Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

→ red carpet ; 17H00-17H59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Mer 15 Avr 2020 - 3:22

(오늘의 복장) — de l’or, au bout de ses doigts, scintille à la manière d’étoiles particulières – comme le spectre étrange de ce qu’elle ne peut réellement atteindre ici ; elle est cette comète qui gravite dans l’ombre, se perd dans cet univers grandiose où elle figure aujourd’hui.
sensations étranges, ces étincelles qui crépitent entre ses côtes face à la nouvelle expérience qui l’attend en ce jour – l’envie irrépressible, quelque part, d’effleurer de la pulpe de ses doigts son heure de gloire elle aussi. ajustant le col de sa veste une dernière fois, elle attend – entend déjà la foule au dehors acclamant ces supernovas. jamais, sans doute, elle se serait vue les rejoindre à son tour sur le tapis rouge, ayant abandonné la vie d’éclat depuis longtemps. un sourire, franc, brillant, se glisse au rebord de ses lèvres, ne vient jamais tomber – charmeuse d’objectif, porte les apparats de ce qu’elle n’est pas, laisse s’échoir sur sa tête une couronne qu’elle a sculpté d’elle même durant une fraction de seconde. souvenir rapide, succinct, s’imprime pourtant en sa mémoire à la façon d’une bénédiction – car ce soir, la demoiselle retourne dans l’ombre observer en silence ces icare venant affronter ces nouveaux soleils (un jour, tous finiront par brûler).

Invité
Invité
Ven 17 Avr 2020 - 11:53

red carpet

((Dress&Shoes)) Mes longs cheveux blond relâché, légèrement ondulés, pas besoin de coiffure sophistiquée, pas envie non plus. J’allais pour la deuxième fois fouler le tapis rouge des MUSA. J’avais hâte, comme chacune de ces cérémonies. Voir les performance spéciale de tout le monde, croiser des personnes que je ne vois pas souvent. J’adorais ce genre de grand événement, pour l’ambiance qu’il y avait.
Cette fois ma tenue était bien différente de la dernière. Noir, courte, ornée d’un serpent qui se retrouvait également sur mes chaussures. Quelque chose de bien plus simple et aussi plus confortable qu’aux MAMA. Je descendais de la voiture en compagnie d’Hea pour fouler le tapis rouge, saluer les fans, sourire et poser pour quelques photos. C’était pas la partie de la soirée que j’attendais le plus, non moi j’avais vraiment hâte de profiter du spectacle. Pour l’instant l’objectif était de traverser l’allée rouge dans me tuer avec mes talons haut. J’aimais bien en porte, enfin, ça m’allait bien, c’est juste les talons qui en général ne m’aimaient pas vraiment. Heureusement pas d’accident, j’avais rejoins l’intérieur sans encombre, place à la suite !
Invité
Invité
Ven 17 Avr 2020 - 15:52

red carpet

((outfit)) voilà bien quelques années, maintenant, que la demoiselle ne s'était pas présentée sur un tapis rouge en tant qu'artiste à part entière. peut-être une ou deux années, tout au plus. et ce n'était qu'une fois dans le van, accompagnée de ses bandmates, que rhea réalisa combien tout ceci lui avait manqué.
si, pour beaucoup, sa décision de se séparer de la knockout global fut prise sur un coup de tête (même si dans le fond c'était bel et bien le cas), sa carrière n'a, pourtant, jamais été aussi concrète qu'en cet instant-même. serenata était un groupe encore trop jeune pour s'imposer d'une quelconque façon sur la scène coréenne, mais rhea avait foi en ce trio, de la même façon qu'elle croyait aux talents d'iseul et sunmi.

c'est donc ensemble qu'elles descendirent du van, le sourire rayonnant si fort sur les lippes rosées de la demoiselle. et c'est ensemble qu'elles se postèrent devant les caméras. rhea, d'un geste élégant de la main, s'autorisa à saluer brièvement le public sans oublier d'adresser quelques regards aux photographes. moment éphémère dans sa carrière, mais elle était déterminée à en saisir et apprécier l'essence tant qu'il leur était offert.
Invité
Invité
Ven 17 Avr 2020 - 17:38

(오늘의 복장) — c'était une sensation étrange, que de se retrouver installée aux côtés de ces jeunes femmes. band-mate, amies et courageuses. des artistes semblable à sa personne, des phœnix s’offrant le loisir de renaître de leurs cendres. c'était un jeu, au travers duquel elle parviendrait à ses brûler les ailes, éventuellement sombrer, mais... c'était un jeu qu'elles avaient longuement souhaitées jouer. c'est ainsi — que le groupe fut formé. 'serenata' un nom, inconnu en de bien nombreux esprits. un début prometteur ; pas assez. c'était évident. les comparaisons à l'égard d'un groupe précédemment présent au travers de leur agence mère faisaient fureurs. petites sœurs, copycat. une attention à double tranchant.

le van s'agitait alors, souhaitant 'bonne chance' à ces trois demoiselles. rapidement présentées au-delà des journalistes et des photographes. sourires, gestuelles et faciès illuminés en ces multiples flashs. sensations oubliées, souvenirs ravivés. une lourde inspiration soldée, d'un soupir longuet. méritaient-elles, cet acharnement ? peut-être était-ce là simplement le résultat des tenues arborées... une poitrine dévoilée, un corps dénudé et l'échine à la vue de tous. résultat d'une attention. quelques poses, mains dans la main, séparément, pantins de ces attentes et des demandes de la part d'autrui. quelques secondes et, terminé.

