(outfit) — Ce ne serait qu’un passage rapide, histoire de se faire voir, lui avait assuré sa nouvelle manager. Cette dernière lui avait également promis qu’au moindre signe d’inconfort, elle couperait court à la séance photo. Na Eun observait la quinquagénaire du coin de l’œil. Rien à voir avec In Su, évidemment. Ils avaient au moins le point commun d’être sympathiques, et c’était le principal. Na Eun reprenait doucement le chemin de la vie d’idole, avec un emploi du temps beaucoup moins chargé et un rythme de vie plus souple. Si les filles lui manquaient, les revoir ce soir l’angoissait un peu. Pas parce qu’elle les craignait elle, mais parce qu’elle savait que les yeux des fans seraient rivés sur elles, guettant la moindre interaction, prêts à interpréter chaque expression de leur visage qui seraient faite. Sa manager ne lui avait pas interdit de communiquer avec Ah Reum ou Hua, mais Na Eun ignorait quelles instructions avaient été données à ses anciennes bandmates.
Avançant sur le tapis rouge, Na Eun avait la chance (à ses yeux) d’arriver parmi les premières. Après tout, elle n’était ici que pour une special stage. Elle savait que ses absences répétées aux côtés de ses bandmates, lors des MAMA, avaient fait jaser. Aujourd’hui, elle avait conscience qu’elle devait se racheter une image auprès de certains fans. Droite dans sa robe et ses talons blancs, elle marcha jusqu’au podium. Posant gracieusement, souriant timidement, la main levée en pivotant lentement de droite à gauche, la jeune femme trouva l’expérience moins pénible qu’elle ne l’avait pensé. S’inclinant finalement pour quitter la première scène de la soirée, elle suivit rapidement sa manager dans la salle, direction les coulisses. Si son cœur battait fort, ce n’en était plus aussi désagréable que quelques mois auparavant. Tout se passerait bien, elle marchait simplement sur un autre chemin fleuri, désormais.
tonight, i don’t care
what’s wrong or right
le sserafim (perfect night) ANAPHORE
flow entertainment
Pyo Subin
Mer 29 Avr 2020 - 14:35
Messages :
1447
Age :
*°࿐ (8.8.88)
occupation :
actrice
avatar :
yoona (snsd)
crédits :
moonaetics (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Points :
292
(outfit) — Dix ans, et Jae Hyuk avait encore l’impression qu’il avait foulé un tapis rouge pour la première fois la veille. C’était toujours la même excitation, même s’il s’avouait parfois un peu usé et épuisé. Toutefois, il était hors de question de se relâcher. De nombreux groupes naissaient et disparaissaient, peu restaient encore debout et sur le devant de la scène après deux, trois ans. Certains autres ne fêtaient même pas leur premier anniversaire. ViV!D, c’était donc une fierté. Si le groupe n’était plus premier des charts, ils avaient su garder le cœur de leurs fans, qui avaient mûri avec eux. Et si certaines (ou certains) s’étaient tournées vers des groupes plus récents, charmées par les minois plus jeunes, Jae Hyuk leur pardonnait. Ce soir encore, ils montreraient tous les trois que ViV!D existait toujours. Même s’ils n’avaient été sélectionnés, le principal était de toujours tenir debout.
Rangeant son téléphone dans la poche intérieur de sa veste, il se retint de se toucher encore une fois les cheveux. « Et sinon, le blond, vous en pensez quoi ? » Non ? Toujours pas ? Se grattant la joue, Jae Hyuk regarda par la fenêtre aux vitres teintées, jouant distraitement avec le tissu pendant autour de son cou. Ils arrivaient. Premier à sortir sous prétexte qu’il était le plus âgé, il attendit que Khean et Harlem le rejoignent, pour avancer ensemble sur le tapis rouge. S’il essaya tout d’abord de se donner un air cool et décontracté, Jae Hyuk arbora rapidement un large sourire, grimpant sur la petite estrade pour les traditionnels introductions, photos et remerciements. On n’attendait plus vraiment leurs avis, qu’ils avaient répétés inlassablement des années durant. S’inclinant respectueusement, Jae Hyuk se détendit un peu plus alors qu’ils pénétraient dans la salle où aurait lieu la cérémonie.
