(outfit) — Ophelia n'en était pas à son premier tapis rouge, mais celui-là était différent. Elle ne représentait non seulement une nouvelle agence, mais un tout nouveau groupe. Si toutes les membres d'Amsonia étaient présentes aujourd'hui, c'est parce qu'elles avaient réussi à obtenir un petit moment de gloire lors de special stages. De son côté, Ophelia était nominée deux fois, une fois individuellement, l'autre, avec nulle autre que Seleste ainsi que Lola pour leur collaboration. Dans la voiture, Ophelia se faisait tranquille, plus qu'à l'habitude. Elle n'était jamais vraiment bavarde, cela lui prenait du temps à s'ouvrir. Elle se retrouva alors à chercher plus souvent les regards de Heeseul et de Camila, et cherchait une certaine approbation de sa nouvelle leader qu'elle apprenait encore à connaître.
Avec sa nouvelle bande, toutes vêtues de suits, elle foulait le tapis rouge comme une professionnelle, croisant les regards, saluant poliment le public. Elle était rassurée d'entendre son nom par ci et par là, elle qui avait fait quelques vagues récemment avec son transfert d'agence à un drôle de moment. Ophelia n'avait visiblement aucune chance au niveau du timing. Toujours prête à être photographiée, elle suivait ses consoeurs jusqu'à l'entrée de la salle.
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 15:39
red carpet
sexy outfit_ Shinhye assister a ses premiers MUSA et en etait si heureuse, elle avait passe beaucoup de temps a se preparer et se faire belle. Elle avait deja participe a toutes sortes de ceremonies mais etre avec les filles, c'etait si different et si jouissif. Elle se rendait compte qu'elle appreciait encore plus ce moment avec elles et voulait en profiter au maximum. Alors elle s'etait bien reposee et avait fait attention a elle toute la journee pour ne pas etre fatiguee. Tenue enfilee et makeup pret, elle pouvait maintenant partir et prendre la voiture, direction la salle, l'endroit ou se deroulait toute la fete. Elle savait que ce serait long alors elle s'etait levee plutot tot pour pouvoir se preparer tranquillement sans etre en retard. Elle pouvait donc avoir le temps de se preparer avant de s'en aller, et meme avoir le temps de ralentir les battements de son coeur. Elle stressait un peu, se sentant toujours un peu bizarre en tant que membre de CNC. Elle avait trouve sa place et se sentait a l'aise, mais avait toujours cette peur en elle, comme si elle ne pouvait pas etre a la hauteur des trois autres, comme si on pouvait, a tout moment, la jeter en dehors de ce groupe qu'elle affectionnait pourtant beaucoup. Mais elle preferait oublier, maintenant qu'elle arrivait a destination. Il fallait descendre et poser, sourire aux cameras qui n'attendaient que les stars. Elle etait heureuse et ne devait penser qu'a ca, pa aux problemes ni au reste des choses pas tres bonnes.
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2020 - 16:51
red carpet
gold digger_ eunbyul était étrangement sereine dans le van qui la menait, elle et les cnc, aux musa. la controverse liée à l’absence la plus totale de subtilité de vibrato semblait n’être plus qu’un mauvais souvenir. le groupe déchaînait encore la chronique à chaque comeback, tel était leur destin, mais rien ne pourrait être plus indécent que leur chanson à scandale – quoi que (presque) toute leur discographie pouvait être qualifiée ainsi. elles avaient démontrés que malgré tout les cnc ne se laisseraient pas démonter et leur quote de popularité continuait même de grimper. le code couleur de leurs tenues pour la soirée semblait d’ailleurs vouloir délivrer ce message. dans sa robe or et noir eunbyul ne manquait pas de confiance en elle. « tu chausses du combien chaeyeon ? je veux absolument te piquer tes cuissardes après la cérémonie. » elle était presque jalouse de sa cadette dont les chaussures illuminaient l’habitacle de la voiture.