Invité
Invité
Sam 18 Avr 2020 - 18:22
(close up - outfit complet) —  ça s'affole sous le plexus, la tension qui monte, dès l'instant où le van s'arrêta. une première qui file à toute vitesse, un enchaînement d'événements qui se bouscule. l'encéphale a bien du mal à tout assimiler, si bien que le stress eut raison d'elle. qu'il était si compliqué de rester sereine quand les nouveautés se joignent à elle, main dans la main. haena ne connait pas tout ceci. l'attention si soudaine, les caméras, les apparitions publiques.. tout n'était encore que découverte à ses yeux, ce qui n'était pas le cas de certaines de ses bandmates. alors, haena s'était rassurée en se disant qu'il lui suffisait de les imiter et ainsi, peut-être qu'elle arriverait à éviter les faux pas. c'était idiot, mais cela réussit à la rassurer un minimum.

les doigts fins de hanaé vinrent s'enrouler autour de son poignet, capturant l'attention de la demoiselle. et c'est dans un sourire, puis un "courage" mimé, qu'elles sortirent du véhicule, aussitôt accueillies par le public et les caméras. une grande respiration fut prise, puis, une pause. quelques secondes, c'était le temps que cela dura, avant que le calme de la bâtisse ne vienne les envelopper.
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2020 - 19:28
(outfit) —  et c'était reparti. une nouvelle série de fausses promotions, des obligations qu'ils se devaient de respecter. tout ceci faisait parti de leur quotidien, un devoir dont jiho se passerait pourtant. il n'était guère friand de ce genre de décor un peu pompeux où il était primordial de s'afficher sous un jour en décalage de ce que l'on était. pourtant, jiho s'y conformait sans trop ronchonner. ce n'était que quelques heures dans une vie, après tout. rien de plus. et puis, c'était toujours intéressant d'un point de vue artistique. l'avantage était cette découverte constante de nouveaux artistes, de nouvelles personnes avec qui travailler aussi. au final, ce n'était là la seule raison pour laquelle le coréen acceptait de s'y présenter.

sa compagnie n'était pas médiocre, il fallait bien l'admettre. au moins, il n'était pas tout seul. voilà bientôt une année que leur duo naquit, cela méritait bien une petite célébration, n'est-ce pas ? et si les musas n'étaient pas le meilleur endroit pour ceci, jiho veillerait bien à marquer cette année de façon mémorable. mais pour l'heure, ses doigts vinrent remettre en place le col de jiyun avant de lui offrir un sourire et, d'un geste de la tête, il s'avança sur le tapis rouge tout en saluant occasionnellement le public lorsque leur nom fut émis.
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2020 - 23:09
(outfit) —  première apparition publique. premier tapis rouge. tant de chamboulements dans une vie aurait pu causer un semblant de panique à n'importe qui, mais ça en était tout autre pour yukhei. le sourire triomphait fièrement sur ses lippes, l'impatience rythmée par sa façon qu'il avait de gesticuler, son pied tambourinant le sol de façon presque ridicule. c'était tout nouveau pour lui, et l'enfant avait déjà si hâte d'en ressentir l'essence, et voir enfin, de ses propres yeux, l'accomplissement de tous leurs efforts. quelques mètres seulement, ce n'était rien. mais il fallait déjà les franchir sans trop d'encombres. faire bonne impression, et sourire aux caméras tout en n'oubliant pas ces personnes s'étant déplacées spécialement pour l'occasion. "vous êtes prêts ?" alors, et ce n'est qu'une fois les portes du van ouvertes, que leur histoire continuerait enfin de s'écrire. ensemble, ils foulèrent ce tapis. le premier de leur vie, et yukhei espérait qu'il ne serait pas le dernier. le regard cherchait les innombrables caméras, tendant de séduire l'objectif un peu timidement, malgré tout. ses gestes étaient maladroits, presque mécaniques, mais, au moins, il s'amusait l'espace d'un bref instant.
Invité
Invité
Sam 18 Avr 2020 - 23:31
(outfit) —  sensation étrange qui crépite dans son intérieur. pour une fois, elle n'est qu'astre parmi tant d'autres bien que le nom est encore omis des lèvres. visage inconnu défilant sur ce tapis, provoque l'impression de ne pas être à sa place. pourtant, les raisons fusent dans son esprit. sa nomination fut pour le moins très surprenante, d'autant plus en voyant son nom au côté de son frère aîné. rivaux d'un soir, mais cette sensation n'est point invitée dans l'esprit de la demoiselle. elle serait satisfaite qu'importe le résultat.