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 17:15
(outfit du best group ever) — Une nouvelle ceremonie ou le groupe essayerait de briller sans que la lumiere des autres ne cache la leur. Elle y croyait, le groupe commencait a vraiment prendre de l'ampleur et les releases s'enchainaient. Elles etaient de plus en plus populaires et etaient enfin nominees pour des awards. Jane ne savait pas si elles allaient gagner mais c'etait deja un bon debut qui lui faisait chaud au coeur. Elle se disait qu'elles allaient passer une bonne soiree et qu'en allant ainsi, elles finiraient bien par l'avoir leur prix. En attendant elle terminait de se maquiller et ajustait les derniers details de sa tenue avant de partir pour la ceremonie des MUSA.
L'excitation montait doucement alors qu'elle approchait. Elle allait se montrer et defiler comme elle avait l'habitude de le faire, a essayer d'attirer l'attention sur elle et son groupe. Aurora meritait tellement mieux, elle le savait parfaitement. Et les tenues qu'on leur avait donne allaient surement enfin aider. Elle sorti donc de la voiture et se mis a poser tout en avancant. Lancant des baisers aux pohotographes. ajoutant des clins d'oeils et des sourires a tout va. Il y aurait de quoi avoir de belles photos du tapis rouge avec tout cela. Elle n'avait pas de mal a marcher alors elle ne risquait pas grand chose et pouvait entrer dans le batiment tranquillement, et surtout aller s'installer.
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 21:32
(cutest lolita ♡) — Mi Kyung participait pour la premiere a une grande ceremonie, un rassemblant d'une grande importance, et en toute honnetete, elle ne savait pas a quoi s'attendre. Elle avait une idee de comment cela se passait mais ce n'etait qu'un point de vue de telespectateur, qui ne voyait que ce que le cameraman daignait lui montrer. Alors elle ne savait pas vraiment tout, et la ceremonie pouvait etre tout aussi amusante qu'ennuyante a mourir, et la deuxieme option semblait la plus probable au vu de la reaction de certains artistes qui semblaient parfois s'endormir. C'etait donc avec apprehension qu'elle s'etait preparee, mettant une tenue jaune pour l'occasion. Elle avait bien reflechi et s'etait dit qu'elle voulait une couleur voyante tout en etant pastelle et evidemment une couleur qui lui plaise et qui colle a son style. Le jaune repondait parfaitement a la description et pour parfaire le look, elle avait meme choisi de rendre ses cheveux violet pastels pour qu'il ne detonnent pas trop et completent plutot la robe. Il fallait qu'ils aillent ensemble plutot que d'etre l'une contre l'autre. Apres cela, il ne manquait qu'un eye makeup allaint jaune et violet, des chaussures a plateforme blanches et elle pouvait se rendre a la ceremonie. Enfin si, il restait une etape : poser sur le tapis rouge, chose qu'elle ne connaissait vraiment pas et qu'elle apprehenfait beaucoup. Elle savait marcher avec ses plateformes dieu merci mais elle nesavait pas quelles poses faire alors ce serait une successions de moments awkwards avant de pouvoir entrer dans le batiments.
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 21:33
(outfit) — montre resserrée autour du poignet alors que le vanne termine sa course. son regard tente de percevoir à travers les vitres teintés les filles d’aurora faire leurs pas face aux caméras, parti quelques minutes avant lui pour briller. fervent représentant de la troupe, il occupe habituellement une place de maître derrière les caméras. pourtant, ce soir, les flashs le mitrailleront à son tour, tentant de capturer son plus beau profil – le genre de photo qui fait le tour des sites internets le lendemain (la critique toujours à l’attente du moindre faux pas). il est invité à se joindre aux festivités, place de choix qu’il occupera en tant que mc de la soirée, accompagnée de ses autres confrères du métier. il prend soin de placer correctement sa cravate, referme le bouton de sa veste de costume alors qu’il sort du vanne. les événements publiques ne lui ont jamais déplu, y voyant toujours un moyen d’étoffer le carnet d’adresse. sourire scotché à ses lèvres comme un éternel indispensable, il prend place face aux objectifs l’espace de quelques minutes – un temps assez court, mais cependant intense quand son prénom est prononcé pour tenter de capturer son attention ci et là. il termine par une révérence respectueuse avant de rejoindre l’intérieur, allant patienter sagement jusqu’à ce que la cérémonie commence.
Invité
Invité
Jeu 30 Avr 2020 - 14:02
(outfit) — C’était la première fois qu’elle participait à une telle cérémonie. elle en avait vu plein à la télévision, mais c’était différent. Soyun était plus qu’heureuse d’y participer, même si ça la rendait nerveuse. C’était encore plus important à ses yeux avec le récent départ de leur leader. Elle voulait bien faire pour la remercier, en un sens, d’avoir été là, même si ce n’était qu’au début de l’aventure. C’était aussi une sorte d’honneur pour elle, ça voulait dire que le groupe était assez reconnu pour être nominé lors d’une telle cérémonie. Et puis, Kassiopeia, c’était sa deuxième famille, elle se sentait à l’aise avec les filles – et avec leur manager.
Elle ne savait pas exactement quoi répondre à la question de Hyeji, parce qu’elle en savait pas exactement comment elle se sentait. Est-ce qu’elle était plus nerveuse ? Ou plutôt, est-ce qu’elle avait hâte ? « Je sais pas trop. Mais bien, je crois. » La brune offrit un grand sourire à Hyeji et à Micah. Tout allait bien se passer. Elle sortit du van, et s’assura de toujours rester proche des filles, de sorte à se rassurer. Elle fit de son mieux pour poser face aux photographes et saluer le public, avant d’entrer dans le bâtiment.
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2020 - 13:00
(outfit) — Les MUSAs, seul evenement ou il etait invite et ou il ne manquait donc pas de venir, arrivait a grand pas. Il s'etait prepare comme a chaque fois et avait opte pour une tenue blanche, quelque chose qui changeait de ce qu'il portait habituellement. Myeong Soo voulais avoir une approche differente de l'evement et avait pris soin de changer un peu ses habitudes. Aujourd'hui, il avait tout fait en avance et s'etait repose avec ses chats, s'amusant un peu avec eux avant de finalement partir. Rester avec ses chats lui apportait toujours du bonheur et sachant pertinement que la soiree allait durer, il voulait rester avec eux le plus longtemps possible. Il leur avait meme donne des friandises pour s'excuser du retard qu'il aurait certainement apres la ceremonie. Il savait qu'il allait rester un peu pour bavarder avec les personnes presentes, peut-etre meme passer un peu de temps avec les amis qu'il ne voit malheureusement pas si souvent.
Une fois le tout passe, il pouvait enfin partir de chez lui et arriver tranquillement, sortant de sa voiture pour arriver immediatement sur le tapis rouge. Cet endroit qu'il commencait a bien connaitre. Il appreciait bien ces moment ou on le voyait et ou il pouvait poser sans gene. Signes de la main, sourires, demarche assuree, rien n'etait laisse au hasard et il prenait un malin plaisir a faire des eye contacts avec le plus de personnes possible.
((walk walk fashion baby)) Le tapis rouges des MUSAS, une fois de plus. J'appréciais ce genre de bains de foules, un peu plus chaque année. Voir d'anciens visages, en découvrir de nouveaux... Un sentiment de nostalgie m'envahit alors que je sortais de la voiture avec les autres, posant les yeux sur le tapis rouge qui devait nous mener à l'espace photo. Les membres de He:roes, de Zinnia, mais également des acteurs et bien d'autres artistes nous précédaient déjà et, quelque part, je ne pouvais que souhaiter à chacun de repartir avec un précieux prix entre les mains.