elle hocha de la tête avec un petit sourire comme signe d’encouragement avant de quitter le véhicule pour affronter la foule et les flashs. elle tendit la main à eunbi qui sortait à sa suite pour l’inviter à marcher sur le tapis rouge avec elle. une grande première depuis leur toute première cérémonie un an plus tôt. la jeune femme faisait de son mieux pour améliorer sa relation avec les membres du groupe et se montrait plus présente. même elle devait bien avouer qu’elle avait eu peur pendant quelques secondes qu’eunbi refuse son invitation. sinon elle aurait eu du mal à sourire comme elle le fit en prenant la pause aux côtés des cnc avant de disparaitre à l’intérieur.
flow entertainment
Kang Eunbi
Mar 21 Avr 2020 - 19:28
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
red carpet
sparkles_ Nerveuse, évidemment qu’elle l’était. L’idée de performer Vibrato sur scène après ce qu’elle avait subi de la part de ses proches la faisait clairement paniquer. Tout irait bien. Elle devait se le rappeler, se le redire, encore et encore. ils ne seraient pas là, et même s’ils étaient là, que pourraient-ils faire ? Il y avait assez de « haters » de CNC pour qu’on ne les remarque même pas dans la foule. Mordillant sa lèvre, son regard se perdit sur Shinhye, Eunbyul et Chaeyeon qui étaient vraiment sublimes. Elle adorait les tenues des unes et des autres. le dorée, décidément, ça leur allait magnifiquement bien. Amusée par le commentaire de la Leader, elle tourna la tête pour regarder les cuissardes de Chaeyeon. « Tu n’as pas trop chaud dedans ? » Quelque part, Eun Bi était heureuse d’avoir ses escarpins, même si la tenue de sa camarade était bien plus cool.
Elle offrit un sourire plus que sincère en saisissant la main d’Eun Byul à la sortie du véhicule, la serrant un peu plus fort en la suivant sur le tapis rouge. Sa robe volait au vent alors qu’elle saluait les photographes, de son plus beau sourire. Déjà la troisième cérémonie de CNC, elle peinait à y croire. si tout semblait mal parti pour le groupe, elle devait admettre qu’elle était désormais fière de marcher aux côté de ses trois aînés. Posant toutes ensemble, son sourire se fit radieux pour un temps, espérant qu’au fond, elles ne se déplaçaient pas pour rien.
yuseong media
Bang Jaejin
Mar 21 Avr 2020 - 22:51
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
red carpet
bling bling_ Sa jambe bougeait nerveusement dans le van les menant jusqu’à la prestigieuse cérémonie des MUSA. Une de plus, ils étaient habitués, qu’on devait se dire. Mais Jae Jin savait que le contexte était différent. VICT3RY avait toujours été relativement épargné par la haine du public. Ils avaient l’air sympas, ne faisaient pas vraiment de vagues. Ces dernières semaines avaient été éprouvantes. La Yuseong Media prônait le fait de nier leur relation pour protéger les groupes, mais au final, Jae Jin se demandait si ce n’était pas pire. Les menaces permanentes, les critiques en tout genres et les différents cadeaux empoisonnés qu’ils pouvaient recevoir eux, ou lui personnellement prouvaient bien le contraire. Il avait longuement hésité, à demander à ne pas y aller, à faire un hiatus plus ou moins long, finissant par se dire que la situation aurait été injuste envers Joon Ho et Min Oh qu’il ne pouvait pas pénaliser pour ça. Alors il ferait en sorte de se faire oublier derrière les deux géants. Une tenue sobre, loin de ses habitudes pour une cérémonie comme celle-ci. Rongeant l’ongle de son pouce, il se stoppa en même temps que le van.
