(오늘의 복장) — ce soir est un grand soir. la tension est à son comble alors que le vanne approche du lieu des festivités. quelques heures à se préparer en compagnie des autres filles pour finalement se retrouver seule à devoir affronter son premier tapis rouge. si elle a joint il y a de cela quelques semaines le dortoir des D.AVENUE, elle n’est pour l’instant qu’un secret bien gardé que la yuseong media préserve au mieux possible. pour la première fois, elle se joindra à elles lors d’une performance tant attendu – le, maintenant devenu duo, attendu depuis trop longtemps par les fans qui spéculent sur les réseaux un disband imminent, à ne pas se douter de ce qui se trame derrière les rideaux. c’est alors la boule au ventre que sa silhouette élégamment habillé enjambe le tapis rouge. visage connu depuis peu du public, elle n’est pas celle qu’on n’attend le plus. pour autant, les photographes s’arrachent quelques clichés de sa personne, en feront sûrement bon usage à la fin de cette soirée. sourire qui apparaît sur ses lèvres alors qu’elle prend la pose – elle se sent plus heureuse que jamais, la sensation d’enfin accomplir ses rêves les plus fous quand, déception après déception, elle n’y croyait plus.
Invité
Invité
Mer 27 Mai 2020 - 1:10
red carpet
(( ☾ )) Je dois avouer que je m'attendais pas vraiment à me retrouver déjà sans groupe à mon deuxième red carpet. J'y vais seul, en solo, pour performer avec Jinlee et ceux qui ont fait Bomb Bomb. D'un autre côté, j'espère quand même que TY:N réussira à avoir un prix parce que je tiens toujours à certains membres et que j'ai quand même participé aux chansons nominées. Tout s'est passé si vite, mais je crois que je peux plus vraiment faire marche arrière. Tout ira bien, dans le meilleurs des mondes. Je dois juste profiter de la soirée et oublier tout ce qu'il se passe en ce moment.
Encore une fois, je suis en noir, rien d'exceptionnel, rien d'extravagant, les stylistes ont pas cherchés à me coller à un concept spécifique et c'est pas plus mal comme ça -- je me ferais pas remarquer. C'est pas plus mal comme ça.
Je lâche un soupir après mon petit tour sur le red carpet et je m'avance finalement vers la salle après un dernier salut aux journalistes et photographes. Je feins un sourire, juste pour la forme. Tout ça ne peut qu'aller bien, j'y crois. Alors tout ira bien.
Invité
Invité
Dim 31 Mai 2020 - 19:14
musa 2020 red carpet
alors que le van s'avançait dans l'allée perpendiculaire au tapis rouge, déployé pour accueillir tout le gratin de la vague hallyu, tu sentais des fourmillements dans tes mains alors que vous vous approchiez. de façon presque traditionnelle, vous prononciez toujours quelques mots d'encouragement avant de vous extirper du véhicule. ton regard se baladait de hua à insu, leur offrant un sourire mince à l'approche du tapis rouge que tu commençais à apercevoir. tu te penchais vers eux. « tout va bien se passer, amusons-nous. » tu lançais en maintenant ta main en l'air pour qu'ils joignent les leurs à la tienne dans une acclamation groupée. « let's go ! » tu levais ta main vers le haut avant de te rasseoir, droite dans ton siège alors que le van ralentissait pour finalement s'arrêter. « tout va bien se passer. » tu répétais en prenant une profonde inspiration, l'estomac noué, réalisant maintenant que c'était le grand jour. la première ré-apparition publique en tant que d.avenue depuis des mois. votre premier award show en tant que duo, et dans quelques heures, trio. pourtant ta mère t'avait tapoté sur l'épaule en te disant "écoute ahreum, tu vas traverser ce tapis rouge comme si l'endroit t'appartenait", mais rapidement tu réalisais que tu n'avais pas l'aplomb de ta génitrice. et que niveau courage, tu avais plutôt hérité des gènes de ton père.
la porte s'ouvrait et tu t'extirpais du véhicule, avant de laisser hua et insu te rejoindre. tu offrais ton sourire à droite, à gauche alors que les flashs se mettaient à pleuvoir sur vos trois figures. tu n'avais pourtant qu'une seule envie : faire un 100 mètres sur ce foutu tapis rouge et rejoindre rapidement eunae dans les loges pour savoir comment cela s'était passé pour elle.
this code was created by hocus pocus. use it as much as you want but dont remove the watermark please. you're free to change the colors. the icons come from honeybees. love, hp.
staff
Jung Jisung
Mar 9 Juin 2020 - 0:46
Messages :
1357
Age :
31 ans (08.08.92)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
manager
occupation :
Manager, chorégraphe, producteur, fondateur de la jjs academy
avatar :
Nam Joohyuk
crédits :
adrastee
DC :
every's fun squad
Points :
553
red carpet
((bibidi)) Première cérémonie sans les Divine, avec les Spawn. C’était assez étrange, il avait fait de son mieux pour ne pas avoir l’air nerveux, vérifiant qu’ils étaient parfaits tous les quatre, tirés à quatre épingle (pas littéralement, évidemment), Ji Sung voulait que tout soit parfait. S’il avait la chance d’être nominé également, c’était avant tout eux qu’il voulait voir briller, remporter autant de prix que possible. Il croyait fermement en eux, à leurs talents qu’ils savaient parfaitement mettre en avant sur scène. Spawn était un groupe à la popularité montante, déjà haut placé dans les classements (et les cœurs) Coréens. Laissant les garçons partir avant lui, il les observa de loin, poser fièrement devant les photographes, réalisant également le chemin qu’avait parcouru Ji Won pour en arriver là. Aussi bête que pouvait être son petit frère, il restait fier de lui, de sa progression. Il s’était un peu calmé avec le temps, et c’était tant mieux. Un peu timide lui-même, il avançait sobrement sur le tapis rouge, ne faisant pas vraiment parti des gens que l’on attendait fermement ce soir. Ji Sung posa rapidement à son tour devant les photographes, s’engouffrant sans attendre dans la grande salle où se déroulaient la cérémonie.
MY LIFE IS WAITING FOR YOU (YES YOU)
Nymphadora Tonks ☽ tough life
Invité
Invité
Mar 9 Juin 2020 - 4:56
(오늘의 복장) — l’angoisse, à peine palpable, s’est doucement immiscée entre les côtes de la demoiselle, la tiraillant de toute part, sachant pertinemment que cette soirée serait différente de toutes les autres. regards pesants, coulures de plomb contre sa nuque, attendant quelconque réponse durant des mois de silence – d’ignorance, sourires fins au rebord de ses lèvres pour chasser les questions auxquelles elle n’a pas toujours eu de réponse. lissant une énième fois les pans de sa robe au sein du van, elle tente d’ignorer l’intérieur qui se dérobe alors que la voiture s’approche dangereusement du moment fatidique. coeur carnage qui cogne, malgré le sourire en direction d’ahreum au contact de vos doigts, réponse simple se voulant rassurante – peut-être pour tenter de se convaincre que la peur de décevoir s’estompera au rythme de la soirée. l’étrangeté de n’être plus que deux. incomplètes en bien des façons – mais toujours fière, tandis que le son de ses talons s’étouffe dans le velours du tapis étendu à vos pieds. à se demander si ça ira pour eunae. pour naeun, qui sera là ce soir. si leurs regards vont se croiser ou si le silence perdurera au rebord de leurs lèvres muettes comme si son appartenance au d.avenue devait être passée sous silence – frustration criante au regard de la jeune femme. alors, sous les yeux des photographes, c’est naturellement que ses doigts finirent par chercher la paume de l’aînée, l’air de dire : « nous ne tomberons pas ce soir. attendez nous. »
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Mar 9 Juin 2020 - 13:14
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
red carpet
((woaw) Nouveaux awards en vue. On remettait donc ça une année de plus ! Gagner ou perdre, je vous avoue que ça ne me faisait plus tellement ni chaud, ni froid. Depuis le temps, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un concours de popularité subjectif et que les fanbases avaient plus d'importances dans les calculs que l'avis des professionnels... alors, ça m'avait largement aidé à lâcher prise. En plus, Être avec Jiho et savoir qu'on écoutait notre musique, qu'on arrivait à en vivre, eh bien ça me suffisait largement. Immanquablement, c'est donc l'esprit léger que j'étais sorti de notre voiture avec ce que j'appellerais une tenue constituée des rideaux de ma grand mère. Étonnamment, je trouvais ça plutôt stylé, allez savoir comment le couturier s'était arrangé.
Une fois devant les objectifs des photographes et quelques clichés plus tard, c'est donc curieux de cette nouvelle cérémonie que je suivis les instruction du personnel pour trouver nos places. J'avais cru comprendre que ça allait être long... espérons que non. Mais sur le carton d'invitation, ils nous avaient prévu le repas et ça, au moins, c'était cool. S'il fallait tenir huit heures ici, autant avoir un moment pour se substanter.
wanderlust entertainment
Lee Minjoo
Mar 9 Juin 2020 - 19:39
Messages :
2257
Age :
23 ans (29.01.01)
groupe :
IM☆MATURE & EVERLAST ♥
rôle dans le groupe :
leader, main rap, ancienne directrice des nugus anonymes
nom de scène :
Minju
occupation :
faire des gâteaux, pleurer devant son miroir, manger
avatar :
Ryujin (itzy)
crédits :
neonmilk
DC :
every&co
Points :
298
red carpet
(( ☾ )) Innocence dans les tenues. Les MUSA, leur seconde cérémonie officielle après les MAMA où elles n’avaient pas forcément été très marquantes. Min Joo voulait croire qu’elles marqueraient plus les esprits avec Icy et Picky Picky qu’avec Aing qui n’était, admettons le, clairement pas un gros succès. Elle enviait un peu Su Hee, si jolie dans sa robe rose. Ça lui allait mieux qu’à elle, cette couleur, si douce, comme elle. et elle n’avait pas à se plaindre, sa styliste lui avait trouvé une petite robe bleue absolument adorable. Même si le succès du groupe n’était pas au rendez-vous, on ne les habillait pas comme des pouilleuses, et c’était le principal. Arrivant aux MUSA, elle tourna quitta le véhicule, attrapant la main de sa camarade pour avancer, lui souriant doucement. Elle ne voyait pas pour elles le même engouement que pour d’autres groupes, mais ce n’était pas bien dramatique, elle était heureuse de pouvoir s’avancer ici, d’avoir la chance de performer, à défaut d’être nominé quelque part. d’ici quelques années, peut-être que leur talent serait reconnu. C’était arrivé à d’autres groupes, pourquoi pas à elles ? elles étaient assez mignonnes et talentueuses, elle voulait y croire, ne pas prendre un début difficile pour un échec assuré.
girlbossing a bit
too close to the sun
ANAPHORE
Invité
Invité
Mar 16 Juin 2020 - 5:35
(오늘의 복장) — palpitation étrange. mélange d’habitude et d’excitation face à la nouvelle formation enfin dévoilée au grand complet. parés de leurs meilleurs atours, image perfectionnée jusqu’au bout des ongles – présentés finalement en tant que groupe prêt à performer leurs chansons en tant que tel. des mois de travail, menant finalement à ces remises de couronnes gravées – peut-être ce soir, auront-ils un trône si la chance leur sourit. multiples pensées qui se déversent en son esprit, son angoisse du soir résidant seulement en le désir de voir liam accepté à l’unanimité – talentueux garnement désormais pour longtemps à ses côtés (et ainsi un sourire nait à la commissure de ses lèvres). le van s’arrête, le bruit du monde et du crépitement des photographes résonnent tels des tambours de guerre – appréhension perceptible sur le visage des uns et des autres, et malgré tout, ils feront bel et bien cela ensemble. à titre d’ainé, raphaël ouvre alors la marche, sortant de la voiture sans la moindre appréhension, invitant d’un simple sourire les plus jeunes à se joindre à lui (et bientôt, une cinquième ombre fera son apparition) (silence.) juste le temps de se positionner sur le velours écarlate, prendre la pause, s’affirmer : ELYSIUM devront briller, ce soir, sur cette scène écliptique, provoquant multiples sensations. derniers clichés en compagnie de myeongsoo, et finalement vient l’heure de retourner à l’ombre des coulisses.
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2020 - 10:08
(오늘의 복장) — nouvelle cérémonie qui s’annonce. c’est tout une mécanique qui se remet en place par habitude. choix de la tenue, coiffure, maquillage. cercle vicieux qui ne cessera de le faire vibrer au fil des années. minsoo qui n’a connu que ça depuis toujours. l’effervescence des jours glorieux. celui où l’on fait briller l’industrie musicale. chacun s’y joint, envieux de recevoir à son tour un premier trophée, ou de quoi compléter sa collection, à pouvoir brandir dans sa chambre ou à l’agence. il se souvient que, tout ceux de AS*ONE ont élus domicile à la flow entertainment. lui, ne possédant que ceux qu’il a durement gagné seul : souvenir de la cérémonie précédente où il s’est vu honoré d’un trophée pour l’un de ses singles. il se demande si, cette fois-ci, il repartira les mains vide ou s’il aura la chance de tenir une jolie pièce entre ses mains.
dernière inspiration de prise, il se faufile hors de la voiture. remet en place la veste de costume alors qu’il s’en va s’offrir au flash des appareils photos qui crépitent face à lui. quelques sourires, des poses calculés et maîtrisés à force d’être reproduite à chaque nouvelle cérémonie. (…) et le voilà qui rejoint l’intérieur de la salle, là où tout se passe.
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2020 - 23:08
(outfit - RM) — il n’arrivait jamais à laisser ses nerfs de côté à la moindre des cérémonies auxquelles ils avaient pu participer. toujours grands anxieux qu’il était à l’idée de la prestigieuse cérémonie. des et si qui tournaient dans sa tête en boucle comme des scènes décousues ou il faisait sans cesse idioties et bourdes qui le rendait plus ridicule à chaque fois qu’elle s’installait dans le fil de ses pensées. mais aujourd’hui il ne devait pas penser qu’à sa pomme. cette fois ci il n’était plus trois et il devait faire de son mieux pour rassurer liam face à lui. car il sentait sa nervosité comme une aura qui émanait du moindre de ses pores. il arrivait un peu par surprise aussi. ON n’était pas encore sortie qu’on l’annonçait comme nouveau membre et il imaginait sans peine la pression qui devait régner dans son cerveau. « une pose ? c’est vrai que d’habitude on se contente de petit salut de la main au photographe et rien de plus … donc comme tu veux ! te met pas la pression, si tu sais pas trop suit juste ce que je fait et tout se passeras bien. » il ne savait pas si ses mots avaient suffis à le rassurer cependant.
deuxième quittant le van, il suit les pas décidé de raphaël qui mènent la danse, longue veste suivant ses pas alors qu’il regarde derrière lui pour vérifier que tout allait bien. politesse et coups de flash dans les yeux il s’amuse du traditionnel cliché de raphaël avec myeongsoo avant de rentrer dans la salle. nerveux mais impatient.