(outfit) — Tout irait bien, il ne cessait de se le répéter. Alors, pourquoi avait-il la très désagréable impression que son coeur allait quitter sa poitrine pour se promener quelque part sur le tapis rouge ? Il n'avait pas le droit à l'erreur, pas ce soir, comme le lui rappela le regard froid de leur manager, dans la voiture. Ce soir, Stardust ferait sa première apparition en tant que tel à une cérémonie, à laquelle ils étaient de plus nominés. Si leurs chances de gagner étaient maigres, selon Yijun qui ne cessait de remuer sur son siège, il était tout du moins heureux de voir leur nom apparaître dans l'une des catégories.
Impeccable dans son costume, il ne cessait pourtant de tirer sur le tissu pour l'éloigner un peu de sa silhouette, qu'il jugeait toujours aussi peu flatteuse. S'il s'était arrangé pour ne pas voir un gramme supplémentaire apparaître sur la balance avant cet événement, l'impression qu'il avait en se regardant, dernièrement, était toute autre. Mais il préférait ne pas y penser, adressant plutôt un regard à Taejoon, seul désormais à se tenir avec lui en tant que membre de Stardust, Kaede ayant quitté le navire il y a quelques jours déjà...une moue nerveuse décorant son visage, il l'abandonna pourtant en sentant le véhicule s'arrêter devant le tapis rouge. Il était désormais temps de faire bonne impression, et c'est dans ce but qu'il offrit à la foule son sourire le plus radieux. Les Novas avaient été visiblement heureuses de leur travail pour Aju Nice, il n'était pas l'heure de les décevoir.
Invité
Invité
Mer 13 Mai 2020 - 5:49
(오늘의 복장) — l’impatience qui crépite au rebord du sourire, vient étirer ses lippes alors qu’il réajuste sa tenue d’un soir, curieusement plus habitué depuis un an à sortir vêtu de la sorte. son regard vogue sur le visage de ses partenaires, ne décèle plus l’anxiété des nouveaux jours, simplement l’excitation d’y être. figure de proue désormais de leur agence, ils n’ont pas le droit à l’erreur. êtres parfaits de la tête au pied, tout est calculé pour séduire l’assemblée. morgan ne lâche pas un mot. la frénésie se lit à l’angle de son regard, tandis que son silence semble inhabituel. la foule, sans doute, marée de photographes aux lumières éclatantes, ces flashs en armes inégales, lui noue sans doute un peu la gorge. mais ce n’est rien à côté de ce qui l’attend ; un autre océan humain, venus scander leurs noms. les cachets l’aident un peu. heureusement, les artistes semblent toujours positionnés en retrait, et le repas servis devrait en distraire plus d’un. un pas, hors de cette voiture. à peine le temps de déplier sa carcasse que l’on assomme de demandes le groupe – bien loin d’être considéré comme rookies désormais. un sourire, greffé à ses lèvres, vient frayer son chemin comme ultime tentative d’apaiser les réclamations, se déplaçant alors jusqu’au spot final : ultime épreuve avant l’obscurité de la salle.
knockout global
Liu Taejoon
Mer 13 Mai 2020 - 13:32
Messages :
1437
Age :
28 ans (301195)
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
avatar :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Points :
835
red carpet
(( ☾ )) La soirée allait commencer. Pour une personne comme Taejoon, qui depuis longtemps avait perdu l'espoir d'étinceler parmi les autres, se retrouver sur un tapis rouge, au centre de l'attention, était un événement particulier. Son regard se posa sur Yijun, dans son costume rosé, avant qu'il ne jette un coup d'œil vers sa propre tenue en ajustant le nœud papillon qu'il avait autour du cou. Il espérait que leurs fans seraient présents. Certes, ils n'étaient pas nombreux et STARDUST avait encore beaucoup de chemin à accomplir s'ils voulaient grimper les échelons de la gloire, mais Taejoon avait envie de penser que rien n'était impossible, et surtout pas à partir du moment où ils faisaient preuve de bonne volonté tous les deux. Les choses n'étaient pas faciles pour eux, notamment à cause de leur manager qui leur menait la vie dure, mais cela n'empêchait pas Taejoon d'approcher courageusement de la zone réservée aux photographies et de prendre place aux côtés de son collègue, prêt à montrer au monde de l'entertainment que Stardust n'avait pas dit son dernier mot, malgré toutes les faiblesses qu'on pouvait souligner chez eux. Puis, même s’ils ne gagnaient rien, il aurait au moins la satisfaction de regarder sa petite amie sur scène, ce dont il n’allait absolument pas se plaindre. Dans d’autres circonstances, il aurait été incapable d’assister à un live.
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2020 - 2:58
(오늘의 복장) — enfin. seule pensée qui subsiste en son esprit ; enfin. la voilà parmi les projecteurs – pas seulement comme simple invitée, elle figure parmi les artistes d’une soirée, représentant finalement son nouveau groupe à peine débuté. elles n’auront pas de quoi figurer sur scène ce soir mais le résultat demeure le même ; les voilà fin prêtes, et réunies. cinq âmes brillantes d’élégance ce soir. au rebord de ses lèvres, plane un sourire satisfait et confiant. elle ne peut relâcher du regard le visage des autres demoiselles ; poupées parfaitement préparées, toutes vêtues de costume pour leur première grande apparition publique. quelque part, contre son coeur, crépite quelque chose de nouveau – une sensation de satisfaction qui enrobe ses organes, les font un peu gonfler, tandis que naturellement elle se place à la suite d’heeseul, la plus ancienne du groupe, elle qui a l’habitude des tapis rouges. nominée d’ailleurs, tout comme ophelia, en cette délicieuse soirée. pourtant, elle aussi sait comment se tenir, où regarder, quels sourires offrir à l’assemblée – elle semble créée pour cela, façonnée depuis des années à correspondre à ces idéaux sous les objectifs acérés. ultime spotlight de la soirée, un poignée de secondes qui semblent se suspendre dans le vide, et puis s’effacer, alors que d’autres finissent par se présenter.
wanderlust entertainment
Jung Jiwon
Dim 17 Mai 2020 - 19:23
Messages :
1791
Age :
27 ans (180197)
groupe :
SPAWN
rôle dans le groupe :
visual, main vocal, lead dance
nom de scène :
leo(nerasaurus)
occupation :
idole
avatar :
ten chittaphon leechaiyapornkul (nct)
crédits :
miki
DC :
MEOW's crew
Points :
1867
red carpet
(( ☾ )) Retour sur le tapis rouge. Jiwon avait un peu de mal à réaliser que le temps passait aussi vite. Il y a quelques mois à peine, ils étaient encore en train de débuter, et il n'était que colère vis-à-vis des autres membres de son groupe. Aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Heureusement, d'ailleurs. Se tenir encore là, alors qu'il aurait pu être mis à la porte du groupe à cause de sa mauvaise humeur et de son manque de coopérativité, était un honneur. Jiwon lança un regard à Morgan, qui le précédait de peu, ainsi qu'aux autres membres du groupe, alors qu'il avançait sur le tapis rouge, rejoignant la zone de photo qui se trouvait au bout du chemin qui avait été prévu spécialement pour vous. Voir tous ces gens venus immortaliser leur avancée sur le tapis rouge, ces personnes qui ne les admiraient peut-être pas, mais qui ne voulaient pas manquer la moindre photo, était profondément enivrant. Évidemment, il ne fallait pas prendre la grosse tête, mais si Jiwon avait beaucoup de mal à accepter le fait que son frère soit désormais le manager de son groupe, il savait que c'était pour le mieux. Jisung avait toujours été doué pour ce qu'il faisait : on lui avait trop répété pour qu'il l'oublie.
code par me'ow
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2020 - 19:39
red carpet
(( ☾ )) Les MUSA, un rêve qui devenait réalité, après bien trop d'années passées à envier les autres. Tu le savais, même si tu ne l'admettais pas : aucun prix ne viendrait trôner sur votre étagère. Non, Suhee, pas cette année, même si tu en avais une furieuse envie. Sans l'oublier, tu te trouvais malgré tout là, prête à éblouir les autres, selon tes termes. Car tu te trouvais belle, dans cette robe rosée, avec ces épaules volantes et ces talons hauts. Qui donc pouvait t'égaler ? Un petit sourire fleurit à tes lèvres savamment maquillées, alors que tu faisais signe aux photographes qui accompagnaient votre parcours jusqu'à la zone réservée aux photos à proprement parler. Avais-tu des fans dans cette foule ? La question t'avait bien caressé l'esprit, et tu l'avais gardée précieusement, en y répondant par la positive de trop nombreuses fois. Oui, vous aviez des admirateurs. Oui, ces personnes attendaient vos sorties, vos nouveautés. Tu en étais persuadée, gonflé comme ton égo l'était. Après tout, si personne n'achetait ce que vous produisiez, pourquoi continuer ? L'agence n'était pas stupide au point de traîner un poids mort. La Wanderlust avait peut-être mis sur pieds d'autres projets, mais tu restais persuadée qu'un jour, vous parviendrez à obtenir la place que vous méritiez. Vous, qui étiez arrivées au départ d'un groupe incroyablement populaire. Il vous fallait juste un peu plus de temps pour récupérer les paillettes de cette gloire passée.
knockout global
Kim Kyung
Dim 17 Mai 2020 - 19:50
Messages :
2070
Age :
26 ans (311297)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
avatar :
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Points :
532
red carpet
(( ☾ )) J'espère qu'on va chopper un prix. Je sais pas lequel, mais j'espère qu'on en aura au moins un... Non parce que, franchement, ça fait des mois qu'on se casse le cul en espérant avoir au moins un truc... Genre je sais pas, on a des fans, non ? Je pense qu'ils nous aiment, qu'ils essaient de voter pour nous... Fin j'sais que c'est chaud parce qu'on est un peu le cul entre deux chaises, comme on est un groupe hybride, mais ça m'empêchera pas d'espérer qu'on aura quelque chose à la fin de la soirée. Bref, j'suis là, dans mon costume bleu, avec le sourire, et j'fais signe aux photographes pendant qu'on avance tranquillement sur le tapis rouge. Et que je fais signe à l’appareil en espérant que la photo sera pas trop moche. Putain j’espère qu’ils vont pas trop mitrailler non plus, parce que si on ressemble à rien, j’aurai grave le seum. Dans tous les cas, je continue à avancer, la main levée quand je croise l’objectif des appareils photos. Les autres sont grave classes, eux aussi. Fin remarquez, j’crois qu’on est toujours classes, même sans trop faire d’effort, nan ? On est des putains de musiciens. Déjà rien que ça, c’est hyper classe, je trouve. D’ailleurs j’espère qu’Haneul va chopper un prix aussi cette année. Il le mérite le mec, il arrête pas de taffer pour nous.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2020 - 20:06
red carpet
(( ☾ )) La soirée risquait d'être intéressante. Descendant de la voiture, Ren s'assura de ne rien avoir oublié. Il n'avait jamais été un grand fan des costumes, mais les cérémonies d'awards étaient bien LA raison pour laquelle il fallait en porter un, alors il s'était décidé à adopter le look du meilleur beau fils, à savoir l'homme que toutes les femmes auraient voulu avoir pour gendre... Enfin, dans sa tête, c'était un peu ce à quoi ça ressemblait, quand il avait demandé conseil à sa styliste avant d'approuver la tenue finale. Ouais, c'était assez bien, et il n'avait pas non plus l'air d'aller à un enterrement. Du coup, il se retrouvait là, à suivre d'autres artistes qui, comme lui, avaient déjà quelques années dans les pattes. Il avait commencé si jeune qu'il avait parfois du mal à le réaliser. D'un autre côté, les groupes japonais débutaient souvent assez jeune, ce qui en troublaient plus d'un. De son côté, il en était assez satisfait : chaque expérience lui avait apporté de nouveaux enseignements, et il espérait bien que cette soirée serait porteuse de surprises également. N'y avait-il pas eu une grosse arrivée de nouveaux venus sur la scène coréenne, depuis le début de l'année précédente ? Il avait hâte de voir ce que la cérémonie lui réservait.
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2020 - 19:10
(오늘의 복장) — étrange sensation parcourant son échine, la demoiselle pourtant fière habituée de ces évènements depuis plusieurs années déjà – joyaux aux yeux de ces masses humaines qu’elle peine à distinguer avec le temps ; elle qui, désormais, fait face presque seule, l’image de sa plus chère amie jamais loin à ses côtés. ce soir, la jeune femme fait presque de la figuration – plus occupée sur les plateaux de tournage, et nourrissent leur grand retour en secret, elle se laisse montrer aux yeux de tous durant cette cérémonie, alors qu’elle demeurait silencieuse depuis quelques temps déjà. pourtant, quelque part, la silhouette des quatre autres membres semble toujours à ses côtés ; quelques traces de pluie, obscurcissent son visage à l’ombre des vitres teintées, alors que la nostalgie se mue en quelque mélancolie. l’idiote regrettant peut être un temps déjà passé depuis bien longtemps. pourtant, plus rien ne figure en son visage, pas même ces tracas quotidiens qui s’échouent encore sur ses épaules alors qu’elle quitte la voiture (il sera sûrement là, il la verra, ils s’échangeront un sourire, sûrement). la main s’agite avec confiance, le sourire demeure sur ses lippes, toujours confiant tandis que ses pas foulent une énième fois le tapis écarlate ; poupée parfaite, rayonne sous les projecteurs. un écho qui retentit encore depuis dix années déjà.
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2020 - 3:12
(오늘의 복장) — c’était donc à cela, que ressemblent les étoiles, et ces galaxies étranges où tous évoluent sous les crépitements stellaires. kosuke, sans doute, ne pourra jamais s’y habituer. il ne s’agit que d’une poignée de secondes et pourtant, le garçon demeure silencieux – nerveux, comme à son habitude, à l’idée de se présenter face à la foule, observés sous toutes les coutures. grâce aux artifices, pourtant, kosuke semble radieux – bien que son attirail ne semble bientôt ne plus tromper personne, lui, se contente d’éviter encore le sujet. à l’ombre de la vitre teintée, son âme semble encore pouvoir respirer – quelques instants avant l’instant décisif. inspirant une ultime fois avant d’éprouver les prochaines heures, en compagnie des trois autres garçons, véritables piliers, le voilà sortant alors de la voiture, le groupe déjà sous les flashs des multiples photographes présents pour l’occasion. sourire imparfait, mais toujours présent sur ses lèvres, c’est ce qu’il offrira ce soir, à demi-caché derrière yeol, comme dans l’espoir succinct de pouvoir s’y raccrocher. refuge illusoire pour le jeune garçon qui se prépare alors à passer une soirée semblant d’emblée interminable, à laquelle les organisateurs ont eu la fabuleuse idée d’y greffer multiples mets – sans aucun doute, kosuke ne s’adaptera jamais à ce genre de cérémonies, et n’y trouve alors que peu de réconfort ou de plaisir.