Il ne sait pas bien ce qu’il fait ici dans son costume. Après tout il sait qu’il ne gagnera rien ce soir et n’a pas vraiment envie de sourire devant les objectifs même si la présence d’Akira à ses côtés le réjouit. Contrairement à lui, le jeune homme et le reste de ses membres semblent tous particulièrement heureux à l’idée de pouvoir se promouvoir avec les Reborn. Il n’a pas forcément envie d’être là mais ne le montre pas. Souriant pour le photographe et prenant du plaisir à saluer les quelques fans présent. Après tout tout ça fait partie du métier et il se doit de faire ce qu’on lui a demandé. Qui sait il pourrait même s’amuser plus qu’il ne l’imagine. C’est par essence ce pour quoi ce type de soirée on été créées. Ca et bien sûr cette histoire d’Award qui est sur la bouche de toute les personnes présentent. Finalement être ici sans ne rien avoir à défendre n’est peut être pas plus mal au mois il va pouvoir profiter de tout ça, le stress en moins. C’est décidé, ce soir il passe une bonne soirée et ils soutient ses membres qui vont performer.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 9 Juin 2017 - 21:22
musa 2017, tapis rouge, aesthetic ☾ Contrairement aux invités, tu n'étais pas là pour profiter des canapés et du champagne ce soir. Tu avais été envoyée dans la fosse médiatique pour obtenir les clichés et les interviews des idols qui allaient défiler sur le tapis rouge. Le magazine pour lequel tu travaillais cherchait à se faire un nom dans le milieu, et on t'avait clairement fait comprendre que tu ne devais rater ta mission sous aucun prétexte. Armée de ton calepin, ton appareil photo accrochée autour du cou tu faisais de ton mieux pour capturer les mouvements de chaque célébrité. Tu les enviais dans un sens, ça te paraissait beaucoup plus facile de papillonner des cils dans une belle tenue plutôt que de se battre avec les autres journalistes pour garder ta place au premier rang. Tu faisais de ton mieux pour attirer l'attention de tes cibles, reconnaissant les visages des grandes stars qui avaient été nominées ce soir. D.AVENUE, EXY, Pixies... les groupes s'enchaînaient et tu les mitraillais sans en rater une miette. Ce n'était que le début de la soirée et ta carte mémoire menaçait déjà d'exploser. Autant certaines tenues t'avaient éblouie, autant tu questionnais sérieusement les choix des stylistes parfois. Même ton propre tailleur noir semblait plus élégant comparé à certains. Tu commençais tout juste à fatiguer quand tes collègues te firent signe de les accompagner à l'intérieur. Exhibant fièrement ta carte de presse, tu les suivis en te préparant mentalement à documenter l'évènement.
Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 1:41
aesthetic, ☾ Pour la énième fois, les mains du jeune homme trépassent le tissu noirâtre de ce costume arboré. La simplicité argumentée d'un léger côté sobre, avaient-elles répliquées les stylistes qui avaient été en mesure de lui faire enfiler de telles parcelles vestimentaires sans les moindres encombres, il avait su faire preuve de convenance et enfiler celles-ci sans la moindre parole qui démontrait son mécontentement. Pour lui, la simplicité n'était rien de tel. Pour lui, la simplicité se rapprochait davantage d'un bon vieux t-shirt argumenté d'un jean fichtrement déchiré et d'une bonne paire de baskets portées à d’innombrables reprises et occasions. Pourtant, il n'avait aucunement son mot à dire. Ni même, l'occasion de se changer en vitesse une fois monté dans la voiture en compagnie de ces autres jeunes hommes (arborant à leurs tours ces costumes en tous genres qui leur donnait un air de gang à deux sous). (...) La porte de la voiture s'ouvre en un léger fracas, la marche fut débutée par le jeune homme en lui-même. Il devait assumer son rôle, plaisait-il. Sourire ici, sourire là. L'une de ses mains s'agite ridiculement à l'encontre des photographes et des sombres inconnus gisants non loin de sa personne tandis qu'un léger soupir (bien trop franc) parvient à franchir ses lippes. Il n'apprécie que très peu de tels regroupements. Et pourtant, il a fait l'effort de pointer le bout de son nez, car d'après de multiples rumeurs... Ils allaient au moins décrocher une victoire. Les victorieux se devait, de se pointer afin de démontrer l'idée qu'ils venaient tout juste d'arriver, mais qu'autrui ne devait en aucun cas se permettre de les sous-estimer. Balivernes. Sourire évincé, il regagne finalement la bâtisse immense en suivant à la trace ce tapis rougeâtre glissé à l'instar du sol. Le soulagement ne sera que de courte durée, car, la soirée risque bel et bien d'être emplie de rebondissements.