’était plutôt une bonne idée, non ? Alors okay, j’avais un peu eu peur d’être hors thème, mais en voyant un lapin géant et un ange, ça m’avait vite rassuré.
Et irrémédiablement, c’est donc au bar qu’on pu me trouver en premier lieu, parce qu’il fallait un petit cocktail pour se chauffer, n’est-ce pas ? Quelle ne fut néanmoins pas ma surprise lorsque le barman me servit non pas un, mais deux Mai Tai. Est-ce que j’avais une tête de saoulons à ce point ? « J’ai un verre en trop, quelqu’un veut ? » Non Jiyun, on n’était pas au pub du coin.
Where the Wild Thing Are “He’s just a boy, pretending to be a wolf, pretending to be king”
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2023 - 17:58
horror night party
(( costume )) — dans le délire du costume de dernière minute, on n'était pas trop mal. certes, ce n'était pas excessivement bien travaillé, comparé à d'autres (il fallait dire que dans son enthousiasme d'halloween, lihua avait totalement oublié de passer commande pour un costume top tier), mais au moins son bonnet et la grosse banane en peluche qu'elle gardait précieusement sous son bras suffisaient à donner le mot. un minion, ni plus ni moins. par chance quelqu'un aurait eu la délicieuse idée de venir en gru, ensemble ils formeraient une paire remarquable. sur un malentendu, ça passerait comme roi/reine et reine de la soirée, non ? comme le disait si bien un certain proverbe : l'espoir fait vivre. et sur ce thème, elle comptait bien profiter de la soirée à sa juste valeur. une soirée qui eut un certain écho dans le milieu, compte tenu du nombre de personnes qu'elle réussit à amasser. ça n'allait pas être évident de retrouver des têtes connues dans cet immense brouhaha. la seule chose à faire, dans ce genre de situation, était donc de se diriger vers le bar ; le pilier de toute soirée. et lorsqu'il n'y en avait pas, le buffet faisait très bien l'affaire. l'un comme l'autre, c'était un parfait refuge pour les personnes qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient ici, mais qui comptaient tout de même profiter de la soirée sans pour autant s'enquiquiner à discuter avec des gens.
la musique était quelque peu bruyante, mais ça lui allait. lihua trouvait facilement du réconfort dans le chaos. c'était un peu comme panser une solitude qui n'existait pas réellement, du moins pas avec elle. hm ? l'air interloqué l'a saisi aussitôt qu'un léger tapotement sur son mollet se fit sentir. par curiosité, lihua se retourna jusqu'à pouvoir poser les yeux sur une silhouette qui lui était on ne peut plus familière tiens donc, yena un sourire flotta sur ses lippes, avant que la surprise ne lui vienne ensuite, lorsqu'elle comprit exactement la raison de sa venue. évidemment, lihua ôta son pied afin de laisser à son amie d'enfance le soin de récupérer ses fameux cheveux hantés. rigole pas avec ça, c'est peut-être sérieux. t'as pensé à voir un exorciste avant ? il devait y en avoir un quelque part. c'était bien le lieu pour. ah moins que ça soit un coup de la chose. t'as pas perdu ta main quelque part, non plus ? autant dire que si c'était le cas, lihua aurait des raisons de s'inquiéter. mes chaussures ? hélas non, j'ai marché sur le peu de fierté qu'il me restait en enfilant ce costume incroyable aussitôt, lihua se mit à tourner sur elle-même, mettant ainsi en avant le manque de budget qui résidait dans son outfit du jour, résumé en un simple bonnet et une peluche. je sais pas si j'ai envie. j'obéis qu'au méchant le plus tyrannique de l'histoire, tu sais. quels sont tes ambitieux projets ? mon gru précédent est mort, il m'en faut un autre. des mots. de simples mots, alors que la jeune femme s'empressa toutefois d'aider yena à remettre en place ses cheveux hantés. elle n'avait pas besoin de plans diaboliques pour gouverner le monde, elle avait déjà le monde entre ses mains.
flow entertainment
Kim Jinwoo
Dim 12 Nov 2023 - 12:11
Messages :
1215
Age :
29 ans (24.05.95)
groupe :
CONNECT'
rôle dans le groupe :
La moitié de Minhyuk
nom de scène :
JIN
avatar :
doyoung (nct)
crédits :
asa
DC :
every&co
Points :
312
horror night party
(( costume )) — Ce n’était définitivement pas le costume qui le mettait le plus en valeur. Jinwoo ne savait pas trop s’il devait être déçu ou soulagé de ne pas être une très jolie femme, quand il s’essayait au crossdressing. Il n’avait évidemment pas manqué d’envoyer une photo à ses vieux parents pour leur faire peur. Ça prouvait assez facilement qu’on ne devait pas prendre de décisions après quelques verres, alors que Minhyuk et lui s’étaient retrouvés à regarder Twilight, évoquant en même temps cette soirée. Jinwoo se demandait un peu pourquoi il s’était retrouvé à faire Bella alors que son camarade avait clairement des traits plus fins ? C’était une drôle d’injustice qui se jouait devant ses yeux mais il ne devait pas y penser pour le moment, tournoyant sur lui-même en sachant qu’il avait le meilleur costume emo de la soirée, son regardait cherchait désespérément celui de son camarade. Jinwoo se demandait si on le reconnaissait, ce n’était pas si évident, sauf si son camarade était à ses côtés. Peut-être qu’il devrait forcer Minhyuk à se tenir près de lui à tout moment pour s’assurer qu’on le reconnaisse ? Comme pour en avoir le cœur net, il tapota le bras d’une personne près de lui. « Hey ! Dis, si tu me regardes comme ça, est-ce que t’arrives à deviner qui je suis ? » C’était une question importante pour lui.
birds of a feather
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Choi Ji hu, Otsuka Reina , Huang Alexa, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki, Kim Areum
Points :
331
horror night party
(( costume )) — À peine arrivée que déjà l'ambiance est électrisante. Le fait de sortir de mon dortoir me fait du plus grand bien et le changement de paysage m'apporte une énergie soudaine que je ne pensais pas avoir. Pouvoir reprendre le cosplay pour cette soirée est exactement ce qu'il me fallait pour retrouver mon passe-temps oublié depuis que je suis devenue trainee. Je le sais que mon déguisement est parfait et c'est avec un verre à la main que j'observe les costumes des autres. Je ne le dirais pas trop fort, mais je trouve que le mien se démarque surtout parce que j'ai presque fait moi-même. Le costume ne vient pas de moi, mais peut-être un jour j'arriverai à coudre un vêtement pour pouvoir enfin dire que j'ai tout fait à la main. La coiffure et mon maquillage sont le fruit de mon imagination et j'en suis fière. Savourant mon cocktail en paix tout en jugeant les autres, je sens un léger tapotement sur mon bras gauche qui attire mon attention. Je fronce légèrement les sourcils, confuse parce que tout d'abord je ne pense pas connaître cette personne, mais aussi puisqu'avec le son de sa voix, je me rends bien vite compte qu'il s'agit d'un homme derrière tout ce costume. « Vite comme ça non, mais attends… » Je lui dis en reculant un tout petit peu pour examiner les détails de son costume. « C'est un personnage d'un film non ? » J'ai la réponse sur le bout de la langue, mais je n'arrive pas à mettre un mot précis sur le film en question. « Tu es magnifique en femme en pensant, vraiment… » Je ne peux m'empêcher de lui dire. Il a des traits presque aussi délicats que les miens et je suis certaine que j'aurais été jalouse de sa beauté s'il était une fille.
— Follow one course until successful ; never let anyone get in the way of you or your dreams.
knockout global
Baek Woohyun
Jeu 30 Nov 2023 - 1:22
Messages :
1036
Age :
40 (31.08.84)
groupe :
he:roes
rôle dans le groupe :
leader, main rap, lead dancer, sub vocal
nom de scène :
le cocu/le lama/lucky one
occupation :
problematic idol, father of 3 (aka he:roes), Donghyun’s man
avatar :
seo inguk
crédits :
moonaetics (ava.) ♥
DC :
loan's
Points :
433
horror night party
(( costume )) — Son envie d’être là frôlait le zéro, mais pour l’image, il était toujours bon de se montrer. Surtout à son âge, surtout quand on faisait partie d’un groupe qui avait débuté quand certaines idoles d’aujourd’hui était encore au collège. Se frayant un chemin parmi les invités, à la recherche d’une tête connue, mais surtout pas trop détestée, Woohyun paradait dans son costume de vampire ; un achat de dernière minute, mais qui lui avait tout de même coûté pas mal, compte tenu que Woohyun n’achetait rien de bon marché - et surtout pas un costume d’Halloween, dans lequel il aurait pu très vite être ridicule.
Pas qu’il s’imaginait original, avec sa panoplie de vampire. Combien avaient eu la même idée ? Rien qu’à embrasser la salle principale du regard, et Woohyun pouvait en voir deux ou trois sans trop chercher. Il n’avait pas eu d’idée plus originale que celle-ci, et il n’avait pas eu envie de proposer à Bohee de venir avec lui, tous deux déguisés en paire assortie d’un couple célèbre, comme par exemple les parents de la famille Addams. Ils n’avaient rien des énamourés Gomez et Morticia. Et puis, il pouvait toujours dire qu'il montrait ici son soutien pour ses dongsaengs.
Remettant son haut de forme en place, Woohyun crut reconnaître quelqu’un un peu plus loin, et s’avança sans trop se soucier de si on s’écartait sur son passage ou non - quelle question, c’était tout naturel… Sauf pour un pauvre employé de l’hôtel, un serveur aux bras chargés d’un plateau sur lequel trônaient plusieurs coupes de champagne. L’évitant de justesse, Woohyun ne vit pas une silhouette toute proche de lui, et écrasa de sa canne l’un de ses pieds. Sous la surprise, Woohyun se retourna vivement, heurtant le pauvre serveur qui fit tomber son plateau, et dans leur chute, les coupes de champagne se vidèrent de leur contenu directement sur Woohyun et la personne à qui il venait de ruiner les chaussures. C’est pas vrai… Des excuses ? Il s’agissait là de Baek Woohyun.
(...)
Spoiler:
flow entertainment
Pyo Subin
Jeu 30 Nov 2023 - 23:12
Messages :
1447
Age :
*°࿐ (8.8.88)
occupation :
actrice
avatar :
yoona (snsd)
crédits :
moonaetics (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
292
horror night party
(( costume )) — Une princesse. Littéralement. Bon, peut-être pas. Mais presque. Subin en avait tout l’air, avec sa longue robe. Elle devait dire qu’elle était chanceuse, en tant qu’actrice, de pouvoir garder certaines robes des grandes occasions, comme les cérémonies de remise de prix et autres soirées guindées. C’était peut-être un peu too much, cela dit, pour une soirée d’Halloween. Ou trop simple. Si on lui demandait en quoi elle était déguisée, l’actrice répondait simplement en princesse des fleurs. C’était suffisant.
Mais ô combien encombrant.
Devant toujours tenir ses jupons dans ses mains, Subin se maudit silencieusement de ne pas avoir choisi une tenue plus pratique. Du regard, elle chercha une chaise, un siège, un banc, n’importe quoi où elle pourrait enfin se poser. Parce que sa robe était longue, la jeune femme avait crû intelligent de mettre des talons bien trop hauts pour une telle soirée.
Une coupe de champagne dans les mains, elle laissa son soupir se noyer dans l’alcool avant d’en boire une gorgée, comme si, ivre, elle tiendrait plus solidement sur ses jambes. Vidant finalement le verre sans avoir trouvé la moindre place où s’asseoir, Subin se décida à arpenter la salle principale en quête d’un visage connu pour discuter un instant, se disant qu’une conversation divertissante l’aiderait peut-être à oublier combien ses petons la faisaient souffrir.
Subin n’avait cependant pas fait attention à un petit escalier, loupant une marche. Son pied se prit dans la robe, son talon rippa sur le tissu, et sa cheville se tordit soudainement. Hurlant sa douleur, Subin se retrouva recroquevillée vers le sol, fouillant ses longs jupons pour les relever et masser ce pied tout à coup bien trop douloureux. C’était bien sa veine !
first, I fell in love
with the flame-like silhouette
ANAPHORE
un jour j'aurai le cœur de l'enlever (maybe):
ViV!D FOR THE WIN
wanderlust entertainment
Nam Taeil
Ven 1 Déc 2023 - 2:29
Messages :
1099
Age :
24 (29.02.00)
groupe :
spawn >> not your regular bodybuilder
rôle dans le groupe :
sexy brain, sexy body, sexy sexy
nom de scène :
namého
occupation :
impressionner les autres trainees en gagnant toujours à pierre feuille ciseau
avatar :
bang chan (skz)
crédits :
every loml (ava.) sky (sign.) / http://tinyurl.com/mvzszfsd
DC :
loan's
Points :
832
horror night party
(( costume )) — Il voulait passer inaperçu. Nam Taeil savait cependant que son costume le faisait déjà grandement remarqué, et qu’il avait bien du mal à ne pas se faire poser sur lui des regards tantôt surpris, tantôt amusés. Il se contentait de sourire, légèrement mal à l’aise, mais essayant au mieux d’être le plus décontracté possible - ou d’en avoir l’air. Malgré son jean sous la jupe, Taeil se sentait étrangement vulnérable avec sa jupe. Et puis cette perruque, comme elle pouvait le gratter ! Le jeune homme avait hâte de s’en aller, de rentrer au dortoir. Est-ce que Jisung était là ? Est-ce que Taeil pouvait lui demander de le ramener à la villa sous prétexte qu’il était fatigué ? Malheureusement, ni son manager, ni même un visage amical ne lui apparut alors qu’il s’approchait du bar d’un air perdu.
Heureusement pour lui, Taeil se trouvait non lui de personnes hautes en couleur elles aussi. Et heureusement pour lui aussi, Taeil ne semblait pas connaître personnellement des personnes qui se trouvaient là. Jusqu’à ce qu’une voix un peu trop familière lui parvint aux oreilles. Ouvrant des yeux ronds, il resta d’abord muet face à @Im Ji Yun. Ah sunbaenim… Parce que Taeil, même souhaitait passer inaperçu, ne voulait pas passer pour un mauvais cadet. Merci… Qu’est-ce que c’est ? Attrapant le verre que tendait son aîné sans trop savoir si c’était à lui qu’il l’offrait à la base, Taeil jeta dans le verre, doutant que Jiyun allait l’empoisonner.
when calling for you in this distorted time, you’re here in front of me