Glitters of nothing, gurl_ Manager ? Oui, oui, on pouvait dire ça, si vous voulez... j'avais signé ce contrat pour faire plaisir à mon père et pour avoir un revenu fixe, pour tout vous avouer. Ah, et puis aussi, admettons que trainer avec Hayun me permettait de rencontrer du monde ou de m'ouvrir bien des portes. Vraiment, je ne la remercierais pas assez d'avoir choisi de devenir idol, parce que ça arrangeait bien mes plans... la preuve ce soir ; devinez qui avait eu une place de MC aux MUSA ? C'est bibi ! Même si ce n'était pas grand chose, peut-être qu'avec un peu de chance, certains internautes essayeraient de me retrouver sur internet après m'avoir vu à l'écran, et là, je pourrais mettre en avant la marque de vêtements sur laquelle nous travaillions avec Iljung. Oui, donc manager... je ne l'étais qu'à mi-temps, vous l'aurez bien compris. D'ailleurs, ce n'était même pas moi qui avait amené Hayun ici ce soir, puis-ce que j'étais trop occupé à vérifier ma propre garde robe en vue du tapis rouge. Il était important de faire bonne impression... mais loin de moi l'idée d'être trop sobre, ce n'était pas dans mon caractère.
Une fois arrivé sur place, c'est donc en me faisant plus ou moins ignorer par le public en toute humilité que je remontais le tapis rouge pour passer devant les photographes qui n'insistèrent pas trop pour me garder dans leur focus, puis filais hors de là. Heureusement que je n'étais ni susceptible, ni idole...
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2020 - 21:01
(outfit) — Habituellement, c'était elle, la chauffeuse de la voiture des He:Roes. Ce soir, elle était assise avec eux à l'arrière, encore mieux habillée qu'à l'habitude. C'était parce qu'elle avait accepté la position de MC durant un segment de la cérémonie, dans l'excitation après avoir appris que son groupe qu'elle manageait depuis quelques mois déjà avait réussi à se faufiler dans les nominés. Elle était tellement fière d'eux. Alors elle aussi, elle avait passé la journée à s'arranger pour être ultra présentable. Elle s'était sentie un peu comme eux, comme une idole. C'était agréable de changer de rôle pendant un instant. Avec l'aide d'une styliste, elle avait choisi quelque chose de différent de son habitude à porter des morceaux de suits. Un long manteau dévoilant des jambes rarement vues.
Elle les suivait sur le tapis rouge, leur laissant leur moment de gloire. Elle salua poliment leurs fans, quelques sourires ici et là pour les photographes. Mais lorsqu'elle entendit leur plan de pose pour la photographie avant d'entrer dans la salle, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Ce qu'elle les trouvait cons, ces vieux là. Autant elle avait envie de ne pas les connaître, autant elle devait avouer les trouver assez drôle. Alors elle les regarda faire leur connerie, cachant son sourire avec sa main et une expression découragée. Elle prit ensuite sa pose rapidement et fila les rejoindre dans la salle en leur donnant chacun un coup sur l'épaule, les traitant d'enfants, clairement amusée elle aussi.
new edge
Choi Liam
Jeu 23 Avr 2020 - 22:44
Messages :
3462
Age :
24 (30.12.98)
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
avatar :
Park Ji Hoon
crédits :
.
DC :
(every)
Points :
327
(outfit - V) — Tout allait bien, il allait bien. Non. Si. Liam était sagement assis, bien droit, osant à peine bouger, et ce n’était pas la présence de Saül assis juste à côté de lui qui le mettait dans un tel état. ON n’était pas encore sorti, mais il avait déjà été annoncé comme nouveau membre d’Elysium et une certaine appréhension grondait en lui. Liam était fier, oui. Extrêmement fier d’avoir été choisi pour se tenir auprès d’hommes aussi talentueux que Raphaël, Saül et Hui. Cependant, il ne savait pas si sa présence ce soir avait été une bonne idée de la FLOW ? Le timming était sans doute mauvais. Il tira légèrement sur cet étrange gilet rouge que la styliste lui avait demander d’enfiler, espérant ne pas avoir trop chaud. « Eh on a pas discuté de si on fait une pause particulière ?! » Il avait vu les groupes faire ça aux MAMA, certains. « Genre, lever le pouce, faire un ‘V’, ou saluer ? Ou on fait comme on veut ? on fait comme on veut, c’est bien. » Il s’était entraîné à poser de toute façon.
Quittant le van en dernier, il fit de son mieux pour avoir l’air assuré en suivant les autres. c’était un peu embarrassant, pouvait-il saluer les photographes ? Il se contenta de se courber, comme on lui avait appris, le plus poliment possible. Souriant à ses camarades une fois arrivé au bout, il s’installa près d’eux, jetant un bref regard sur la pose qu’ils adoptaient, décidant de copier celle de Raphaël (en l’adaptant un peu, comme à l’école), presque soulagé d’enfin rentrer dans la salle.
wherever life takes you
you know i'll follow you
ANAPHORE
knockout global
Yoo Naoki
Ven 24 Avr 2020 - 1:03
Messages :
1852
Age :
29 ans (12.03.95)
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
avatar :
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Points :
357
(outfit) — Tout irait bien. Naoki avait toujours cette confiance naturelle, une force tranquille qui le penchait vers l’idée que de toute façon, ils n’y changeraient plus rien. Ils avaient énormément répété Baby et The Eye, et ils étaient prêts. Son regard passa sur ses camarades, Kosuke, Kyung, Yeol qu’il fixa un peu plus longuement. « Rentre un peu ta chemise. » puis Haneul à qui il sourit légèrement. Il avait un style un peu Dieu des ténèbres, mais il ne marcherait pas à côté d’eux, il faisait ce qu’il voulait. La voiture ralentit, il leur offrit un sourire rassurant. « Vous êtes parfaits », qu’il ponctua en tapant gentiment le dos de Kosuke. Il savait qu’il était le moins confiant du groupe, le plus timide aussi, il faisait de son mieux pour le rassurer, même si cela ne fonctionnait pas forcément.
Quittant le véhicule, il s’arma de son plus beau sourire, la fossette était de sortie sur le tapis rouge. Il était ému de se dire qu’ils participaient à leur seconde cérémonie officielle en tant que groupe, et qu’ils semblaient monter de plus en plus. Secouant sa main vers les photographes, il s’assura que tout le monde suivait, qu’il n’y avait pas de problèmes logistiques avant d’enfin poser pour les photos, fièrement. On semblait davantage les reconnaître, ils passaient un peu moins à la trap. ICN19, ce n’était certes pas le grand groupe à la mode que tout le monde adulait, mais ils s’en sortaient bien, et c’était tout ce qui comptait.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2020 - 13:34
(outfit) — Hayun avait voulu changer quelque peu ses habitudes. Pour une fois, elle voulait porter une robe, une tenue plus conventionnelle pour son genre que les tailleurs qu'elle portait. Non pas qu'elle en soit vraiment affectee mais c'etait un desir soudain qu'elle avait voulu assouvir. Elle porterait son tailleur rose pale la prochaine fois, peut-etre pour les MAMAs, et ca lui ferait du bien de rester dans des habits qu'elle connaissait. Pour les MUSA, cependant, elle allait porter une robe plutot leger de couleur pale. Elle avait deja tout prepare et le soir venu, elle n'avait plus qu'a assembler le tout et se maquiller de maniere juste un peu differente de ce qu'elle faisait habituellement. Quelque chose d'un tantinet plus voyant pour marquer l'evenement et des couleurs pastelles pour rendre hommage a la derniere collaboration d'une des maquilleuses les plus reconnues en Coree avec la marque Morphe. Un peu de violet et de rose pastelle, un rouge a levre rose pastelle et elle etait paree pour se rendre a la ceremonie, et poser devant les journalistes sur le red carpet, son moment prefere de la soiree. C'etait le debut et l'excitation etait encore totale. Pas de vrai stress ni d'ennui, juste le sentiment parfait.
Invité
Invité
Dim 26 Avr 2020 - 20:53
(outfit) — hyeji était sereine, peut-être un peu trop compte tenu de l'événement. il fallait dire qu'elle avait enfin l'impression d'avoir trouvé sa place parmi kassiopeia. le départ précipité de leur leader avait été un moment tragique pour les filles. mais il avait eu au moins l'effet de renforcer la solidarité entre les trois membres restantes, ce qui donnait à hyeji l'envie de se battre un peu plus pour elles, pour les fans. pour qu'elles puissent être fières de ce qu'elles ont parcouru jusqu'à présent.
la demoiselle porta un regard sur micah, puis soyun, le sourire brillant sur ses lippes rosées. vous vous sentez comment ? hyeji ne pouvait s'empêcher d'appréhender une quelconque inquiétude de la part de ses deux bandmates. alors, naturellement, elle s'intéressa à leur état d'esprit, l'expression bienveillante se peignant sur son visage, jusqu'au moment où on leur annonça qu'ils étaient arrivés. la porte du van s'ouvrit, révélant ainsi le tapis rouge aux filles. hyeji laissa les filles sortir du véhicule et se révéler au public en premières, avant de clôturer la marche. et c'est en leur compagnie qu'elle se dirigea vers l'enceinte du bâtiment, non sans avoir au préalable saluer le public ainsi que poser pour les photographes.
Invité
Invité
Mar 28 Avr 2020 - 10:35
(outfit) — Eunjeong etait vraiment stressee, elle avait certes Nana avec elle mais ce n'etait plus vraiment pareil, il n'y avait pas Inha ni Yilin et elle perdait ainsi deux piliers. Elle avait peur pour la ceremonie, le fait d'etre vue avec seulement sa meilleure amie, elle avait aussi peur que Nana choisisse de continuer en solo et la laisse seule. Eunjeong avait beau maintenir une certaine facade, ses peurs restaient toujours presente, alors elle devait faire de son mieux pour ne rien laisser transparaitre. Elle avait choisi de beaux vetements, une tenue qui la rendait aussi feminine qu'adulte, une tenu qui lui rappelait meme Hayun, cette artiste qu'elle admirait beaucoup. Elle se trouvait bien plus belle qu'elle mais elle savait qu'au niveau du talent, elle ne lui arrivait pas a la cheville. C'etait ainsi qu'elle se comparait toujours aux autres, pour se prouver bien des choses et se sentir un peu mieux, la plupart du temps.
Maquillage fin pret et tenue parfaitement mise, elle verifia simplement son rouge a levre d'une couleur framboise avant de sortir de la voiture. Elle n'avait meme pas vu le temps passe qu'elle etait deja arrivee et qu'elle devait maintenant marcher sur le tapis rouge. Sourires et poses etaient au rednez-vous, et elle devait faire de son mieux pour montrer sa joie et surtout sa determination, montrer que meme a deux, elles allaient continuer de donner le meilleur d'elles-memes.
Invité
Invité
Mar 28 Avr 2020 - 12:03
(outfit) — Tenues parfaitement accordees, les trois membres de Zinnia etaient pretes a se montrer et attiser les cris de la foule. Sakura adorait sa tenue et avait deja pris des tonnes de photos qu'elle pourrait ensuite poster sur l'instagram et le twitter du groupe. Yue et Charlie etaient aussi magnifiques, toutes en beaute et ca faisait du bien a ses yeux qui en avaient parfois marre de les voire habillees en clochardes. Enfin, elles ne la derangeaient pas vraiment alors elle devrait peut-etre eviter de se plaindre, et plutot profiter de cette soiree. Elle savait qu'elle allait pouvoir se goinfrer, et essaierait de manger un peu de tout pour ne pas passer pour une anorexique. Si elle se retenait trop, meme sous pretexte de manger vegan, on risquerait de la bacher sur les reseaux sociaux.
Pour le moment, elle devait deja passer le tapis rouge qui semblait etre une epreuve pour Yue, et si Charlie ne l'avait pas deja menacee, Sakura l'aurait surement fait. Comment peut-on oser glisser ou tomber a sa premiere ceremonie en etant dans la meme groupe que Sakura ? Tout de meme ! Un peu de retenue ! Elle lui lanca donc un regard a mi chemin entre le bienveillant et le mechant, avant de se commencer a se pavaner comme elle en avait bien l'habitude. Poses en tout genre, demarche assuree, Sakura etait dans son element et le montrait bien.
Invité
Invité
Mar 28 Avr 2020 - 13:44
(outfit) — Une nouvelle ceremonie et la joie et l'excitation etaient toujours presents. Jinhwan etait toujours content a l'idee de participer a ce genre d'evenement et avait meme hate a l'idee d'avoir un buffet. Cette ceremonie allait apparament durer tres longtemps et il y aurait des sortes d'entre actes, choses qui rendraient le tout plus facile a encaisser. Il savait que rester assis pendant des heures a regarder des performances n'etait pas ce qu'il y avait de plus rejouissant. On avait beau apprecier les MUSA, cela pouvait rapidement devenir ennuyant et fatiguant. Cependant, avec ces pauses, il pourrait avoir une sorte de temps mort, et rien qu'a cette idee, il etait plus joyeux que d'habitude. Jin Hwan prit meme comme initiative de se maquiller lui-meme. Cela faisait un moment qu'il s'entrainait mais qu'il le faisait 'en cachette', pas lors des schedules annonces. Maintenant il allait pouvoir le montrer et il verrait bien la reaction des fans apres tout cela. La tenue, elle etait deja prete par les stylistes qui voulaient lui donner un air plutot classe. Apres un an, il n'etait plus rookie et avait enfin une tenue a lui, pas ces tenues qu'on donne a tous les membres en etant bien trop similaires. Il avait meme souvent eu peur qu'on le confonde avec un autre et que ca n'aide pas a sa popularite.
Invité
Invité
Mer 29 Avr 2020 - 5:06
(outfit) — Elle aimait ça, les tapis rouges, notre Eunjoo nationale, nominée ou pas. Cette fois, elle courait la chance de remporter un trophée, mais elle n'y comptait pas trop. C'est avec l'esprit libre qu'elle avait passé toute la journée avec sa styliste, musique à fond, à se préparer, du choix de la couleur de vernis à ongle jusqu'aux boucles d'oreilles. Plus girly que jamais, plus classe que jamais. Eunjoo restait toujours dans ses bons classiques, une robe noire, longue. On avait l'impression qu'elle était encore plus géante qu'elle ne l'était déjà. Les têtes tourneraient. Ce n'était pas ce qui l'importait, mais elle se sentait belle et c'était ça le plus important. Dans la voiture avec son manager, elle écrivait à Jongwoon qui se trouvait dans la voiture devant avec les CNC. Il n'avait peut-être plus l'habitude de prendre des photos lors des tapis rouges, mais il était tout de même nominé, et elle, autant amoureuse, n'allait pas rater l'occasion de prendre une belle photo avec son homme avant d'entrer dans la grande salle.
Souriante, comme à l'habitude, elle salua tout le monde dès qu'elle mit le pied hors de sa voiture, gardant une bonne distance entre elle et les CNC qui vivaient leur moment de gloire devant elle. Tranquillement, elle vivait son moment elle aussi, puis elle s'approcha de Jongwoon et s'accrocha à son bras en surprise.