Parce que plus qu'une récompense, les prix me rappelaient à quel point nos fans tenaient à nous, à quel point notre travail était reconnu et, même si nous n'en recevions pas, il y avait des chiffres pour prouver que des gens étaient là et existaient, se battant pour nous, pour notre réussite, pour notre popularité. Il suffisait de regarder internet, de toute façon, pour voir l'acharnement de certains et, même si les choses avaient été difficiles pour Jaejin à cause de tout le désordre qui entourait les D.AVENUE, je savais que cette soirée allait être bonne. Elle devait être, de toute façon.
Voilà pourquoi c'est le sourire aux lèvres que j'avançai sur le tapis rouge, faisant signe aux appareils photos, adressant des petits coeurs à certains moments. C'était devenu une habitude. Une habitude que je regrettais parfois, mais qui rendait peut-être certaines personnes heureuses, alors cela m'importait peu.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
flow entertainment
Oh Jaesun
Jeu 7 Mai 2020 - 16:32
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( ☾ )) Se retrouver sur ce tapis rouge sans les autres membres d’ENIGMA était une sensation bien étrange, aux yeux de Jaesun, dont le regard ne cessait de rencontrer celui de personnes présentes dans la foule. Il avait le sentiment étrange d’être perdu au milieu d’un nuage de gens qu’il ne connaissait pas. C’était faux, évidemment : il avait avec lui d’autres artistes de son agence, des gens d’autres agences également. Pourtant, ce sentiment de vide l’accompagnait partout. Il allait performer seul, affronter la foule seul, et il rentrerait seul. C’était assez douloureux à ses yeux, car il se rappelait avoir gagné un prix l’année précédente... Un prix qu’il ne recevrait pas cette fois encore, car il lui semblait ne même pas avoir réussi à se hisser parmi les nominés finaux. Un petit soupir franchit les lèvres du violoniste à cette pensée, avant qu’il ne se ressaisisse et fasse signe aux quelques fans présents. Il se demandait si quelques Willows étaient encore présents dans la foule, ou s’ils avaient déjà tous jeté leur dévolu sur un autre groupe, comme Elysium par exemple. Après tout, ils étaient les moins éloignés de ce qu’ils faisaient, pour ne pas dire les plus proches, tout en possédant leur propre style. Dans tous les cas, c’est après s’être un peu arrêté pour laisser aux photographes le temps de faire leur travail que Jaesun continua son chemin, rejoignant la salle où devait avoir lieu la cérémonie.
Invité
Invité
Ven 8 Mai 2020 - 20:34
red carpet
GOLDEN GROUP (jhope) _ Les MUSA. Une première avec Elysium et surtout, première cérémonie avec Liam. Pour Hui, c'était presque comme le bébé du groupe, celui qu'on devait protéger alors qu'il avait quelques années de plus. Le fait d’accueillir un nouveau membre lui faisait vraiment plaisir et rendait les choses encore plus excitantes. Il avait déjà hâte de se rendre aux MUSA mais avec toutes les choses parallèles, son coeur battait un peu plus la chamade alors qu’il se préparait. Aujourd’hui encore, on l’avait laissé s’occuper de son maquillage, relativement simple. C’était peut-être étrange car son groupe était bien populaire et il aurait pu avoir des maquilleurs, mais il aimait s’entraîner et le faisait de plus en plus souvent, comme beaucoup d’artistes féminines de nos jours.
Sa tenue elle, était déjà prête pour coller avec celles des autres membres sans pour autant que ce ne soit trop ressemblant. C’était surtout une ‘ambiance’, des petits détails et un certain style qui les réunissaient, de quoi avoir une belle brochette de beaux jeunes hommes pour ensuite pouvoir prendre de belles photos. Ce qu’ils firent dès qu’ils arrivèrent au niveau du tapis rouge. Marcher, poser, s’arrêter pour des photos se groupe. Hui adorait ce moment, peut-être un peu plus que tout le reste, il aimait se montrer car le reste de la cérémonie, on ne le filmerait peut-être pas, ou en tout cas pas assez à son goût.