« J’espère que personne aura de grenades. » Il sourit, tentant une blague en tapant sur ses propres cuisses, attendant que l’un des deux sorte en premier pour suivre. Au possible, il souriait, entendant un certain remue-ménage dans le fond. Ils devaient être acclamé comme des héros national, visiblement, tout le monde l’avait oublié. Qu’il était crispé, tout le monde devait forcément le remarquer, mais on avait fini par le comprendre, il contrôlait très mal ses propres émotions. Posant toujours entre ses camarades, il remercia le ciel que cela ne dure pas une éternité, pour pouvoir se précipiter à l’intérieur.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
staff
Bang Haneul
Mer 22 Avr 2020 - 13:20
rôle dans le groupe :
Propriétaire du Luffy Coffee & CEO de l'agence Eclipse
nom de scène :
RED(box)
occupation :
Coach vocal, parolier, producteur
Seojoonoppa
crédits :
tsukinos
DC :
Jiyun / Jaehwan / Jotaro / Sangtae
red carpet
Hi_ J'aimais vraiment beaucoup les MUSA. La variété d'artistes présents permettait toujours de rencontrer de nouveau talents et en tant que producteur, c'était quelque chose que je recherchais forcément de manière systématique. L'avantage numéro deux, c'est que je n'avais pas besoin de jouer les chauffeurs non plus, puis-ce que mon nom était officiellement inscrit dans la liste des invités et que par conséquent, j'avais aujourd'hui le droit au même traitement que les artistes que je gérais. Halleluyah, me direz-vous ! Oui, tout à fait. Tant que ça restait à petite dose, les événements publics ne me posaient pas trop de problèmes, à vrai dire... même si une partie de moi restait sur ses gardes. Même si deux années s'étaient bientôt écoulées depuis le bordel, je préférais faire profil bas et ne pas créer de vagues inutiles. Une fois sorti de la voiture, je m'avançais donc le long du tapis rouge et restais quelques instants face aux photographes, moyennement à l'aise, mais pas autant que si j'avais du m'habiller en pingouin, puis partis rejoindre les coulisses avec le reste de l'équipe pour m'installer à ma table. C'était donc parti pour huit heures à rester assis, n'est-ce pas ? great.
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2020 - 16:33
red carpet
red carpet swag ❀ S'était la première fois que la jeune demoiselle était non seulement invité à performer à un grand événement de remise de prix, mais aussi nominée. Bien entendu elle était très nerveuse. Certe, ce n'était pas les MAMAs, mais reste que s'était un grosse scène imposante.
Toute la journée fut consacré à la préparation pour son apparence sur le tapis rouge. Tout devait être parfait pour cette première fois. Le plus long fut de choisir quelle robe mettre. On lui offrit quatre choix. Trois longue robes qui avaient chacune une traîne assez imposante et une courte. Dans les longues, il y avait une blanche où perles et plumes garnissaient celle-ci, une rouge digne d'une robe de bal d'une princesse de Disney et une noir où le buste était simple et élégant, mais la jupe était imposante et fate de dentelle. La quatrième, elle était complètement différente et donnait un tout autre style que Fei n'assumait pas encore. Courte, noir, très sexy. Cette robe moulait ses courbes et avait quelques endroit où le tissus n'était pas opaque. Elle retira celle-ci rapidement du lot et hésita longuement avant d'opter pour l'élégance de la noir.
La nervosité était à son plus haut niveau dans le van. Allait-elle assurer sur le tapis rouge ? Plein de scénarios lui vint à l'esprit. Elle devait se calmer et prendre de bonnes respirations. Le van s'immobilisa, il était l'heure. Elle sortit avec précaution afin de ne pas trébucher dans sa robe. Elle posa pour les caméras avec un mince sourire, en essayant tant bien que mal de cacher son insécurité. Elle salua les photographes et prit une dernière pose où elle fit deux petits cœurs avec ses pouces et index, puis le reprit son chemin vers l'entrée du bâtiment.
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2020 - 18:41
(outfit) — le sourire était léger alors qu’elle observait les néons danser à travers les vitres teintées de la voiture. keiko était étrangement sereine pour l’occasion, peut être que la précédents cérémonie l’avait suffisamment préparé au chaos que pourrait être les musas. vraiment pas dans le mauvais sens du terme, ces cérémonies étaient toujours superbes, mémorables et laissant gravés dans son esprits des moments inoubliables. le fait d’avoir gagné deux prix aux mama avait renforcé ces espoirs pour les musas. elle espérait sincèrement ne pas décevoir les fans qui avaient voté si dur pour elles et ramener un prix à l’agence. mais pour l’instant elle profitait de la sérénité douce qui planait dans la voiture, la tête posée contre l’épaule d’eiko à ses côtés alors qu’elle inspirait doucement. calmer les nerfs avant d’affronter la tempête même si elle se savait invincibles aux cotés des filles. et à l’heure de poser le pieds sur le tapis c’est le regard chargé d’admiration qui se pose sur chacune d’elle, toutes aussi belle dans leur tenues élégantes. la main experte dégage lentement la longue robe pour passer ses jambes hors de l’habitacle. c’est l’ambiance électrique qui la frappe de plein fouets. sourire mis de mises sur les lèvres alors qu’elle suit les autres, adresse des petits gestes aux fans dont elle peut apercevoir les bannières. les poses ajustées face au photographes, exhibant leur tenues sombres à leur flash crépitants. et en rejoignant les autres artistes les yeux se perdent, amoureux à la recherche de hyunbin. infructueuse. elle finirait par le voir une fois les pieds posées dans la salle. impatiente de pouvoir entendre la voix tant aimée une fois la cérémonie passée.
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2020 - 20:19
red carpet
((Classy in suit)) Encore un tapis rouge pour une cérémonie. Pas question de MC cette fois-ci, mais j’avais été nominé pour le prix de best manager. Et puis j’accompagnais TY:N aussi, qui eux allait perform leur propre chanson cette fois-ci. J’étais fière de voir ce groupe se faire petit à petit leur place, ça faisait plaisir à voir. J’allais traverser le Red carpet avec eux, mais c’était surtout pour eux que les gens allaient être là. Eux et tout les autres artiste, après tout je n’étais que quelqu’un dans l’ombre. Heureusement en vrai, parce que ça me laissait plus de liberté dans ma vie personnelle. Être surveiller tout le temps, tout mes faits et gestes ça ne me plairait pas. J’aimais vivre en paix, si je sortais dans le rue ou autre. Pas tout les groupes allaient assez loin pour être vraiment embêter dans la rue, mais ils devaient quand même faire beaucoup plus attention, surtout au niveau de leur fréquentation. Je saluais poliment les fans de TY:N tout en avançant auprès d’eux en souriant. J’étais vraiment content de savoir qu’ils allaient montrer leur propres chanson à cette cérémonie. Malgré les quelques petit changement dans la composition du groupe, ils travaillent beaucoup et bien pour sortir des choses de qualité.
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2020 - 12:57
red carpet
((Outfit)) Je ne m’attendais pas à reparticiper à une cérémonie du genre si tôt. Il y avait des choses en préparation pour un groupe, mais on allait pas débuté tout de suite. Mais au final, j’avais tout de même parler avec l’agence et sorti un solo. J’avais donc eu la chance, en quelque sorte, de venir performer sur la scène des MUSA. C’était cool, mais j’allais être plus ou moins seul et la cérémonie allait être longue, très longue. J’aurais préféré la regarder depuis mon canapé avec des amis ! Mais bon, j’étais là, au moins j’allais pouvoir montrer shadow en live à un large public, ce qui me rendait plutôt heureux. J’avais donc enfiler une tenue classe mais surtout confortable, au vu du temps que j’allais passer sur place. C’est bien cette année un repas allait être servi, ça aurait de quoi m’occuper un peu. Arrivée en voiture, je descendais pour fouler le tapis rouge en souriant à mes quelques fans. Ceux qui était encore là après le disband de Five Only et après que j’aie quitté mon autre agence. Et qui, j’espérais, allaient aimer ce que nous préparions avec Jaesun et Hyunwoo pour l’avenir. Evidement je prévoyais aussi quelque single en solo de mon côté. J’avais passer trop d’année en temps que soliste pour ne plus du tout en faire.