pour l'heure, sa seule inquiétude et de s'offrir à la vue des photographes, le flash tentant de capturer chaque fragment de la jeune manager. elle sourit, tente du moins de ravaler son mal-être et de ne rien transparaître, avant de s'engouffrer dans la salle où la cérémonie avait lieu où elle pouvait enfin respirer. la réalisation la frappa alors, le souffle fut jusqu'à présent coupé, avant que la jeune femme ne retrouve un semblant de confort. les apparitions publiques n'étaient définitivement pas son genre, voilà donc l'une des raisons qui poussa la demoiselle à ne guère envisager une carrière à l'image de minsoo. il était né pour ça. quand à la cadette, elle aimait sublimer les astres.
Invité
Invité
Dim 19 Avr 2020 - 12:14
(outfit) —  Je devais passer sur le tapis rouge. C’était la première fois que je ne le faisais pas seul. C’était un peu étrange, mais beaucoup moins gênant que d’avoir tous les regards uniquement braqué sur sa personne.
J’avais pu voir Ji Hoon avant nos passages respectifs sur devant les photographe, et on allait sûrement encore se retrouver à l’intérieur. J’aurais voulu qu’il passe avec nous sur le tapis rouge, mais ce n’était pas possible. Peut être qu’un jour on pourra passer tous les deux, qui sait.
J’avais choisi de mettre un costume blanc, dans le thème de la soirée, le plus confortable possible. J’avais entendu dire que la soirée serait très longue cette fois-ci, alors autant se mettre à l’aise. Même si bon, j’aurais opté pour un pyjama pilou pilou si ça n’avait tenu qu’à moi. Il fallait quand même un minimum de classe pour ce genre de cérémonie.
J’avais hâte de voir la cérémonie et les performances que chacun aller donner.
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Mar 21 Avr 2020 - 1:30
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
wanderlust entertainment
→ red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 Winwin-dong-sicheng

→ red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 2186849763 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 3543671621 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 3640798837 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 3640798837

groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme

rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur

nom de scène :
Kano

occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais

dong si cheng (winwin)

crédits :
jaegraph

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

→ red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 Tumblr_inline_npqv60NrSx1ry72eo_500 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 MBNAxfl→ red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 Tumblr_m6u44i6TaY1qb1380 → red carpet ; 17H00-17H59 - Page 2 Tyn_210

(outfit) —  Pour Kohaku, être capable d'assister et de participer aux MUSA était réellement quelque chose de superbe. Lui qui voulait profiter de son groupe au maximum, il fallait bien qu'ils puissent prendre part à de tels événements au moins une fois dans leur carrière... Il y avait aussi les MAMA, mais le jeune homme se sentait encore un peu plus subjugué par la venue à laquelle il allait se rendre. Pour la simple et bonne raison que les producteurs, managers et acteurs étaient aussi mis à l'honneur pour que la cérémonie soit encore plus complète.
Vêtu d'un costume blanc et suivant Yi Shun avec attention pour ne pas se retrouver tout seul, évitant de trop s'éloigner des autres pour ne pas finir complètement à l'Ouest, il observait les alentours en se demandant comment la soirée se déroulerait. Pour le moment, déjà, les flashs étaient plus qu'agréables... Être autant pris en photo, dans un événement où autant de stars avaient l'occasion de se croiser, c'était vraiment une excellente chose.
Envoyant quelques coucous et des sourires autant aux fans qu'aux photographes à l'extérieur de la venue, s'inclinant aussi plusieurs fois, il était vraiment aux anges même s'il ne pouvait s'empêcher d'angoisser non plus. Malgré tout, il sentait que la soirée allait sûrement être amusante et qu'il allait pouvoir profiter de la présence de groupes amis dans l'assemblée.
http://www.lights-camera-action.org/t14698-nakano-kohaku-still-lame-at-dancing#205602http://www.lights-camera-action.org/t10706-nakano-kohaku-that-lil-japanese-boy-next-doorhttp://www.lights-camera-action.org/t19335-nakano-kohakuhttp://www.lights-camera-action.org/t34766-nakano-kohakuhttp://www.lights-camera-action.org/t10709-nakano_kanohttp://www.lights-camera-action.org/t12114-kano-nakano-kohakuhttp://www.lights-camera-action.org/t14767-tyn
Contenu sponsorisé

→ red carpet ; 17H00-17H59
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant