Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:49
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ C'était l'effervescence dans le van ! Comme quasiment toujours… à l'exception que cette fois-ci, c'était aux MUSA 2017 que se rendaient les demoiselles. Après le Super Spring Concert, Lynn avait le bonheur de s'essayer pour la toute première fois à une cérémonie de renom. Qui aurait pu imaginer plusieurs mois auparavant qu'elle parcourait l'étendue de cette plage médiatique en tant que membre des D.Avenue et fière représentante de la maison verte ? Certainement pas son frère aîné, resté à Londres, et qui découvrirait certainement sous peu un tas de clichés de son passage sur le tapis rouge ! La grande classe, en somme. Et les photographes allaient pouvoir s'en donner à cœur joie !! Pour l'occasion, les filles s'étaient présentées dans des tenues à des années lumières de leurs kimonos ou du concept plus sombre et mystérieux lié à leur trilogie. Semblable à des anges à qui il ne manquait plus que les ailes, la plus âgée effleura à plusieurs reprises les cheveux de Ha Ru comme pour les remettre délicatement en ordre, dans la crainte qu'ils puissent s’entremêler. Elle était un peu la maman-poule de la bande après tout. C'était un peu son devoir d'être attentive aux moindres détails, même si c'était quelque peu instinctif chez elle ! En revanche, elle ne gêna guère pour embêter Lua Nao, jouant avec sa patience et la chatouillant à quelques occasions derrière l'oreille. Il fallait bien qu'elle fasse un minimum l'imbécile sinon cela voulait dire qu'elle était malade ou anxieuse !! Au contraire. Elle était plutôt surexcitée d'arriver ! De l'autre côté de ces portes s'élevaient un brouhaha assourdissement qui annonçait belle et bien la couleur ! C'était le moment de vérité et la seule pensée qui lui traversa l'esprit était de ne surtout pas se vautrer en beauté en ressortant du van !! Vu la longueur de sa robe, elle craignait de se prendre les pieds dans quelque chose ou de tout bonnement se salir ! Le blanc c'était bien joli mais elles n'allaient pas pouvoir grignoter quoi que ce soit entre deux performances au risque de tout ruiner !! Sauf pendant les specials stages peut-être… Quoiqu'il en soit, la porte coulissante du van s'extirpa rapidement sur le côté avec pour exclamation le cri de la foule s'étant déplacée pour les entrevoir. Plus rapide que les autres, la leadeuse entreprit de faire sortir Mei Li la première, la poussant hors du véhicule avec une petite satisfaction personnelle. Presque cachée derrière elle, la belle se pressa à ses côtés afin de se révéler pleinement à la foule. En tendant la main en arrière, elle attrapa Ah Reum sans lui laisser le choix et s'agrippa judicieusement à elles, certaine de ne pas tomber. Surtout certaines de pouvoir prendre la pose auprès de toutes les membres. Les deux autres allaient très rapidement les rejoindre pour ce petit moment sous les projecteurs. Cette fois ça y est, elles y étaient !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:54
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Mais dans quoi je m'embarque ? Ce soir, je ne serais pas en pyjama sur mon canapé entrain de regarder la rediffusion en direct des MUSA. Non, je serais aux MUSA. Assise sur le banquette arrière de la voiture, l'excitation et le stress montait en crescendo. Je jouais avec la tulle de ma robe tout en me mordillant les ongles, ruinant mon rouge à lèvres. La maquilleuse à mes côtés me gronda comme une enfant, et sortit à nouveau le tube de sa pochette. C'était mon premier tapis rouge. Il fallait que je fasse bonne impression. Ils ne me conaissaient pas encore mais ça ne saurait tarder. Une vague de confiance me prit jusqu'au moment où la voiture s'arrêta. Oh mon dieu, je vais me faire deçu. Timidement, je mis mon pied sur le sol, dévoilant une longue robe en tulle signé Dior : une vraie merveille. Les flashs, les clics, les cris, c'était l'effervescence. Je fis une entrée très brève et très réservée. Je me dirigeai vers la porte d'entrée avec un pas modéré, tout en saluant et souriant de temps en temps. Mon moment de gloire prit fin à ce moment là.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 10:56
avatar
MUSA , TAPIS ROUGE ; 19H00 - 19H30, , aesthetic ☾ Elle a le sourire jusqu’aux oreilles. L’adolescente n’arrive plus à tenir en place, tant elle est pressée, excitée, anxieuse, heureuse, tout ça à la fois, pourtant, elle ne bouge pas de sa chaise. Ces dernières vingt-quatre heures ont été une explosion d’émotions en pleine face.Elle se lève à la demande de la styliste, elle n’a que le haut d’enfilé, il ne manque plus que la touche finale, cette jupe aussi longue que ses jambes, dans une couleur qu’elle adore. Elle l’enfile non sans mal. Les dernières touches à leurs tenues effectuées, les quatre demoiselles s’envolent pour leur carrosse. Parce que ce soir, elle avait l’impression d’être une véritable princesse. Elles étaient des princesses, comme Cendrillon. Elles avaient troqué jogging et jeans pour des robes toutes aussi splendides les unes que les autres. Elle ne cesse de sourire, le regard brillant, ses pupilles abyssales dilatées. Elle a une boule au ventre, pourtant rien ne pourrait lui gâcher son plaisir. Même une chute sur le tapis rouge n’aurait aucun effet, pour autant, elle essayera d’éviter ce genre de désagrément. Les conversations, les rires, les photos vont bon train dans la voiture. Le chemin n’est pas long, La leader du h♡club ouvre le bal en descendant avec classe du carrosse, suivit de près par la maknae, de sa sœur spirituelle et de sa vraie sœur. Elle ne cesse de sourire, salue le public, rit avec les filles. Elle profite de ce moment. En harmonie, elles effectuent tout ce qu’on leur avait demandé de faire, de bien se tenir, d’être jolies et agréable, d’être polie. Et c’est dans une dernière révérence synchronisée, sous les flashs crépitants, qu’elles s’envolent pour la véritable soirée.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 11:17
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Bonhwa avait fait le déplacement mais la soirée n'était pas pour lui du tout. Joe était nominée durant cette cérémonie. Elle le méritait amplement, elle méritait même de gagner mais surtout elle méritait d'avoir le CEO de sa compagnie qui vient la soutenir, comme il le ferait pour n'importe lequel de ses artistes. Et puis Bonhwa était son frère et tout ça était des raisons suffisantes pour bouger ses fesses et assister à un gigantesque concert gratuit. La tête contre la vitre du siège passager, Bonhwa avait le regard plongé sur son téléphone et sur les nombreux messages qu'il recevait. A tel point, qu'il ne se rendit même pas compte que la voiture s'était immobilisée. Le CEO leva la tête en direction du tapis rouge et des paparazzis. Un soupir file de ses lèvres. Il aimait pas cette facette de l'industrie musicale mais il fallait bien assumer ce côté aussi. Bonhwa sort de la voiture avec un grand sourire, le téléphone encore à la main, le jeune homme avance sur le tapis rouge, fait quelques pas et s'arrête. Il prend la pose pour les photographes pendant quelques instants, signe même quelques autographes pour les fans autour des barrières avant d'entrer dans la salle.


Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 11:45
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Les filles se rendaient à leur seconde cérémonie, première depuis l'arrivée des nouvelles membres. Un nouveau départ et de longues heures d’entraînements récompensées par quelques nominations dans une cérémonie de remise de prix. Il s'agissait bien là d'une preuve incontestable que malgré les difficultés, les fans avaient continué à les soutenir, et mieux encore, apporté énormément d'amour aux nouvelles membres. Le trajet fut aussi mouvementé qu'à l'ordinaire, si ce n'est plus. L'excitation se faisait clairement ressentir, même si fidèle à elle même, Mei Li restait relativement calme. Assise à l'arrière, elle avait une nouvelle fois profité de sa place de choix pour capturer ces précieux moments en photo. Toutes de blancs vêtues, ses camarades resplendissaient. Elles avaient rarement eu l'occasion de porter cette couleur lors de précédentes performances, faute à leur concept qui exigeait ce coté plus sombre. Ce soir elles avaient l'occasion de briller. Contrairement à sa première cérémonie, Mei Li avait vu avec leur styliste pour une robe plus mignonne et surtout moins provocante. Elle ne tenait pas à recevoir les remarques de son petit ami sur ce point, bien que la brune était convaincue qu'au fond, il en avait bien profité. La d.avenue avait ajouté sa petite touche personnelle en osant porter les chaussures offertes par Yong Seok la veille. Une folie qu'elle ne se serait jamais permise, mais puisqu'il s'agissait d'un cadeau, autant faire honneur à celui qui les lui avait acheté! A défaut d'être un peu trop sexy, elle se ferait remarquer autrement, elle en était presque certaine. Impossible de passer inaperçue avec ça. La jeune fille n'eut même pas le temps de se préparer qu'elle fut envoyée au front la première par leader Lynn. Cette dernière quitta sa cachette juste après, suivie de Haru, Ah Reum et Lua Nao. Le temps que les filles sortent de la voiture, l'ex maknae en profita pour aider son aînée avec sa longue robe afin qu'elle soit certaine de ne pas chuter. Pour sa première cérémonie, tout devait être parfait. Elles avancèrent ensemble à leur rythme, Mei Li en profita pour gratifier les personnes présentes de sourires et signes de main avant d'aller prendre la pose devant les photographes aux côtés de ses camarades de groupe. Première étape passée, la soirée pouvait désormais commencer.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 12:00
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

TENUE ☽ Tôt dans la matinée, c'était déjà l'effervescence au sein du dortoir. Plus généralement, à l'agence, car nombre d'idole se rendait au MUSA le soir même. C'était déjà un honneur pour 6rhymes d'être nominé dans une catégorie (même si selon le plus âgé, cela allait de soi, il n'était pas un groupe sensé passé inaperçu). Ainsi, dans le courant de l'après midi, ils étaient déjà tous entre les mains du staff, à passer au peigne fin pour décider de la tenue adéquate et tout ce qui allait avec.

Il fut bien vite l'heure de rentrer dans le van, et de se rendre sur place. Ren n'était pas le plus doué pour combler les blancs, mais il souhaitait au fond de lui que les jeunes du groupe ne se tracassent pas pendant le chemin. Il lança d'ailleurs un regard appuyé à leur leader avant de lui laisser égoïstement la tâche de gérer ça lui-même. Il n'était lui-même pas spécialement friand de ce genre de cérémonie, mais il savait comment les gérer et ce qu'on attendait de lui [...].

Avec une certaine décontraction, Ren s'était avancé sur le tapis rouge, accompagné des membres de son groupe. Il n'était pas vraiment intimidé par le décor, mais son caractère discret lui donnait des airs timides dont il jouait. Connaissant parfaitement la démarche à suivre malgré les débuts récents de son groupe et donc sa récente participation à ce genre d’événement, il se tourna au moment adéquate pour faire face au flash des photographes, après avoir traversé la horde de fan contenu derrière des barrières. Il leur avait lancé des petits sourires, des gestes affectueux de la main sans trop s'y attarder, comme à chaque fois. Leur entrée était plus ou moins minuté, même s'ils ne devaient pas en donner l'impression.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:15
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Quand tu voulais quelque chose tu l'avais. D'ailleurs c'est pour ça que tu te retrouvais dans cette grande limousine. Accompagné de quatre jolies demoiselle. Les Afterglows. En tant qu'ex-manager, tu avais forcé auprès des deux compagnies pour rentrer au MUSA avec ces dernières. Tu aurais pu faire route à part mais, t'avais lancé la carte des rumeurs avec. Mettre fin à tous ces bla-bla et finalement officialisé de manière ferme la relation que tu entretenais avec l'une de ces dames. T'avais réussi ton coup. Comme à chaque fois. Parlant d'un peu tout et de rien, tu lançais quelques regards à ta petite amie, tu venais peut-être avec elles mais, pour ce qui est de la cérémonie, ta place était bien loin des filles. Puis finalement, vous arrivez enfin, la porte de la voiture s'ouvre et l'une après l'autre, sortent de la voiture pour finalement, sortir toi-même, en dernier. Un sourire satisfait sur ton visage alors que tu remets correctement ta veste. Pour finalement, les rejoindre et te placer au centre de ses demoiselles, prenant une photo de groupe. Fier d'elle mais, aussi de toi, tu t'éclipses quelques instants, laissant alors les filles faire leurs photos de groupe alors que toi, tu poses solo. Jouant de ton image, de ton faciès, la caméra n'a pas de secret pour toi. Pourtant, plusieurs demandes se font entendre et ça te fait sourire. Une photo à deux qu'ils crient. Lançant un regard furtif à ta petite amie, tu rigoles, le voulait-elle ? Ce serait un moyen de faire parler de vous mais aussi, d'avoir la plus belle photo des MUSA. Alors tu t'approches d'elle, passant délicatement ta main droite sur sa hanche, tu fais face à la caméra. Qu'il en soit ainsi. Comme ça, les agences n'auront qu'à dire que c'est de cette manière qu'ils souhaitaient l’annoncer.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:23
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Les Musa 2017. Elles y étaient. Elles avaient réussis. Elles étaient à une remise de prix. Bon... elles n'allaient pas nécessairement gagner quelque chose mais, le simple fait d'y être présente. Lua Nao n'en revenait pas. Si elle n'avait pas une image à tenir, elle se serait mise à sautiller sur place, à faire le koala sur le deux d'Ah  Reum ou de Lynn. Même qu'elle aurait peut-être fait un bisou à Meili. Quoique... elle ne voulait pas se prendre une main dans la figure. Elle n'était pas trop sûre du caractère de la demoiselle alors, elle ne voulait pas tenter le diable. Elles étaient dans le van. La porte s'ouvre tandis que Lua Nao esquisse un dernier tirage de langue en direction de leur leader qui l'avait largement embêter avec ses chatouilles débiles. Elle approcha son oreille à côté de celle de Haru.

-"Ton cadeau d'anniversaire est enfin arrivé. Dommage faudra attendre le retour au dortoir."

Histoire de bien pimenter la soirée qui se promettait d'être formidable. Elle descendit sur le tapis rouge derrière les autres filles. Fallait bien quelqu'un de fabuleux pour fermer la marche. Comment ça elle avait les chevilles qui gonflent? Pas du tout, tout allait bien. Elle ne voyait pas du tout ce que vous voulez dire. Elle prit la pose en compagnie de ses amies, jetant des petits regards et des sourires dans leur direction. Parce qu'elles étaient ses amies. Et qu'avec elle, elle avait oublier toute la mauvaise expérience d'il y a trois ans. Pas de harcèlement, pas de moqueries. Pas de problèmes.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:34
avatar
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Les Musa étaient pour ce soir, Kiha avait pris l’initiative d’y participer car il était nominé pour un awards et il se devait d’être présent. Il n’était pas certain de gagner quand on voit les autres grands talents déjà présents dans cette catégorie. Au moins, il sera là afin d’encourager ces deux nénettes qui étaient nominés, quant-à-elle, plusieurs fois dans différentes catégories. Il s’était mis sur son trente-et-un, cherchant à attirer le regard de certains journalistes peut-être. Il n’était pas le plus connu, mais il n’était pas non plus un anonyme malgré sa présence derrière les chansons. Le manager avait pu remarquer l’entrée de Iseul, ainsi que Seolji avec son groupe. Jisoo allait sûrement arrivée par la suite, mais pour l’instant, c’était son tour d’avancer. Il essaya de faire de son mieux, saluant aux photographes et faisant signe à certains « fans » ou filles hystériques qui n’arrêtaient pas de l’appeler. Il fallait bien avouer que pour un manager, producteur, il avait le faciès d’être un idole. Mais ce n’était pas dans ses plans pour le moment, les filles avaient encore besoin de lui et inversement. Une fois le tapis rouge passé, il s’avança dans la salle pour s’installer à sa place réservée.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:57
avatar
MUSA
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59

aesthetic ☽ Segi n’était pas spécialement stressé par cette entrée sur les tapis rouges. C’était pourtant sa première fois, Skye avait eu la bonté de lui dire de rester impassibles en lui donnant quelques petites astuces pour que tout se passe bien. Après tout, son leader avait de l’expérience dans ce domaine. C’est habillé d’une manière classe que le jeune Taz fit son apparition sur le tapis rouge, souriant aux photographes et s’approchant de ses fans quand il le pouvait en compagnie des autres membres du groupe Balaam, Byuntae et jun kwang. Il avait, bien sûr, pris le temps d’observer son hyung quelques secondes pour voir ses réactions afin de ne pas faire un faux pas –il le tuerait sans doute. C’était donc dans une manière naturelle et amicale que le jeune australien passa le tapis rouge sans grand problème, posant avec ses deux acolytes quand il le fallait. Ils étaient resté quelques instants devant les photographes, après tout, c’était la première sortie du trio devant les journalistes depuis leurs débuts… Ils finirent par arriver dans une salle où il y avait plusieurs autres artistes, Segi ne put s’empêcher de chercher du regard Sakuya mais elle ne semblait pas être présente, peut-être qu’elle n’allait même pas venir au final.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie